PIG

[Candidature] PIG - En attente -

2 messages dans ce sujet

• 1
  • Vous vous engagez à LIRE et RESPECTER la charte :
    OUI
  • Phrase de validation ? (Lire la charte) :
    PG07092019

• 1
  • Pseudo :
    PIG
  • Disponibilités :
    Je suis libre tout les jours après les cours (selon mon emploie du temps). Entre 18h et 21h
  • Steam ID :
    https://steamcommunity.com/profiles/76561198158823484/home
  • Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur TS :
    1
  • Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur le forum :
    3
  • Que pouvez-vous nous apporter ? :
    Je souhaite intégrer une Structure RL pour progresser et faire progresser ses membres (de manière mutuelle).
  • Pourquoi avoir choisi la Team Delta ? :
    J'ai choisi votre structure, car parmi toutes mes propositions, la Team Delta est la structure parfaite pour me faire progresser dans mon objectif. Mais, pour cela j'ai besoin d'une team qui me soutienne et vous êtes la structure idéale pour vous montrer mon potentiel.
  • Expérience dans d'autres jeux :
    J'ai joué à de nombreux jeux FPS, notamment Rainbow Six, ou encore la série Call of Duty. Dont j'ai participé aux Européennes, et fini 41ème Européen et 27ème Français sur la série Black OPS II.

• 1
  • Temps total sur le jeu :
    Je n'ai pas d'heure de jeu exact, car entre temps j'ai changer de plateforme et vendu celle-ci, mais je joue actuellement depuis 2 ans.
  • Niveau sur le jeu :
    Rocketeer
  • Rang sur le jeu :
    D1-C1-C1-C1
  • Quelles sont vos motivations sur Rocket League ?
    Pouvoir atteindre le TOP 100 en 2v2 ou 3v3.
  • Comment avez-vous connu la team Delta ? :
    Encherchant une Structure correcte pour mon ascension vers le TOP 100
  • Teams et/ou structures parcourues :
    J'ai été recruté dans de nombreuses Teams avec plus ou moins des effectifs : Rivalty E-sport, Team NYTRO, Speedy Dragon, NeOz e-sport, Violent (VLT).
  • Combien de temps avez-vous passé sur votre candidature ? :
    Beaucoup de temps (environ 1h)
  • Description Libre :
    Bonjours, Je suis PIG PRODUCTIONS, joueur sur le jeu Rocket League, j'ai 18 ans, et j'habite aux alentours de la banlieux marseillaise. Je suis libre tout les jours après les cours (selon mon emploie du temps). Je n'ai pas d'heure de jeu exact, car entre temps j'ai changer de plateforme et vendu celle-ci, mais je joue actuellement depuis 2 ans. Mon rank minimum est Champion 1 et maximum est Champion 2 div 2 J'ai déjà intégré plusieurs Structure sur RL. Joue sur manette PS4 et a participé à de nombreux tournois notamment G4G.

Salut ! 

Nous demandons une présence teamspeak assez régulière, on joue principalement en team et sans communication c'est pas possible.

1 de présence ts c'est pas suffisant. Cependant, si tu es d'accord pour te motiver à te connecter régulièrement, je t'invite à nous retrouver sur le ts afin de finaliser ta candidature :

ts.teamdelta.fr

à bientôt !