Pantheera

Rédacteur

  • Compteur de contenus

    1 542
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Temps en ligne

    263d 12h 22m 35s

Messages posté(e)s par Pantheera


  1. ...pour la fameuse map "Wake Island" !

     

     

     

    Wake Island est sans doute la map la plus fameuse de la licence Battlefield et celle-ci va évidemment revenir sur le devant de la scène pour Battlefield V.

    Apparue pour la toute première fois dans Battlefield 1942, Wake Island sera de retour dans BFV à partir du 12 décembre prochain.

    Sur le blog officiel du jeu, DICE s'est exprimé sur l'historique de la carte. C'est Lars Gustavsson (Producteur sur le dernier Battlefield) lui-même qui s'exprime à ce sujet :

    191209125000379787.jpg

    Evidemment la carte a subi quelques améliorations depuis :

    191209125000231152.jpg

    La mise à jour incluant la carte est gratuite.

     

     

    Source : GameBlog

     


  2. ... par niveau et des charmes d'arme à venir !

     

    191127115609887647.jpg

    Respawn va améliorer très prochainement son système de niveau et d'expérience, de quoi occuper sa communauté pendant de longues heures.

    Désormais fort d'une communauté de plus de 70 millions de joueurs, Apex Legends continue d'être amélioré par Respawn Entertainment. Si la Saison 3 se poursuit, un gros changement concernant la progression des joueurs va avoir lieu dès la semaine prochaine, le 3 décembre, comme expliqué sur le site officiel par Lee Horn.

    19112711560971225.jpg

    191127115609541521.jpg

    Ce qu'il faut retenir, c'est que le niveau maximal va passer de 100 à 500, avec une courbe d'augmentation de l'XP requise revue pour ne pas trop frustrer les nouveaux joueurs. En plus de ça, des charmes pourront être achetés pour les décorer, un petit ajout cosmétique que les fans hardcore apprécieront. Voici tous les détails si vous souhaitez mieux comprendre :

    191127115609636199.jpg

     

     

    Source : GamerGen


    Voir la totalité de article


  3. ...de loot boxes et son Marché Noir
    avec une mise à jour !

     

     


    Il sera désormais possible de choisir non aléatoirement des éléments de la Réserve du Marché Noir de Call of Duty: Black Ops 4.

    L'arrivée de Call of Duty : Modern Warfare ne signera pas la fin de Call of Duty : Black Ops 4, mais Treyarch va en profiter pour revoir un peu son expérience. Cela commence dès cette semaine, avec la sortie mardi (19 novembre) d'une mise à jour refondant complètement le système économique du Marché Noir.

    1573720046-call-of-duty-black-ops-4-marc

    Auparavant, nous pouvions obtenir du contenu saisonnier en remplissant les objectifs du Flux de Contrebande, avoir des nouveautés en échange de monnaie virtuelle dans la Boutique de Blackjack, ouvrir des Valises Tactiques gratuites avec un objet au hasard, ou encore payer des Call of Duty Points contre de l'argent bien réel pour débloquer des éléments sensés être de bonne facture. Histoire d'assouplir un peu ses règles (et d'inciter la communauté à ne pas lâcher le jeu de sitôt), de nouvelles manières d'obtenir du contenu en échange de Valises Tactiques, à amasser gratuitement en jouant, ont été ajoutées.

    Régulièrement, un nouveau bundle Pick-a-Weapon Bribe pourra être échangé contre 50 VT, et vous donnera tout simplement accès à l'arme de votre choix dans la Réserve, avec deux Objets de Réserve et cinq Coffres garantis sans doublon en bonus. Pour deux VT, vous pourrez débloquer une arme que vous n'avez pas, clairement affichée dans l'onglet Reserves Stack, qui changera de produit en vitrine régulièrement. De même, toujours avec un système de rotation, une catégorie Mes Offres permettra d'obtenir deux armes que vous n'avez pas contre un nombre de VT dépendant de leur rareté. Pour ces deux dernières options d'achat, si vous achetez un élément, il sera automatiquement remplacé par un nouveau, mais si vous n'en voulez pas, il faudra attendre quelques jours que Treyarch vous en suggère un autre.

    Pour rappel, les Valises Tactiques peuvent être gagnées en complétant des Contrats, en progressant en Multijoueur et dans Blackout, en continuant à monter de Niveaux de Contrebande après le Niveau 50 ou en complétant jusqu'à des défis quotidiens. Si vous voulez compléter votre arsenal avec des armes précises, c'est le moment !

     

     

    Source : GamerGen


    Voir la totalité de article


  4. Apex Legends jouable en duo
    du 5 au 17 novembre

     

    1573028665-apex-legends-1068x601.jpg

     

    Apex Legends vient de déployer le patch 3.1 qui apporte la possibilité de jouer en duo du 5 au 17 novembre prochain. En plus, le battle royale de Respawn Entertainment se dote d’un stand de tir que vous pouvez pratiquer seul ou à plusieurs pour tester armes, équipements et personnages. Le tout s’accompagne de quelques équilibrages sur les armes, d’un léger nerf du Wingman, ainsi que d’améliorations de la qualité de vie. Je vous invite à découvrir le détail sur le changelog.

    1573028665-apexlegends-standdetirr.jpg

    1573028665-1.jpg

    Lien Twitter

     

     

     

    Source : NoFrag


  5. ...maintenant de débloquer l’ensemble des armes sans payer !

     

    1572968781-cod-blackops-blackmarket.png


    A partir du 12 novembre prochain sur l’ensemble des plates-formes, Black Ops 4 permettra de débloquer armes, récompenses et objets qui nécessitaient auparavant de sortir la carte de crédit sur le Black Market. On pouvait acheter, par exemple, un simple viseur point rouge pour 1€. Si vous voulez connaître les détails et les modifications apportés au système de progression, je vous invite à consulter le devblog. Bref, si Treyarch essaie de faire passer cela comme un geste qui vient du cœur, c’est surtout que toutes les vaches à lait sont maintenant sur Call of Duty: Modern Warfare et que la monétisation de l’itération précédente n’est plus si importante aux yeux d’Activision.

     

     

    Source : NoFrag


    Voir la totalité de article

    • J'aime 1

  6. ...du 5 au 17 novembre dans Apex Legends !

     

    1572524900-mode-de-jeu-solo-et-duo-apex-


    Apex Legends ajoute un mode Duos dans quelques jours

    Cela fait quelques mois depuis la sortie du mode Solo à durée limitée pour le populaire Battle Royale Apex Legends et le développeur donne maintenant à ses fans encore plus de ce qu’ils ont demandé. Respawn vient d’annoncer qu’un mode Duos devrait être abandonné pour Apex Legends la semaine prochaine, marquant ainsi la toute première fois du mode depuis la sortie du jeu.

    C’est un mode de jeu très demandé depuis un certain temps et Respawn a enfin révélé qu’un mode Duos était en plein essor. En fait, le mode Duos fera sa toute première apparition en moins d’une semaine, le 5 novembre. Si vous êtes enthousiasmé, Respawn a fait l’annonce bien meilleure avec un teaser sur Twitter. Vous pouvez le vérifier ci-dessous.

    1572524900-1.jpg 

    Lien Twitter

    Comme vous pouvez le voir, il y a une petite prise. Malheureusement, il n’est disponible que pour une période limitée. À ce stade, Respawn n’a pas révélé quand ce mode de jeu prend fin. Depuis son lancement en février, Apex Legends a concentré ses efforts sur le jeu à trois joueurs, à quelques exceptions notables, comme le mode Solo en août. Malgré cela et certaines controverses, le jeu a récemment franchi une étape décisive. Apex Legends a officiellement atteint 70 millions de joueurs inscrits en octobre!

    La troisième saison, Meltdown, est actuellement disponible sur Apex Legends jusqu'en février 2020. Que pensez-vous du prochain mode Duos ? Êtes-vous un fan des équipes originales à 3 joueurs ?

     

     

    Source : ConseilsJeux


    Voir la totalité de article


  7. Le prochain Battlefield ne sortira pas avant 2021 !

     

    1572463486-keisuke-nakamura-battlefield-


    Alors que cette année le grand concurrent de la licence Call of Duty, Battlefield, n’a pas proposé de nouvel opus à sa série ; nous apprenons aujourd’hui que le prochain ne verra pas le jour avant 2021 !

    Après une conférence téléphonique des actionnaires mardi dernier, la nouvelle est tombée : Il n’y aura pas de nouveau Battlefield avant l’année fiscale 2021 (avril 2021 / mars 2022). Alors que le retour des jeux EA sur Steam est quasi imminent, l’éditeur confirme sa position futur sur le marché du jeu vidéo. En ayant atteint pas moins de 70 millions de joueurs sur Apex Legends, aux cotés des DLC de Battlefield V, le Battle Royal devient la préoccupation principale pour le studio, l’année à venir. On apprend notamment que ce dernier débarquera sur mobile ainsi que “d’autres plateformes”.

