Haertnys

Réunion du 02 / 12 / 2018

1 message dans ce sujet

Bonjour / Bonsoir  réunion du 02 / 12 / 2018.

Cette réunion était un peu une surprise, car j'ai voulu vérifier a la fois l'activité des membres sur le forum ainsi que leurs façons de vraiment tout " regarder " dans le sens ou l'information a été donner uniquement par Message sur le Forum, j'ai certes donné un petit teasing en mode " information sur le forum merci de regarder " et la suite a été fait pour chaque membre. Ce qui me rend un peu fier actuellement B|

Voici les différents sujets discuter pendant cette réunion  : 

1 )  In Game
2 ) Le Forum
2.5  ) Les prochaines recrues 
3 ) Le port du tag 
4 ) L'inactivité 
5 ) l' Associations
6 ) Projet Delta ESL School Black Ops 4
7 )  " question bonus " quelle chose aimerez vous changer au seins de la section 

1 ) In Game

Suite a certains problèmes j'avais déjà appliquer à certains membres un warn au sujet d'un mauvais comportement in game au départ de la Section.  Il a pas très longtemps j'ai du warn une nouvelle personne suite a un" écart de conduite " Alors par sécurité j'ai décider de refaire un petit rappelle à l'ordre " Toute insulte In game autant textuel que Vocal  EST TOTALEMENT INTERDIT "  au sein de la Team Delta on ne représente pas uniquement la Section BO 4 mais la Team Delta , on représente une association de gameur !  

2 ) Le forum  / Le TeamSpeak 

Mise en retour ,  du rôle des différentes catégories disponible sur le forum   au sein de la Section BO 4,  " Multimédia etc "  Chaque membre peut-être libre de poster ce qu'il veut , d'un trickshot fait au sniper a une game de 100 kils etc. La catégorie Média comporte " Twitch/Youtube / Réseaux Sociaux " Toute personne " avec l'envie " peut poster au sujet d'un live sur twitch, leurs chaîne YouTube, ou leurs vidéos ! 

TeamSpeak : 

J'ai profité de cette réunion pour aussi relancer la mise en retour des salons correctement.C'est à dire que les joueurs dans salon 1 n'hésite pas a rejoindre les joueurs dans attente de joueurs si jamais. Que si un player fait du BR  mais qui se trouve dans le salon " II " qui se glisse dans la " Section " Blackout.  Etc , ce qui permet au final d'avoir un TeamSpeak clair sans complication en mode " ils sont sur du zombie j'penser qui était sur le multi moi comme ils sont dans salon 2  normal  " 

2 . 5 )  Les recrues 

À partir d'aujourd'hui dans l'exemple de Rowger. Chaque membre peut-être libre de disposer un petit message au sujet de la candidature d'un player en test. Que ça sois un  commentaire positif ou négatif. Tout retour le temps qui peut-être réfléchie peut permettre une amélioration autant du player sur " ces erreurs " plutôt que moi-même j'accepte la personne pour que au final apprendre par  plusieurs membres " je le sens pas trop, il joue pas avec nous/ne parle jamais "  

Exemple :  Player  sympathique avec un bon teamplay , j'ai hâte qu'il intègre la delta  "  " Player qui ne discute pas, ne donne pas d'information  "

3 )  Le port du tag ! 

J'ai décidé de discuter  du sujet en vue de certaine recrue qui ne porter pas le tag delta. J'ai depuis décidé que chaque membre/personne en test dans la section doit porter le tag DLT devant son nom durant ça période de test ça reste obligatoire et ça nous montre " présent/actif " sur le jeu en question, bien sûr si d'autre personne veulent l’utiliser sur d'autres jeux, c'est possible, mais ça dépend uniquement de votre choix ! 

4 ) L'inactivité 

Au commencement de la section  j'avais plein de player  actif , ainsi que présent depuis , ça fait 3 semaine qu'on attend une lumière dans le fond du couloir sans jamais quelle s’allume. J'ai alors décide suite a ça de remédie à une méthode déjà connue par certaines sections au sein de la Team Delta pour me permettre de voir les personnes actives ou non sur le Forum/de la Section. Cette chose sera donc fait 1 fois par mois ce qui va me permettre d'avoir un œil sur l'activité de certain. J'ai aussi prend le temps de bien expliquer qu'on peu facilement tous en avoir marre d'un jeu  joué uniquement a Black Ops 4 peut-être embêtant au bout d'un moment, je comprends, mais la moindre des choses serait d'envoyer un petit message sur le forum pour dire " j'arrête un peu bo 4 , je vais  play a un jeu ", c'est la moindre des choses.

5 ) L'association  / VIP

J'ai profité  de cette réunion pour discuter un peu de l'association de la Team Delta.  J'ai présenté l'association ainsi que le VIP de la Team Delta aux nouvelles recrues / membre de la Section. ( Pour toute personne qui veulent plus d'information je vous invite à regarder sur le forum  " 

6 ) Projet Delta ESL School Black Ops 4

Il a quelque temps de ça , Mro  poster sur le forum un projet de Delta School. C'était quelque chose dans l'optique d'aider les débutants ou personne qui non jamais fait d'esport a le testé. Suite a ça ainsi que a beaucoup de retour au sujet de la Compétition Black Ops 4 , j'ai décidé de reprendre son projet ainsi que de l'adapter pour Black Ops 4 , tout langage sera adapter ainsi que simplifier pour une personne qui n'a jamais play a un FPs de ça vie. Chaque chose sera expliquée par un Diapo ( Dans l'exemple de Mro. ) Bien  sûr poster, si jamais je vous invite à lire l'article sur le forum qui explique vraiment mieux que moi. 

7 ) Bonus 

J'ai profité pour demander au membre s'il aimerait voir quelque changer au sein de la Section, j'ai eu des retours uniquement dans l'ajout d'une catégorie " Zombie " ainsi que d'un salon " HC " ce qui sera fait dans les jours qui suivent. 

Merci a toutes les personnes d'avoir été présent pour cette réunion.  

Modifié par Haertnys