SimpleDjo

[Candidature BR] SimpleDjo - En attente -

7 messages dans ce sujet

• 0
  • Vous vous engagez à LIRE et RESPECTER la charte : OUI
  • Phrase de validation ? : SO15102018
  • 1
  • Pseudo EpicGame : SiimpleDjoTV
  • Profil Steam : https://steamcommunity.com/id/SimpleDjo
  • Disponibilités : 7/7
  • Pourquoi avoir choisi la Team Delta ? J'ai depuis un an eu une trés grosse aventure avec la JAYA E sport France, J'ai été capitaine d'équipe fornite, Responsable de section et Admin TS ( plus haut grade possible si non fondateur ), mais la capacité des créateur de la Jaya à nous suivre avec nos projets ( passer en Asso, avoir des line up competitive et non fun, investir dans une vrai projet. ) me pousse vers la sortie car j'ai envie d'évoluer et de trouver une structure Esport confirmé, avec des projets, des bases, des regles, de l'ambition. j'ai fais quelques équipes et DELTA me parrait être la plus ambitieuse et proche de mes attentes.
  • Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur TS : 4
  • Quantifier HONNÊTEMENT votre présence sur le forum : 3
  • Description Libre : Alors je commencerais par me présenter IRL : Jordan, 27 ans, bientot 28, gamer depuis mes 12/13 ans sur warcraft 3, puis wow, également sur CS 1.6, Fifa et autre fortnite recement, hearthstone, paladins, overwatch ( depuis la sortie #Teamblizzard ), je suis sans emploi mais en plein devellopement de ma chaine twitch ( 550 follow en 5 mois ) et j'ai même recement repris youtube. In game je suis en ce moment énormément sur fortnite et paladins, et je recherche une équipe fortnite principalement, Car la solo... bon ça deviens un peu la jungle quoi :/ ! J'ai déjà diamant sur paladins, overwatch, j'ai déjà fais quelques lan CS et des scrim fortnite, mais je n'ai plus jouer en équipe depuis 4 mois !
  • 0
  • Lien FortniteTracker : https://fortnitetracker.com/profile/pc/SiimpleDjoTv
  • Quelles sont vos objectifs ? : me ré entrainer en équipe, dans mon rôle de support team, faire des scrim et pourquoi pas devenir un joueur lan !
  • Nombre de victoires Solo, Duo, Squad, K/D : 25 win solo, 26 duo ( je ne duo jamais ) et 133 squad
  • Votre arme favorite : Scar or non silencieuse, Carabine, lance-grenade
  • Votre attitude en jeu : Calme, caller, teamplayer, support
  • Votre expérience sur d'autres jeux, et à quel niveau ? : cs 1.6 lan sur grenoble en 2006, ( 5eme sur 38) 2007,( 8eme sur 32) 2008. (3 eme sur 32) ! PAladins ( diam ) Overwatch ( diam ), wow époque BC ( all raid clean en guilde avant nerf ).

Bonjour,

Merci pour ta candidature détaillée, en revanche nous ne recrutons que des joueurs avec un ratio minimum de 2, même si tu t'es investit dans le passé il n'y a aucune des dernières saisons qui peut le montrer, et surtout pour un niveau avec objectif compétitif par la suite. 

Cependant vu que tu joue à plusieurs jeux différents, c'est peut être plutôt notre section Delta Game (multigaming, communautaire), qui peut t'intéresser :) 

Si tu as des questions nous sommes disponible sur teamspeak, le soir. 

Cordialement. 

Bha écoute je vais venir en joueur multi sans soucis, Mais je vais Re Try hard fortnite ! Si jamais on as l'occas d'en parler ça serais cool :) ! En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me repondre ! 

il y a 45 minutes, SimpleDjo a dit :

Bha écoute je vais venir en joueur multi sans soucis, Mais je vais Re Try hard fortnite ! Si jamais on as l'occas d'en parler ça serais cool :) ! En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me repondre ! 

J'ai pris le temps de lire ta présentation vraiment professionnelle ! après  Woorlo façon , personne peut le détrôner ! 

Mais   comme  la dit  Rowger  je pense que la structure Delta Game risque de  faire battre ton cœur de gamer !  Tout simplement car je connais  rapidement le responsable @Raptyka  et il joue vraiment a plein de jeu ainsi que a wow .. Vu ta présentation, tu as l'air de plutôt aimer le MultiGaming Plutôt que tryhard un jeu mais tu peu tout aussi bien rester un membre Delta Game et joué avec la Delta pour évoluer et ainsi " grandir " dans les salons communautaires dédiés sur le teamspeak de la section Fortnite ! :D 

Aussi non a très vite en game !  :ph34r:

Modifié par Haertnys

Pour te Repondre Haertnys je try hard vraiment paladins, pas fortnite, je n'aime que la squad, mais je touche à tout, en tant que streamer pas trop le choix ^^ ! Aprés si je devais faire des choix un jour, j'en ferais, mais je peux try hard un jeu si je l'aime çà ne me pose aucun soucis ! Seulement try hard solo fortnite ... c'est plus forcément possible aujourd'hui ! C'est trop la jungle ! 

@wasa Peut tu transférer cette candidature dans Delta Games. Merci