    Avant donc la sortie du prochain FPS culte, il va falloir sagement patienter et profiter des îles du Pacifique.

     

     

    Source : FPSNews


  8. ...du Chapitre 5 : La Guerre du Pacifique

     

    1571757055-battlefield-v-guerre-du-pacif

     

    Après les arrivées successives des cartes Provence, Îles Lofoten, Al Sundan et Opération Souterrain ces dernières semaines, Battlefield V se prépare à entamer son Chapitre 5. EA et Dice nous donnent rendez-vous ce mercredi 23 octobre à 15 heures pour découvrir un trailer de présentation.

    En attendant cette date, le compte Twitter dédié au shooter multijoueur nous livre un premier teaser de ce nouveau chapitre de contenu dédié à la Guerre du Pacifique. Les développeurs ont déjà annoncé à l'E3 2019 qu'ils nous emmèneront du côté d'Iwo Jima, une île japonaise qui a été le théâtre d'une bataille terrestre entre le Japon et les États-Unis. Deux autres cartes sont au programme, et l'une d'entre elles pourrait être Wake Island, un environnement déjà apparu dans de précédents opus de la licence, selon les informations débusquées par le dataminer Temporyal. Nous devrions en avoir le cœur net dans deux petits jours.

    1571757055-2.jpg

    Lien Twitter 1 + Lien Twitter 2

     

     

    Profitons-en pour rappeler que le mode Grandes Opérations de Battlefield V sera jouable gratuitement sur PC cette semaine du 24 au 27 octobre.

     

    Source : JeuxVideo


    Voir la totalité de article


  9.  

    1571641334-apex-legends-font.jpg

     

    Voici quelque temps que Fortnite est passé au Chapitre 2 après leur trou noir. Mais EA Games ne compte pas abandonner leur jeu Apex Legends et nous sortent 2 versions physiques de leur jeu pour 2 légendes ! Allez-vous soigner vos alliés ou traquer vos proies avec les éditions Lifeline et Bloodhound !

    Ces 2 éditions sont disponibles sur PS4, Xbox One et PC pour seulement 19,99€ sur Amazon :

    Apex Legends édition Lifeline :

    •     Skin légendaire Ange gardien pour Lifeline
    •     Skin d’arme légendaire Choix des victimes pour Flatline
    •     Bannière exclusive Gardien ailé pour Lifeline
    •     Badge exclusif Coup de l’ange pour Lifeline
    •     1 000 pièces Apex

    Apex Legends édition Bloodhound :

    •     Skin légendaire Intimidateur pour Bloodhound
    •     Skin d’arme légendaire Porteur de fureur pour Prowler
    •     Bannière exclusive Malice pour Bloodhound
    •     Badge exclusif Tourmenteur pour Bloodhound
    •     1 000 pièces Apex

     

    1571641334-apex-legends-edition-physique

     

     

    Source : FPSNews


  10. Bonjour NicoBod !

    Je pense que oui. Certains seraient sans doute intéressés Mais il faut demander au Boss... Jojo_World sinon envoie un MP à R3pl!K !

    Pour ma part, Il me suffira de retélécharger BF4 et de le réinstaller. Je n'y joue que pour me détendre et non pour enchainer les kills.


  11.  

    1570735707-apex-legends.jpg


    Halloween approche, et les jeux multi vont se mettre peu à peu au diapason de la “fête de l’horreur”. Apex Legends proposera donc un évènement Combats ou Effroi (fight or fright) du 15 octobre au 05 novembre. Il proposera notamment :

    • De jouer la map Canyon des Rois en version nocturne.
    • Toute une chiée de sets cosmétiques déblocables en accomplissant des défis liés à l’évènement.
    • Les victoires ou le placement dans le TOP5 durant les week-ends vous assureront également d’avoir l’XP doublée jusqu’à la fin de l’event.

    1570735704-apex-media-fight-or-fright-ch

    1570735703-apex-media-fight-or-fright-pr

    Vous pouvez voir le détail de l’évènement en lisant la news officielle ici. De plus, si vous n’avez jamais touché à Apex, vous pouvez y jouer gratuitement ici.

     

     

    Source : NoFrag


  12. ...sera jouable gratuitement !

