Punisher

[Candidature] Punisher

9 messages dans ce sujet

Vous vous engagez à LIRE et RESPECTER la charte : Oui

Phrase de validation   : Kl08/11/2018

-------------------------------------------------PRÉSENTATION-----------------------------------------------

Pseudo BattelNet : Koinzell#21907

Profil Steam : Plusieurs Comptes car j'ai beaucoup de smurfs sur CS GO

Disponibilités  : 7 / 7 

Pourquoi  avoir choisi la Team Delta ? : Grace au nom Delta, votre texte introduction et le nombre d'année qu'elle à était créer (2005 cela fait un long moment)

Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur le TeamSpeak : tous les soirs

Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur le forum  : 1 fois par semaine voir plus

Descriptions Libre : J'ai 32 ans, je suis Chauffeur routier. Je joue au jeu vidéo depuis l'âge de 7 ans, je monte mes PC moi même et je faits du Airsoft principalement en tant que Sniper. Après que dire de plus il faut me connaitre

------------------------------------------------------------EXPÉRIENCE : -----------------------------------------------------------

Lien CodTracker :https://cod.tracker.gg/bo4/profile/bnet/Koinzell-21907

Quelles sont vos objectifs ?  : Faire parti d'une équipe sérieuse et remporter la coupe (on moins essayé xD)

Nombre de victoire Solo , Duo , Squad , K/D : BR solo 1 fois, Duo 5 et Quartuor 13, K/D 2.92

Votre Arme Favorite :  ICR 7

Votre attitude en jeu ? : Je reste Calme et Sérieux j'évite de ragé. Mon gameplay dépend du groupe avec qui je joue, je m'adapte (mode défensive ou offensive)

Votre expérience sur d'autres jeux ? Et à quel niveau ? : Je joue principalement au jeu FPS je me qualifie Middle +. Mais le prochain jeu que je vais jouer est Fallout 76

PS: Si vous voulez me contacter je suis disponible sur Blizzard, aussi non j'ai TS, mumble et Discord

Modifié par Koinzell

Salut ,

Candidature parfaite par contre ,  que recherche-tu ?  Du Multi ou du BR  a 100 % ?