Punisher

[Candidature] Punisher

9 messages dans ce sujet

Vous vous engagez à LIRE et RESPECTER la charte : Oui

Phrase de validation   : Kl08/11/2018

-------------------------------------------------PRÉSENTATION-----------------------------------------------

Pseudo BattelNet : Koinzell#21907

Profil Steam : Plusieurs Comptes car j'ai beaucoup de smurfs sur CS GO

Disponibilités  : 7 / 7 

Pourquoi  avoir choisi la Team Delta ? : Grace au nom Delta, votre texte introduction et le nombre d'année qu'elle à était créer (2005 cela fait un long moment)

Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur le TeamSpeak : tous les soirs

Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur le forum  : 1 fois par semaine voir plus

Descriptions Libre : J'ai 32 ans, je suis Chauffeur routier. Je joue au jeu vidéo depuis l'âge de 7 ans, je monte mes PC moi même et je faits du Airsoft principalement en tant que Sniper. Après que dire de plus il faut me connaitre

------------------------------------------------------------EXPÉRIENCE : -----------------------------------------------------------

Lien CodTracker :https://cod.tracker.gg/bo4/profile/bnet/Koinzell-21907

Quelles sont vos objectifs ?  : Faire parti d'une équipe sérieuse et remporter la coupe (on moins essayé xD)

Nombre de victoire Solo , Duo , Squad , K/D : BR solo 1 fois, Duo 5 et Quartuor 13, K/D 2.92

Votre Arme Favorite :  ICR 7

Votre attitude en jeu ? : Je reste Calme et Sérieux j'évite de ragé. Mon gameplay dépend du groupe avec qui je joue, je m'adapte (mode défensive ou offensive)

Votre expérience sur d'autres jeux ? Et à quel niveau ? : Je joue principalement au jeu FPS je me qualifie Middle +. Mais le prochain jeu que je vais jouer est Fallout 76

PS: Si vous voulez me contacter je suis disponible sur Blizzard, aussi non j'ai TS, mumble et Discord

Modifié par Koinzell

Salut ,

Candidature parfaite par contre ,  que recherche-tu ?  Du Multi ou du BR  a 100 % ? 

( Sache que nous actuellement on fait un peu de br , comme un peu de zombie  , mais on reste beaucoup sur le Multi  )  

Pour du communautaire  , c'est parfait on ne recherche pas vraiment un 7 / 7 connecté.  Vue ton métier actuel ça serait parfait pour toi :) 

par contre pour du la compétition c'est un  peu plus compliqué. Il faut vraiment avoir beaucoup de temps libre ainsi que de vraiment s'investir sur black ops 4. Autant pour les entraînements que les tournois  vue le métier que tu exerce ça te demande d'être beaucoup sur les routes donc d'être très rarement présent. A moins , que tu joue dans le camion :ph34r:

Le points positif que tu nous apporter et le fait de ton " gameplay  qui adapte " défensive ou offensive " c'est quelque chose de très positif surtout sur un multi / battel royale :) 

Je reste en attente d'une réponse de ta part :) 

Bonne soirée a très bientôt ! 

Je t'avoue en se moment, je suis plus sur le multi que sur du BR ou Zombi (faire les secret).

Après pour du communautaire pas de souci, par contre je voulais faire parti aussi d'une Line Up et mon métier cela dépend de mes mission car je suis en intérim. Exemple: cela fais 2 semaines que je ne travail pas  car il n'y pas de mission, par contre la semaine prochaine je travail mais je commence à 7h30 pour finir a 17h30. A savoir que les découches j'en fais rarement.

Apres si tu veux plus d'info, je te propose de faire un vocal.

Bonne soirée et à très bientôt j'espère !!

Je comprends totalement, Merci de m'avoir donné une réponse aussi rapide.  :) 

Je te propose un entretient vocal demain sur TeamSpeak, mais je te laisse choisir de l’horaire pour discuter de tout ça en vocal ainsi que de ton projet de faire partie d'une Line-Up :) 

Ça fait plaisir d'avoir une personne motivée comme ça :)

À très bientôt ! 

Voici le ts : TS
.TEAMDELTA.FR 

Modifié par Haertnys

Comme je viens de me lever je te dis vers 15h30 16h mais je n'est pas votre adresse teamspeak

il y a 20 minutes, Koinzell a dit :

Comme je viens de me lever je te dis vers 15h30 16h mais je n'est pas votre adresse teamspeak

Dsl pour le double post je viens de voir que tu m'avais donner l'ardresse du TS

Je suis sur le teamspeak 

A bientot

Je te propose un entretient vers 16 heure   dans le salon Recrutement Black Ops 4 sur le teamspeak:)  

Entretient Effectuer le 09 / 11 / 2018 - En test pour 1 semaine :) 

Période de test  fait. joueur accepter au seins de la Delta 

Bienvenue a toi :)