x-Guidz

Recherche line up , je suis de retour

4 messages dans ce sujet

Bonjour ,

Après une absence de trois semaines parce que ma configuration avait besoin de faire un tour au service-après-vente , je suis de nouveau disponible pour tout recrutement dans une line up Apex Legends .

Mes disponibilités : En fin de journée la semaine jusqu'à 23h car je travaille de nuit , et le week end je n'ai pas vraiment d'horaires fixes c'est assez libre cela dépend de ma fatigue.

Bonjour,

Je vois que tu propose de faire "  la semaine jusqu'à 23h car je travaille de nuit  "  mais  ( comme toujours avec moi je tombe sur un mais )

Si tu propose de faire jusqu’à 23 heure car tu travaille la nuit, pourquoi faire une Line-Up ? Joué uniquement en ligne ou faire des tournois ?

Pour play en ligne :

- Pas de problème , tu retrouve des potes ' attitré " ( si je peu dire ça comme ça ) pour joué de 18 a 23 h okey un peu de tryhard sur les tops 1 etc.

Pour play en compétition ( tournoi )

- ça sera vraiment compliqué , car généralement tu peu commencé un tournoi a 20 h et finir vers 2 heure du matin ..   Quand principalement je regarde les tournoi apex ( bon c'est des 1 VS 1 )  je vois :

- 14 h 06 - 17 h -55  - 18 h -20 - 20 : 15 - 21 h 05

Faut s'avoir , que si tu t'engage pour de la compétition  ça sera un dur travail ..

Je reste en attente de ta réponse pour discuté un peu de tout ça 🙂

Haertnys " Staff Communautaire " 🙂 

Je vous souhaite bonne continuation , je laisse tomber l'entrée chez vous , un coup c'est blanc et un coup c'est noir ça sent le manque de professionnalisme . J'ai quitté ma dernière structure pour cela justement et je n'ai aucune envie de tenter le coup a nouveau sur quelque chose de bancal.  Lors de l'entretien mon profil avait l'air de convenir parfaitement au responsable Apex Legends et pareil pour le testeur et maintenant je me fais limite traité de casual par un co-responsable d'un autre jeu qui ne connait rien de mon profil à part mes disponibilité, c'est du grand n'importe quoi .

Bref , sur ceux je souhaite une bonne continuation à votre structure , faite attention à l'image que vous rejeter ça reste un moment en général et le bouche à oreille c'est ce qui parle le plus dans notre domaine.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je tient a m'excuse si tu a pris mal mes propos. 

Principalement , je ne suis pas un autre responsable d'un autre jeu, mais un autre membre du pôle communautaire. Je fait donc partie du staff de la Delta en travaillant sur toute les sections.

Mon rôle , c'est principalement de jeté un coup d’œil partout  pour tiré les bonnes informations. Maintenant, Je t'ai rien dit de méchant ni même détruit ton projet , je t'ai juste posé 2 - 3 question sur tes horaires pour vraiment s'avoir ta motivation / ton objectif etc ( si tu compte vraiment donné le meilleur de toi même ainsi que faire de ton peu de temps vraiment un objectif principal )  pourquoi prendre directement méchamment ce que je peu dire ? 

Je suis un ancien joueur esport donc je suis le mieu placé pour s'avoir a quelle point c'est dur , oui je parle de ton profil mais je parle de ce que tu me laisse voir c'est a dire " Tes horaires affiché ici / ton travail sur ta candidature. 

Il a rien de bancal , tu nous explique un truc , sans donné le plus d'information  normal que quelqu'un en dehors comme moi  ne tire que quelque information. Secondairement  , je ne t'ai jamais insulté   de casuel etc.  Je t'ai juste demandé si avec tes horaires c'était pas compliqué , je t'ai juste ensuite demander si tu était  + sur le coté " fun tryhard entre pote " ou objectif esport..

😩

Maintenant , si tu veux discuté de tout ça a l'oral  pas de problème.

Modifié par Haertnys