Pantheera

BFV : Video fuitée du Battle Royal...

3 messages dans ce sujet

Fuite de la vidéo de présentation du Battle Royal
de Battlefield 5

 

190308085825968897.jpg

 

Alors que les modes Battle Royal continuent de ravager le monde du jeu vidéo, nous sommes encore sans nouvelles du fameux mode Firestorm de Battlefield 5. Cependant, une vidéo vient de fuiter.

Après un bref teasing lors de la dernière mise à jour, nombreuses sont les personnes qui attendent la sortie de Firestorm. Si Dice est assez avare en information pour le moment, une vidéo de présentation de ce mode a fait un brève apparition sur les réseaux.

Jouable en solo, duo et en équipe, Firestorm reprend les codes d’un Battle Royal classique. Les armes auront trois niveaux de rareté, qui conféreront différents avantages en terme de portée, recul et capacité de munitions. Il ne semble donc pas y avoir d’accessoire d’arme comme sur PUBG ou Apex. Et comme les armes peuvent être différentes, elles appartiennent à des classes qui ont leur propre type de munition. Pour stocker tout cela, il faudra bien évidement porter un sac. Enfin, nous remarquerons que la boucle de feu semble vraiment dévastatrice. Elle détruit tout sur son passage.

 

 

Source : FPSNews

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Pantheera Merci pour cette article ! 

Principalement, je ne suis pas trop fan de l'idée que la seule compagnie qui n'a jamais suivit les codes décidés de changer ça... Mais , je peu quand même pas m’empêcher de dire que bordel, c'est magnifique !  Je suis fan du travail graphique derrière ' une boucle de feu ! " Derrière en bonus ça semble plutôt bien respecter les codes de BF alors à voir avec le temps, je vais suivre ça🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Battlefield 5 : Firestorm s’offre un trailer explosif

 

 

Quelques jours après la fuite d’une vidéo de présentation, Battlefield 5 revient en force. Cette fois-ci, le jeu annonce avec un trailer explosif l’arrivée prochaine de son Battle Royal : Firestorm.

Prévu pour le 25 mars prochain, Firestorm est développé par Criterion Games en partenariat avec DICE. Ce nouveau mode réunira des mécaniques emblématiques de la licence, comme la destruction, les véhicules et la destruction sur la plus grande map jamais conçue. Il accueillera 64 joueurs qui seront répartis  dans 16 équipes. Et Battle Royal oblige, la zone de combat va progressivement se réduire à l’aide d’un anneau de feu dévastateur.

Cependant, contrairement aux autres BR, les différentes escouades pourront travailler ensembles afin de sécuriser des objectifs qui rapporteront des équipements rares et plus efficaces (comme le char que nous voyons en fin trailer).

 

 

Source : FPSNews

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant