Haertnys

Compte rendu : Réunion du 18 / 01 / 2019

6 messages dans ce sujet

Bonjour , bonsoir à tous.

Le 18 / 01 / 2019 a eu lieu une réunion de la Section Black Ops 4.

when-does-black-ops-4-and-blackout-relea

LES SUJETS DE la Réunions  : 

1 ) Mise en route du projet "secret sur le forum"

2 ) Information  / présentation des deux line-up.

3 ) Communication sur Twitter.

4 ) Battle - net / Le groupe steam  

5 ) Question pour le lancement du projet "tournoi Section  2 VS 2"

6 ) Le VIP sur le forum (team delta)

7 ) Une nouvelle réglé a partir d'aujourd'hui prend lieu :

8) IRL : Seriez-vous intéressé par l’organisation d’une rencontre spéciale SECTION BLACK OPS 4 ou de toute la structure DELTA ? Création de son propre évent ou rencontre lors d’un event (PGW ?)

9) SOIRÉE FUN (Sans alcool la fête est plus folle !!!)

Question Finale ) Quelle chose aimeriez vous voir démarrer au seins de la Section Black Ops ?

Information : 

J'ai demander l'avis au DELTA pendant la réunion pour s'avoir l'avis sur @Lilyzumb c'est pour cela  , que je suis fier de vous annoncer l'arriver de Lil en temps que Co-Responsable de la Section Black ops 4.

- 1 ) Mise en route du projet "secret sur le forum " 

À l'heure d'aujourd'hui un nouveau projet prend lieu en douce sur le forum dans la section Black Ops 4 , il aura lieu une fois par mois. Pour contrer justement l'inactivité du forum/des membres de la section.

- 2 ) Information  / présentation des deux line-up.

J'ai profité de cette petite réunion pour présenter la Line-UP DLT/ DLTB Les deux Line-UP officiel de la Section Black Ops 4 , avec la sortie de la League prochainement, j'ai décidé de rajouter les projets Line-UP  Communautaire.

Line-UP Communautaire : 

Suite a certaines discussions entre Responsable ainsi que certains membres de la section. Un projet de Line-Up Communautaire sera fait , dans l'objectif que les membres communautaires puissent participer   aux compétitions " League qui arrive " ou tryhard tard le soir avec un groupe de 5 personne composée.

3 ) Communication sur Twitter.

J'ai demandé à chaque membre, principalement aux diverses Line-Up sur Twitter de porter sur Twitter membre de @teamdelta. ça permet de faire une petite pub sur le twitter ainsi que de faire parler du twitter de la Section Black Ops 4. Pareille pour les membres / recrue avec un compte twitter.

exemple : Responsable Call Of Duty : Black Ops 4 pour : @DeltaBlackopsFR - @teamdeltafr

4 ) Battle - net / Le groupe steam  

Un groupe Battel-Net a été créé  ainsi que le groupe Steam  , pour rejoindre le groupe steam  je demande juste de porter le logo sur steam pour le groupe Delta. Pour Battel, c'est juste de me demander. 

5 ) Question pour le lancement du projet "tournoi Section  2 VS 2"

Un projet de tournoi 2 vs 2  va être lancé entre la Section , possible avec le temps d'ajouter’accès au membre de la Delta. Pour le moment, les règles, la mise en place, sera a travailler dans les mois à suivre.

Merci a Eno/Orion pour leurs futures participations a ce projet.

6 ) Le VIP sur le forum (team delta)

Une petite présentation du VIP sur le forum a été faite, pour plus de questions merci de contacté les responsables.

7 ) Une nouvelle réglé a partir d'aujourd'hui prend lieu : 

Une nouvelle réglée a été mise en place, c'est strictement interdit de jouer contre d'autres deltas de la même section ou non.( Pour plus d'info merci de contacté les responsables. ) 

8) IRL : Seriez-vous intéressé par l’organisation d’une rencontre spéciale SECTION BLACK OPS 4 ou de toute la structure DELTA ? Création de son propre évent ou rencontre lors d’un event (PGW ?)

On a discuté de futur événement entre delta. C'est pour ça que je pense discuter avec l'aide de  @Raptyka ( le responsable Event ) etc. Pour des futurs événements entre sections ou bien entre tout simplement la section Black Ops 4. Tout cela, reste à voir dans les mois à venir.

9) SOIRÉE FUN (Sans alcool la fête est plus folle !!!)

Call Of duty, étant un jeu ragant on a décidé d'ajouter les " soirées fun " ça aura lieu dans les salons de la section Black Ops 4, sur le ts ou on fera plein de petit jeu. La Suite à venir  ( C'est un secret je vais pas tout dire quand même ! 

Question Finale ) Quelle chose aimeriez vous voir démarrer au seins de la Section Black Ops ?

Pour la question final, les retours sont tout simplement l'ajout de salon " Zombie/d'une section Blackout " ce qui sera fait prochainement.

Modifié par Haertnys
  • J'aime 2

bon résume. serait t il possible de proposer quelque jeu (pour les soirées fun) en vote?

• J'aime 1

Yes , je vais rajouter les sondages :)

Lu :D

• J'aime 1

lu et approuvé

• J'aime 1