     

    1570708619-bfv-gratuit.jpeg

     

    En parallèle de son Battlefest, Electronic Arts proposera un accès gratuit au multijoueur de son jeu Battlefield V.

    Les modes accessibles seront :

    1.  du 10 au 13 Octobre : Mode Rush jouable Gratuitement
    2.  du 17 au 20 Octobre : Mode Infantry-Focused Conquest jouable Gratuitement
    3.  du 24 au 27 Octobre : Mode Grand Operations jouable Gratuitement

    Certains chapitres du Mode Solo seront également accessibles.

    1570708612-jeuvideo-battlefieldv.jpg

    1570708612-1.jpg

     

     

    Source : Cowcotland


    Voir la totalité de article


  13. ...arrive dans quelques jours sur Battlefield V !

     

     

    Après avoir alimenté le jeu avec un ensemble de nouvelles cartes depuis bientôt plus d’un an, DICE ressort au goût du jour une carte emblématique de la série Battlefield, Opération Métro.

    Annoncé lors de l’E3 dernier, le célèbre champ de bataille du métro fait son grand retour. Cette fois-ci répondant au nom de Opération Souterrain, cette nouvelle carte sera jouable à partir du jeudi 3 Octobre en Conquête, Conquête en Escouade, Percée et MME. Uniquement en infanterie, les combats seront rapides et chaotiques. Vous trouverez sur le site de DICE, la description complète de celle-ci.

    1569955968-bfv-chapter4-opundergroundvis

    1569955967-bfv-chapter4-opundergroundvis

    1569955966-bfv-operationundergrounddeplo

     

     

    Source : FPSNews


    Voir la totalité de article


  14. ...avec la Saison 3 d’Apex Legends !

     


    Après 2 saison remplis par de nombreux événements étranges dans le Canyon des Rois, il est temps pour nos personnages de découvrir un tout nouvel endroit et une nouvelle légende.

    Située sur la planète Talos, cette nouvelle carte : Bord du Monde sera disponible le 1er octobre prochain. Abritant des environnements divers cette nouvelle ville est forgée dans le feu et la glace. Proche d’un volcan, vous aurez la possibilité de vous déplacer à l’aide d’un train qui roule à toute vitesse. De plus, vous l’avez sans doute remarqué, mais avec Fusion, une nouvelle Légende débarque sur le jeu. Accompagné de son petit drone, Crypto semble être un personnage aux aptitudes multiples, spécialisées dans le renseignement. Enfin, ce dernier tire avec la prochaine arme à atterrir sur le jeu, le fusil à charge.

    1569914465-1569607613-7745-capture-d-ecr

    1569914465-pour-sa-troisieme-saison-apex

    1569914465-1569607617-6065-capture-d-ecr

    1569914465-1569607627-5966-capture-d-ecr

    1569914464-1.jpg

     

     

    Source : FPSNews


  15. Apex Legends : Un bug vous empêche de réanimer
    vos coéquipiers

     

    1569912741-apex-legends-bug-empeche-rean


    Les fans d'Apex Legends ont découvert un petit problème qui rend impossible la réanimation d’un de ses coéquipiers.


    Depuis sa sortie surprenante en février dernier, Apex Legends a réussi à s'imposer sur la scène du jeu battle royale en prenant de front Fortnite, PUBG et Call of Duty : Blackout.

    Cependant, même si le groupe a rassemblé plus de 50 millions de joueurs et a renversé Fortnite, le jeu n’a pas cessé de rencontrer des problèmes. Les joueurs ont noté des anomalies dans le son, le recul des armes et bien d'autres. Pourtant, un nouveau problème a surgi : il est impossible de garder votre équipe au complet dans certaines situations.

    1569912741-apex-legends.jpg

    Dans une publication sur le subreddit Apex Legends, tracking_down a montré un extrait d'un jeu récent dans lequel il tentait de faire revivre un coéquipier au cours d'une fin de partie. Alors que le Redditor tentait de faire revivre son équipier, ils ont été abattus par un ennemi qui les a contourné et ont été éliminés de la partie quelques secondes plus tard.

    Cependant, au lieu de ramper sur le sol, l’utilisateur a été en mesure de se déplacer sur la carte et de se diriger vers son dernier allié, sans pouvoir utiliser d’arme ni de grenades.

        well that's a new one from r/apexlegends

    Le dernier coéquipier du Redditor, qui était toujours au beau milieu d'un combat avec des ennemis, était apparemment confus de ne pouvoir réussir la réanimation avant d'être abattu.

