Asuna

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À propos de Asuna

  • Date de naissance 14/03/1990

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  1. Asuna

    Création d'une line up

    Ecoute , moi je suis dispo actuellement!
  2. Voici un tuto très bien expliqué !
  3. APEX LEGENDS : L'ÉQUILIBRAGE DES ARMES EST AU CŒUR DE CETTE PREMIÈRE MISE À JOUR MAJEURE ! Respawn, le studio en charge du développement d'Apex Legends, sait que les fans attendent avec impatience des informations concernant le Battle Pass et la Saison 1. Cependant, de nombreuses heures de travail restent encore à effectuer pour que tout soit prêt le moment venu. Au cours de la semaine, les développeurs abordent plusieurs sujets d'actualité. Ils débutent aujourd'hui avec une mise à jour, disponible sur toutes les plateformes, apportant quelques corrections, mais aussi les premiers ajustements de la méta. ÉQUILIBRAGE DES ARMES Dans l'ensemble, les développeurs pensent que les armes offrent de solides options pour varier les styles de jeu. Il a été remarqué que le Skullpiercer sur le Wingman était puissant, mais cette arme et cet équipement ont été conçus afin qu'ils soient difficiles à maîtriser. Les ajustements effectués tentent d'éloigner le Wingman d'un Deagle automatique. De même, la cadence de tir du Peacekeeper équipé du Shotgun Bolt a été modifiée, afin que les joueurs soient bien plus vulnérables s'ils manquent leurs cibles. De plus, la rareté des munitions énergétiques et les armes liées rend globalement ces armes difficiles à conserver tout au long d'une partie, c'est la raison pour laquelle les développeurs ont décidé d'augmenter l'apparition des Havoc et Devotion. AJUSTEMENTS DES ARMES SUR TOUTES LES PLATEFORMES Wingman Cadence de tir réduite de 3,1 à 2,6. Le multiplicateur de dégâts du Skullpiercer a été réduit, passant de 2,5 à 2,25. Augmentation de la dispersion des balles au tir à la hanche et diminution de la dispersion des balles selon le mode de tir. Peacekeeper La cadence de rechargement pour le Shotgun Bolt a été réduit uniquement pour le Peacekeeper. Level 1, passant de 10 % à 7,5 %. Level 2, passant de 20 % à 13 %. Level 3, passant de 25 % à 16 %. Le taux d'apparition pour le Wingman et le Peacekeeper a été réduit dans toutes les zones. Augmentation du taux d'apparition des armes énergétiques et de leurs munitions dans toutes les zones. POURQUOI LES P2020 ET LE MOZAMBIQUE N'ONT PAS ÉTÉ BUFFS ? Les développeurs adorent les mêmes existants avec les Mozambique et ne souhaitent pas les perdre. Plus sérieusement, les développeurs ont pour objectif de proposer une courbe de puissance des armes, signifiant simplement que certaines armes seront plus faibles et plus communes, tandis que d'autres seront plus fortes et plus rares. Certaines armes sont intentionnellement moins puissantes avec tous les équipements possibles, le but étant de monter en puissance au cours de la partie. Les joueurs ont indiqué aux développeurs la façon dont il serait intéressant de rendre ces armes plus excitantes à jouer, sans pour autant perdre l'objectif initial. Les données et retours continueront d'être analysés pour ces deux armes, des solutions en interne pourront peut-être être trouvées un peu plus tard, mais pour l'instant, elles ne changeront pas. AUTRES MODIFICATIONS Correction de certaines erreurs de script qui pouvaient provoquer occasionnellement des déconnexions durant les parties. Lorsque Caustic lançait son ultime. Lorsque Pathfinder utilisait une balise de surveillance. Lors du retrait d'un équipement sur une arme. Lorsque Gibraltar utilisait son bouclier. Lorsque les joueurs entraient en mode spectateur. ÉQUILIBRAGE DES LÉGENDES ET DE RETOURS SUR LES HITBOXES L'objectif des développeurs est de proposer plusieurs personnages ayant des tailles, hitboxes et capacités différentes, tout en conservant un niveau de puissance, un taux de victoire et de viabilité approximativement égal. Pour équilibrer les personnages, les développeurs examinent plusieurs facteurs. Le taux de sélection des Légendes, le taux de victoire, ainsi que le taux de victoires entre Légende, parmi, bien évidemment, un tas d'autres métriques. Les résultats entre les cinq personnages de petite et moyenne taille indiquent que ces Légendes sont toutes de puissance relativement égale. Cependant, pour Caustic, Gibraltar et Pathfinder, les résultats sont différents et indiquent que leur taille naturelle est un problème. Des modifications sont prévues sur les hitboxes de ces personnages afin qu'elles correspondent mieux au modèle. Si les changements apportés ne sont pas suffisants, les développeurs envisagent une série d'autres changements, telles que la réduction des dégâts naturels ainsi que des ajustements sur leur puissance individuelle. Étant donné que bon nombre de ces changements sont importants, les développeurs souhaitent s'assurer qu'ils sont rigoureusement testés avant leur mise en production. Vous trouverez ci-dessous un rapide aperçu de la façon dont les développeurs comptent s'y prendre. Dans l'ensemble, ils souhaitent augmenter le niveau de puissance des personnages plus imposant, avant d'envisager le nerf de tous les autres. De petites modifications ont été réalisées, les développeurs espèrent de l'augmentation de la puissance des trois Légendes posant problème est plus saine que de réduire celle de toutes les autres Légendes. MODIFICATIONS DES LÉGENDES QUI SERONT APPORTÉES AU DÉBUT DE LA SAISON 1 Équilibrage et changements majeurs Réductions et optimisations des hitboxes pour Caustic, Pathfinder et Gibraltar. La taille des hitboxes est mieux dimensionnée au modèle et équipement du personnage. Puisque ces ajustements ont un impact MAJEUR sur le jeu, les développeurs souhaitent s'assurer qu'il n'y ait pas de problèmes majeurs. Si ces ajustements s'avèrent insuffisants, d'autres seront opérés au cours de la Saison 1. Équilibrage et changements mineurs Caustic Piège à gaz toxique - Réduction du cooldown de 30 à 25 secondes. Piège à gaz toxique - Augmentation du rayon et du rayon de proximité de 10 %. Piège à gaz toxique - Réduction de 1 seconde de la durée des dégâts causés aux joueurs par le gaz. Pathfinder Délit d'initié - Augmentation du nombre de balises dans le monde de 10 à 12. Lifeline Pack de soutien - Légère réduction des chances de voir apparaître une armure ou un casque de niveau 4. Wraith Dans le vide - Augmentation du cooldown, passant de 20 à 25 secondes. Bangalore Pas de charge - Réduction du bonus à la vitesse de déplacement, passant de 40 à 30 %. Source : Jeuvidéo.com
  4. La réunion sera à 21h !
  5. Asuna

