Nxt

[Candidature] Nxt

7 messages dans ce sujet

• 1
  • Vous vous engagez à LIRE et RESPECTER la charte : OUI
  • Phrase de validation ? : nt05/12/2018
  • 1
  • Pseudo BattleNet : Nxt#21150
  • Profil Steam : https://steamcommunity.com/id/nextaaa/
  • Disponibilités : 4-5/7
  • Pourquoi avoir choisi la Team Delta ? Pouvoir avoir un communauté pour jouer a bo4.
  • Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur TS : 1
  • Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur le forum : 1
  • Description Libre :
  • 0
  • Lien CodTracker : https://cod.tracker.gg/bo4/profile/bnet/Nxt-21150
  • Quelles sont vos objectifs ? : Fun pour l'instant pour commencer
  • Votre mode de jeu ? : 1
  • Nombre de victoire Solo , Duo , Squad , K/D : K/D:1.09
  • Votre attitude en jeu : sérieux tryhard

Salut  NxT,

Bienvenue sur notre forum, tu as une présentation plutôt correcte. 

Même si elle manque cruellement d'information , j'ai une question, tu as de  l'expérience ou  tu as déjà fait quelque team ou une expérience au niveau " communautaire / groupe " sur d'autres jeux ?

Ensuite , j'ai pris le temps de regarder tes stats sur BO 4 , tu as commencé le jeu, il n'a pas très longtemps ? 

J'ai aussi vu que tu as une présence de 1 sur le TeamSpeak , on demande quand même d'avoir une assez bonne " présence "   pas du genre 24 / 24 sur notre TeamSpeak  .. Mais une bonne activité quand même car c'est de là que tu pourras jouer avec nos joueurs ou tout simplement avec la Team Delta sur les différentes sections. Je n'ai pas envie de prendre le risque d'avoir une personne fantôme au sein de ma Section.

Sachant que pour le 1 sur le forum,  on  demande de visiter le forum une fois par semaine du moins, c'est dans la charte. 

J'ai aussi vu le " Fun pour L'instant ' Tu a un objectif   " eSport " ? Si c'est ça , vue le nombre de parties , / temps de jeu , il te faudra vraiment  te focus sur le jeu pour tripler / doublé ton temps de jeu. 

Je reste en attente de ta réponse. 

Bonjour Haertnys,

J'ai de l'expérience dans des communauté comme dans des line up,

J'ai commencé le jeux il y a 1 mois à peu prés.

J'attendais d'avoir une réponse sur le forum avant de venir sur teamspeak :P 

J'ai un objectif fun pour jouer avec une communauté sans prise de tête mais avec du sérieux pendant les games je suis actuellement en esport sur le jeux cs go.

Merci de cette réponse

Juste par curiosité , je peu s'avoir sur quel jeu / quelle communauté ou Line-Up ? ( c'est toujours une bonne chose de s'avoir un peu d'information) 

Pour 1 mois , tu as 100 game, c'est plutôt correcte sachant que t'es dans l'eSport de CS:GO. Mais tu pense pas que ton eSport CS:GO ne te fera pas être un fantôme sur ma section ? 

Actuellement , je suis pas disponible avant  17 h.  ( si jamais je peut l'être avant , je te contacte sur le forum ! )  

Je te propose un entretient vers cette tranche d'heure là. ( si jamais je peut l'être avant , je te contacte sur le forum !  x2 )   

Sur notre TeamSpeak dans le salon " Recrutement " de la Section Black Ops 4 en bas du  TeamSpeak  !  TS.TEAMDELTA.FR

A très vite :) 

Modifié par Haertnys

Information : je t'ai vue dans le salon recrutement mais tu semble AFK , je t'ai alors donner " Candidat " ça te permet d'aller discuter / jouer avec les players de BO 4.

Le grade candidat " c'est en attente d'un entretient "  :)  

Je suis indisponible jusqu’à mon retour , dans tous les cas j’adapterais mon pseudo  a mon retour.  :) 

A très vite :) 

entretient effectuer le  07 / 12 / 2018 en test pendant 1 semaine. 

Bonjour,

N'ayant plus aucune nouvelles ni activité de la part de Nxt, le joueur est donc exclu de la section.

Peace ❤️

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.