ThEa-Hollande

[Candidature] ThEa-Hollande - En attente -

55 messages dans ce sujet

• 1
  • Vous vous engagez à LIRE et RESPECTER la charte :
    OUI
  • Phrase de validation ? (Lire la charte)
    XX260519

• 1
  • Présente toi en quelques mots :
    Je suis calme et je c’est jouer en équipe j’apprend De met erreur
  • Disponibilités :
    Tous les soir de la semaine et du week-end
  • Team(s) / Structure(s) parcourue(s) :
    Fondateur de la team ThEa
  • Pourquoi avoir choisi la Team Delta ?
    Car je souhaite progresser dans une structure stable avec des personne investi
  • Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur TS :
    3
  • Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur le forum :
    2

• 1
  • Page Origin :
    https://www.origin.com/fra/fr-fr/profile/achievements
  • Quelles sont vos ambitions ?
    Devenir un joueur pro et participe à des lan important avec une équipe soudée et bien entraîné
  • Informations complémentaires :
    Sur apex je joue plutôt agressif même pas si je c’est jouer cool je m adapté au situation et à met team mate en légende je joue wraith lifeline et Bangalore

salutations, je vois deux erreurs dans ta candidature, la première est ta phrase de validation qui est invalide, je t'invite a relire notre charte afin d'obtenir la bonne phrase

la deuxième est ton lien origin qui est invalide, je t'invite a vérifier ton lien et si tu as des difficultés je t'invite a suivre ce tutoriel

Ok merci je le fait de suite 

excuse moi au passage je viens de modifier le tuto car je viens de me rendre compte qu'il était pas bien clair

ca m'a l'air d'être bon pour moi, passe sur le TS pour faire un entretien

et pour la phrase de validation faut que je mette la premier lettre et la dernière de mon nom avec la date à la qu’elle je postule ? 

en fait elle était bonne dès le début c'est juste que vu que j'avais pas ton pseudo, je ne pouvais pas confirmer 

Je suis pas chez moi pour le moment je reviens de vacances mercredi 29 mai 

serait il possible de passer l entretien se jours la ? Je n’est pas de pc ou je suis 

pas de problème, si tu as des questions hésite pas a nous les poser

Ok super bien là de suite j’en ai pas juste une comment se déroule l’es test pour rentre en équipe Esport ? 

Posté(e) (modifié)

il y a d'abord une periode de test de 15 jours pour voir si tu es régulièrement sur le TS et si tu ne cause pas d'ennuis a d'autres après ces 15 jours tu as le grade delta et la tu pourra intégrer une des line up mais pour l'instant les lines up sont pleines mais tu peux creer ta propre line up pour delta

Modifié par Avnesya
  • J'aime 1

Bonjour à vous,

Je vient en temps que simple informateur pour mettre certain point sur les " i " au sein de la delta,comme la expliqué @Avnesya tu aura 15 jours de test pour voir vraiment ton activité chez nous après les 15 jours de test  tu peu up vers une " Line-Up " 

Mais je tient a donné une information , chaque LU le temps quelle n'a pas été validé par notre pôle eSport , n'est pas validé , alors ça sera une Line-up Communautaire.

Ce que tu peu crée toi même si t'en a envie ça ne pose aucun problème. Pour devenir une Line-Up Esport de la Team Delta  il faut tout d'abord commencé par du une Line-Up communautaire , pour ainsi faire les preuves et ensuite informé le responsable Pôle eSport d'une " Validation de Line-Up "  Pour ainsi finir sur les lans , tournoi etc.

mais petite information numéro 2, pour vraiment avoir le grade delta esport , au sein de la team delta , il faut obligatoirement avoir 18 ans ainsi que rejoindre notre associations  ( ça a peut-être changé mais faut questionné Korsakoff 🙂  )

Cordialement, Haertnys Pôle Communautaire.

Ok merci beaucoup pour vos info 

De rien ,

je laisse la suite à @Avnesya

en espérant te revoir très vite sur notre TeamSpeak ! 

• J'aime 1

Ok sans souci vous aller bientôt m’y voir 

• J'aime 1

J’ai juste une autre petite question est-ce que  quand on est dans en équipe E-sport on est rémunéré sur notre résulta en lan 

je vais laisser @Haertnys répondre j'ai peur de te dire des salades

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

Pardon pour le retard de réponse j'ai pas pensé a regardé  cette section 🙂  si jamais n'hésite pas a me @ pour toute  question ou même  @Avnesya ( ahah au moment ou j'écrit tu me @ xD ) 

- Alors, pour être très clair au final quand tu va commencé a effectuer une lan sous le pseudo Delta  tu va commencé a faire ta première lan avec seulement une petite aide de la delta , ensuite au niveau de ta performance  on va dire que tu commence au palier un ,  tu va augmenté vers un autre  paliers " paliers 2 "  qui va t'offrir par exemple , l'inscription a la lan , un repas , le prêt de t-shirt delta   des petits choses + tu sera performance + tu va monter les paliers plus tu aura des récompenses mais malheureusement tu n'es pas rémunéré par la delta car tout simplement la delta  ne peu pas se permettre d'offrir des milliers d'euros.  Par contre  tout l'argent  qui sera gagné pendant la lan revient uniquement a l'équipe , la delta n'en prend pas une seule partie , tu peu si tu veux versé un peu a la delta  mais la delta n'oblige en rien  une " somme d'argent "   Après , je dit surement des bêtises je ne peu pas être sur a 100 %   pour avoir  + de réponse au niveau des lans tu peu contacte le responsable du pole-esport @Korsakoff sur le forum ou tout simplement sur notre TeamSpeak une fois ton entretient effectuer ! 

Mais attention ,comme je l'ai expliqué au-dessus ça sera déjà en fonction de ton entré au sein de la delta , de ta mise en route  ensuite de ton évolution de communautaire a esport ( si résultat sont présent ) donc ça prendra un petit temps quand même ! 

Vouloir être  " esportif " ça demande un certain temps , de l'expérience 

C'est pas mon travail car ton recruteur c'est  avnesya mais je vais juste demandé si tu a déjà une expérience dans le millieu de l'esport ' Team / Lan , ou tout simplement tournoi G4G , juste pour s'avoir comme ça ?

Si tu démarre vraiment l'esport pour start a 100 %  ça sera un peu plus compliqué par ce qu'il a beaucoup de travail mine de rien derrière pour devenir amateur déjà 🙂 

Je reste en attente de ta réponse

Cordialement , Haertnys " Pole Communautaire " . 

Modifié par Haertnys
  • J'aime 1

Salut merci pour ta réponse et oui j’ai créer une Team Esport et je l’es géré pendant 4 ans met j’étais sur le jeux rainbow six siège j’ai participer à des G4G,ESL et X-League et j’ai fait une lan sur fortnite en G4G

Re,

D'accord , merci pour tes réponse, donc tu reste un amateur esport c'est correcte pour  vraiment avoir plus de chance.

par contre , tu a déjà eu une expérience de compétition sur  apex ou c'est ta premiers ? 🙂 je prend le temps de posé les questions pour  juste  donné le + d'info au responsable esport ^^ 

Non j’ai pas encore participé à de compétition sur apex j’ai fait 7 top 1 met je joue souvent en solo avec en moyen 4 a 5 kill par game car met coéquipiers suives pas le mouvement ma meilleur game pour le moment ça a été top 1 avec 9 kill 

Hey ,

D'accord je vois , ça reste correcte contrairement  au début d'apex ou les games était a 15 - 20 kills ça a beaucoup descendu 🙂 

je te laisse effectuer ton entretient prochainement  , n'hésite pas a venir  sur notre TeamSpeak pour déjà pouvoir joué en temps que " nouveau joueur " dans nos salons " Quartier Libre accès "