     

     

    Source : Dexerto


  16. ...8ème carte et conclusion du mode Zombies de Treyarch.

     

     

    Avec la dernière map du mode Zombies de Call of Duty : Black Ops 4, la communauté va enfin découvrir la fin de l'arc Aether lancé la décennie passée.

    La sortie imminente de Call of Duty : Modern Warfare ne marquera pas la fin de l'aventure Call of Duty : Black Ops 4 pour Treyarch, qui continuera à faire vivre sa communauté quelque temps avec du contenu et des évènements.

     

    Dès maintenant, les développeurs ont cependant un point d'arrêt à marquer pour le mode Zombies avec ce qui devrait être la huitième et dernière partie de l'expérience pour cet épisode, et surtout la fin de l'arc Aether, l'histoire principale qui encadre les parties de survie face à des morts-vivants depuis plus d'une décennie.

    Dès aujourd'hui sur PS4, les acheteurs du Black Ops Pass de Call of Duty: Black Ops 4 peuvent ainsi télécharger "Tag Der Toten" pour incarner Samuel J. Stuhlinger, Abigail "Misty" Briarton, Marlton Johnson et Russman dans leur ultime épreuve à travers une map inédite.

    Nombreux sont les joueurs à émettre des théories autour du passionnant lore du mode Zombies, espérons qu'ils aient toutes leurs réponses avec ce DLC, qui verra le jour sur PC et Xbox One la semaine prochaine.

     

     

    Source : GamerGen


  17. Apex Legends : Un court-métrage sur Wraith
    lance l'événement VoidWalker

     

    1567511970-apexlegends-voidwalker-wraith


    Wraith est à l'honneur sur Apex Legends. Pour démarrer cette rentrée, les développeurs et artistes du Battle Royale ont dévoilé un court-métrage autour de ses origines introduisant ainsi l'événement Voidwalker.


    Pendant deux semaines, Wraith sera au centre de toutes les attentions sur Apex Legends. En plus d'un court-métrage qui nous en apprend plus sur ses origines et ses pouvoirs, notre schizophrène préférée aura droit à du contenu exclusif particulièrement alléchant.

    Des sombres expériences de laboratoire à sa libération par son mystérieux double, Wraith intrigue toujours autant. Si les joueurs attendent avec impatience l'arrivée de nouvelles légendes, ils accueillent avec plaisir toujours plus d'informations sur le lore d'Apex Legends et ses protagonistes. Il faut dire que les scénaristes et artistes de la vidéo n'ont pas été avare en indices. Plusieurs données et noms apparaissent tout au long de la vidéo (en anglais uniquement pour le moment). Une occasion rêvée pour les plus attentifs de décortiquer et analyser l'éventuel futur contenu du jeu.

    Afin d'accompagner ce court-métrage, l'événement Voidwalker doit amener plusieurs nouveautés et modes temporaires. Voici ce à quoi vous devrez vous attendre pendant ce mois de septembre. Voidwalker est disponible dès aujourd'hui jusqu'au mardi 17 septembre.

    • Mode de jeu temporaire "Armed and Dangerous" : Seuls les fusils à pompe et les snipers sont disponible. De plus, le butin est diminué sur la carte. A vous de tendre les meilleures embuscades !
    • Un nouveau lieu est ajouté à la carte, le laboratoire où ont été faites les expériences sur Wraith. Le laboratoire disposera d'un portail utilisable par les joueurs, reste à voir dans quelle mesure...
    • De nombreux défis et récompenses ont été ajoutés.
    • Du contenu exclusif à cet événement sera disponible pendant une durée limitée pour Wraith et d'autres Légendes. Il est à noter que les prix affichés sont inférieurs à ceux pratiqués pendant l'événement Couronne de fer.

     

     

    Source : Dexerto


  18. Pourquoi Apex Legends a besoin d'ajouter
    un mode replay

     

     

    Alors que la deuxième saison d'Apex Legends continue son déroulement, les fans ont fait remarquer que le jeu manquait d'une fonctionnalité qu'ils jugent importante : un mode replay des parties.

    Le Battle Royale de Respawn Entertainment a été un succès depuis son lancement et a regagné en popularité lors du lancement de la deuxième saison et plus récemment encore avec un mode solo qui était disponible.Cependant, certains changements pourraient encore être apportés au jeu pour le rendre encore meilleur qu’il ne l’est actuellement, et un bon début consisterait à ajouter un mode replay.

