PtolemyM7

[Opération] "Spectre Rising" dévoile toutes ses nouveautés.

6 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Camarades,

Treyarch à officialisé durant son Livestream de lundi 29 Avril 2019 la nouvelle Opération, "Spectre Rising".

Cette nouvelle Opération marquera donc la fin de la précédente Opération, "Grand Banditisme" et donc le commencement de "Spectre Rising" le mardi 30 Avril 2019 sur PS4 en 1er, et déployé sur Xbox One & PC le mardi 7 Mai 2018.

Voici donc les nouveautés apportées par cette nouvelle Opération, officialisé par Treyarch :

- MULTIJOUEUR :

-> 1 nouveau Spécialiste va compléter le roster déjà présent. Après "Zero" & "Outrider", ce nouveau Spécialiste issu de Call Of Duty Black Ops 3 fait son grand retour. Il s'agit ici de Spectre, qui aura comme "Ultimate" une vitesse accrue au CaC avec son Sabre, et comme Capacité Spéciale une Grenade Fumigène dans laquelle Spectre pourra identifier les ennemies.

-> Pour les détenteurs du Black Ops Pass, 3 nouvelles maps vont compléter celle déjà existante : Artifact, une map dans une vallée montagneuse, Masquerade, au sein d'une foire avec les décors apparent et le retour d'une map de Black Ops 1 : WMD.

-> 3 nouvelles armes : la mitrailleuse légère "Requin-Tigre" ainsi que 2 armes de CaC : l'emblématique Couteau Balistique et le "Nifo' oti club".

-> 2 nouveaux modes de jeu : "Prop Hunt" & "Chasseur de Primes", ce dernier étant inconnu.


-BLACKOUT :


-> La map va subir un très gros changement avec l'explosion du barrage, causé par "Spectre". En effet, beaucoup  de zones vont être inondées & donc des combats sous l'eau seront beaucoup plus fréquent et les véhicules terrestres seront beaucoup plus limités. Les zones inondées ont déjà étés identifiés : Usine, Docks, Hijacked & Firing Range.

- 4 nouveaux personnages pour Blackout : Sarah Hall de BO 3, Franck Woods âgé, Danny Blackjack du Marché Noir & Sergeï Kozin (mission de Vorkouta).

- 2 nouveaux modes de jeux : "Ground War", un affrontement de 50 joueurs vs 50 joueurs et "Bounty Hunter", qui permettra aux joueurs qui ont trouvés la "Shadow Blade" de Spectre de jouer en 3ème personne.

 

 

Source https://www.dexerto.fr/call-of-duty/operation-spectre-rising-blackout-modifications-carte-nouveaux-modes-jeu-plus-586457

Modifié par PtolemyM7
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Bonjour , je suis Treyarch , j'ai plus d'idée pour mon jeu BO4

*Conversation entre développeur*

Jean: Bordel , je sais plus quoi faire comme spécialiste ... le boss va nous tué ...

George  *Joue a Black Ops 3* Il a Outrider ?  Aller on remet Spectre le mec avec son sabre..

Jean : Mais oui super idée George !

Le boss  Alors , une idée ?

Jean - Geoge : Oui boss on remet Spectre !

Le boss : Bravo les gars, ça part dans le batte passe que tout le monde va payé pour avoir au max avec des skins ! 

 

Je rigole , mais c'est cool qui rajoute des news spécialiste 😂

Modifié par Haertnys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le battle pass est gratuit... Seul le pass de maps est payant est c'est loin d'être nécessaire pour jouer à bo4.. 😂

Et oui certes spectre existait déjà, mais de un ses capacités ne sont absolument plus les même (comparé à outrider qui a gardé son arc, c'est donc un bon point), de deux en terme de gameplay, le mode essentiel est genre mille fois mieux et pas d'armes et d'équipements de spécialistes, donc est-ce si grave ?... Au contraire personnellement j'ai adoré spectre dans bo3 (autant pour son skin que ses lames), je suis donc bien content de pouvoir le revoir sur ce bo4, c'était un spécialiste très apprécié sur l'ancien opus. ^^ 

Oui bo4 nous sort relativement pas mal de réchauffé, mais si on compare avec bo3 ou tu étais obligé de payer une blinde pour avoir les nouvelles armes (dont certaines étaient elles aussi tirées des anciens black ops 😂), les nouvelles tenues, etc... parce que le système de caisse était horrible en terme de taux de loot... Et bien je préfère qu'ils sortent de nouvelles choses, accompagnées d'anciennes, mais que ce soit GRATUIT et relativement accessible si tu t'intéresse au jeu et que tu y passes un minimum de temps..

Le spécialiste qui sort avec chaque nouveau passe de combat, n'est qu'une part de tous ce qui sort en réalité... Il est accompagné d'armes par exemple, ce qui n'est pas rien. Sur bo3 je le rappelle, les caisses d'armes étaient PAYANTES, et de plus elles ne garantissaient pas de ne pas tomber sur un doublon... La tu joue, tu auras les armes, et pas besoin d'y jouer 8h par jour pour les obtenir, et ce accompagné de camouflage d'armes sympa et de tenues de spécialistes qui sont assez stylées 🙂 

Encore une fois faut voir le bon côté des choses, ils pourraient sortir que de la nouveauté, mais faut aussi penser que, vu que le battle pass n'est pas payant, ils auraient aussi pu ne pas s'embêter et ne rien sortir, ou tout inclure dans le Pass payant, ou même encore pire en DLC à côté de tout ça et payant...

Enfin bon tout ça pour dire que pour moi, c'est une bonne chose 😀

  • Champion ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

L'Opération "Spectre Rising" est désormais disponible sur Xbox One & PC.

Peace ❤️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la teste ?

Si oui comment tu le trouve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Punisher a dit :

Tu la teste ?

Si oui comment tu le trouve?

Bonjour Punisher,

Nous avons commencés a la tester hier avec Neibaff, l'Opération durant 35 jours mais dispose de 50 paliers et Spectre offre un autre type de gameplay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites