Pantheera

Battlefield V : Annulation du Mode Duo

1 message dans ce sujet

Firestorm : Le mode duo a été retiré en raison
d'un manque de joueurs

 

190512014217864331.jpg

 

Si Battlefield V ne fait pas énormément parler de lui, ce dernier est néanmoins un succès, avec plusieurs millions de joueurs actifs chaque mois. Il y a quelques semaines, Electronic Arts et DICE lançaient Firestorm, le mode battle royale de cet opus, avec la possibilité de jouer en solo, ou en squad. Très vite, les nombreux adeptes ont demandé l'ajout d'un mode duo, souhait exaucé il y a peu, mais de manière temporaire. Toutefois, les joueurs réclamaient que celui-ci reste de manière permanente, et DICE a, encore une fois, écouté la communauté.

Cependant, comme annoncé sur Reddit, il semblerait que les utilisateurs de ce mode soient, finalement, peu nombreux, étant donné que la base de joueurs est trop faible pour que ce mode reste de manière durable :

190512014218845831.png

Par ailleurs, il est indiqué dans la publication qu'il est probable que ce mode fasse son retour un jour ou l'autre, le studio étant "confiant de le revoir". Avant que ce dernier soit une nouvelle fois disponible, il est possible que certains ajustements soient implantés, afin de tenter de séduire un plus grand nombre de joueurs, pour espérer, cette fois-ci, avoir un meilleur succès.

Pour rappel, Firestorm, qui est disponible gratuitement pour tous les possesseurs de Battlefield V, propose un battle royale opposant 64 joueurs, en solo ou en équipe de 4, où le cercle de feu regroupera, peu à peu, les survivants afin de désigner le vainqueur final.

 

 

Source : GameWave

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant