TracksTV

[CANDIDATURE HS] TracksTV

3 messages dans ce sujet

Bonjour à vous, 

Je m'appelle Mattéo et j'ai 27 ans, joueur de jeux vidéal* depuis que je suis môme, je n'ai jamais arrêté car c'est ma plus grande passion.
Aujourd'hui, en plus de cette passion, je songe de plus en plus à en faire mon métier.

C'est pour cela que je me présente à vous, joueur Hearthstone depuis la bêta, je n'y jouais à l'époque que par plaisir et ne songeait pas du tout à un jour rejoindre une équipe compétitive, mais je monte légende depuis maintenant plusieurs mois (en ne jouant qu'une petite heure par jour), je compte donc m'investir beaucoup plus dans cette voie et espère trouver un groupe qui sera dans la même optique que moi.

J'ai par le passé été dans une équipe semi-compétitive (Mantic0re) qui a aujourd'hui fermé ses portes, mais par manque de moyen à l'époque je n'ai pas eu la chance de poursuivre cette aventure. Malgré cela je n'ai jamais cessé de suivre la scène compétitive d'hearthstone dont je suis fan.
Après une courte discussion sur TS, les conseils reçus me redirigent vers ce forum. Me voici donc, non sans savoir que vous n'avez actuellement aucune line-up sur Hearthstone, mais avec l'ambition de créer ce projet avec vous, et pourquoi pas, dans un avenir proche, rejoindre la scène compétitive aux côtés des meilleurs !

Il m'est également possible de streamer et d'animer une émission sur le jeu, ce qui serait un grand plaisir.
J'ai à ma disposition tout le matériel nécessaire pour cela (bon micro, webcam, config).

- Tes cinq jeux préférés : Hearthstone bien évidemment et en ce moment Battlefield V, mais je suis très polyvalent et joue à énormément de jeux (du MMO à la simulation).

- Avez-vous déjà joué en équipe de façon optimisée ? : Oui, j'ai fait partie d'une équipe semi-compétitive et ai eu une expérience dans ce milieu.

- Profil qui me caractérise le plus : Ouvert à tout.

- Caractère en trois mots : Aimable, calme, réfléchit.

- Disponibilité : Le soir toute la semaine et quelques après-midi quand je n'ai pas trop de travail.

- Jeu sélectionné : Hearthstone

- Parcours en équipe : Mantic0re (6 mois)

- Présence TS : 7

- Présence site : 5

- Phrase de validation : TV01122018

Je vous ai connu par le biais de Seekteam et j'ai tout de suite remarqué la longévité de votre structure qui ne peut qu'être due à une bonne organisation au sein de votre groupe, et c'est exactement le profil d'enseigne multigaming (E-Sport) que je recherche, ce qui m'a poussé à postuler chez vous.

C'est ici que s'achève ma candidature dans l'espoir qu'elle trouve un œil attentif à mes motivations.
Je suis disponible pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement, TracksTV.

Vue, en teste pour 2 semaines, a suivre pour Esport Heartstone

Trés bonne candidature, j'ai aimé lire ton parcours et t'a motivation.
J'espere pour toi, que tu arrivera à concrétisé ton projet au sein de la delta.