    Création Line Up Tryhard/Fun

    Alors je suis tout à fait d'accord que drop au zones chaudes , c'est du n'importe quoi car tu es pas sûr de finir la game ! Mais niveau Rush , c'est la mécanique du jeux , car si tu fait que de camp , il faut arrêté le BR. Après c'est sûr que tu va pas rush des personnes avec peu de stuff mais quand tu es pratiquement avec des accessoires et des protection bleu & violet voir jaunes ! il faut se dire que ta façon de prendre le fight sera plus facile ! Donc oui , il faut apprendre à rush intelligemment et pas comme un imbéciles ! Moi je conseil d'apprendre à faire des combo sur chaque légendes du Jeu car c'est très important ! un exemple , Bangalore se marie bien avec Bloodhound !
  6. Bonjour à toutes et à tous, Jeudi 14 Mars à 21h aura lieu notre première réunion sur plusieurs thèmes : Durée : 1h max ! En fonction des idées questions Pas mal de sujet sera abordé pendant cette réunion : - L'esports - Les objectifs de la Section Apex - Les postes à pourvoirs dans la Section N'hésitez à nous faire parvenir vos idées par MP sur le forum !
  7. Asuna

    Recensement Mars

    Pour nous, on se moque de vos disponibilité , ce vote sert à voir votre présence Forum et aussi si vous lisez sur Teamspeak !
  8. Asuna

    Recensement Mars

    Présence pour le mois de Mars !
  9. Asuna

    News

    Très bon jeux qui vaut le détour , Gameplay très dynamique , c'est un mélange de Fortnite et black out de BO4
  10. Asuna

    CoD : Black OPS IIII...

    on verra bien quand il sortiras