    1567364206-pourquoi-apex-legends-besoin-

    En effet, les joueurs pensent qu'un mode replay qui pourrait s'inspirer de celui de Fortnite, pourrait être un ajout très intéressant sur Apex Legends. Colton 'Viss' Visser, membre de TSM, a évoqué à quel point il serait important de disposer d'un mode replay et à quoi il servirait. "Une autre chose qui serait super d'avoir, un système de replay", a-t-il tweeté. "Cela pourrait apporter des modifications incroyables, et pourrait probablement l'utiliser comme un bon outil d'entrainement."

    1567364206-apex-legends-wattson.jpg

    Pour les joueurs compétitifs, comme Viss, avoir la possibilité d’étudier votre performance lors des parties précédentes serait très bénéfique pour tout le monde.

    1567364205-001.png

    Lien Twitter

    Il mentionne également comment vous pouvez créer des actions incroyables en utilisant différents angles de caméra, en désactivant l'HUD, en utilisant des filtres, etc. Ce qui serait très intéressant pour les créateurs de contenu YouTube.

     

    Source : Dexerto


  19. ...sur Apex Legends et CS:GO
    et voler leurs données bancaires !

     

    1565808602-apex-legends-csgo-hackers-pir


    Des centaines de hackers sur Apex Legends et CS:GO se seraient fait voler leurs informations par des logiciels malveillants.

     

    Depuis sa sortie, de nombreux hackers sont présents sur le battle royale de Respawn Entertainment. Les joueurs se plaignent régulièrement et les développeurs tentent de régler le problème.

    Sur CS:GO également, de nombreux hackers sont présents, et selon un rapport de la société de sécurité britannique Sophos, des informations personnelles et financières concernant des personnes tentant de tricher sur ces jeux ont été saisies par un programme malveillant appelé Baldr.

    Le logiciel malveillant présenté sous forme de cheat aurait volé les informations des cartes de crédit ainsi que les informations de connexion pour des sites tels qu'Amazon et PayPal, mais aussi sur l’identité des personnes ayant voulu télécharger le cheat.

    1565808606-sophos-apex-legends-cheater-r

    Ces "cheats" étaient donnés dans les descriptions de vidéos YouTube, lors des émissions en direct de Twitch, et apparemment, sur des serveurs de Discord, ce qui a conduit à un pic de popularité en mai.

    Albert Zsigovits, un chercheur sur la cybersécurité chez Sophos, a expliqué que Baldr était capable de prendre toutes les informations en quelques secondes seulement après le téléchargement.

    1565808606-sophos-baldr-heatmap-apex-leg

    Sophos a également dévoilé une carte montrant là où les personnes ont été le plus piratés. On peut voir que ce sont les joueurs des Philippines, de la Russie ainsi que du Brésil qui ont été le plus piratés.

    Cependant, cela n'a pas entrainé une baisse des hackers sur les deux jeux et les cheaters continuent de gâcher le plaisir de jeu des joueurs honnêtes n'utilisant aucun logiciel afin de booster leurs performances.

    Même si on ne souhaite à personne de se faire pirater ses données bancaires et informations personnelles, beaucoup de personnes sont contentes de voir le karma punir les cheaters qui font tant de ravages sur les jeux en ligne. De quoi en décourager certains.

     

     

    Source : Dexerto


  20. Apex Legends détaille son système anti-triche

     

    1563376043-apexlegends-systemeat.jpg

     


    C’est la mode en ce moment, Respawn détaille le fonctionnement du système anti-triche de Apex Legends dans un message sur le subReddit officiel :

    • Utilisation du machine learning pour créer des modèles de comportement qui détectent et bannissent automatiquement les tricheurs.
    • Exiger l’authentification à deux facteurs dans certaines régions pour les comptes à haut risque.
    • Amélioration du système de détection identifiant et bannissant les nouveaux comptes spam avant qu’ils ne soient utilisés.
    • Adaptation face aux nouvelles méthodes de triche.
    • Mise en place d’un matchmaking obligeant les tricheurs et les spammeurs à jouer ensemble.
    • Enquête sur la façon dont les gens se réunissent pour les matchs. Même si un joueur n’utilise pas spécifiquement de logiciel de triche, jouer volontairement avec des tricheurs reste de la triche.
    • Augmentation des ressources dédiées à la lutte contre la triche, qu’il s’agisse de ressources humaines ou techniques.

     

    Les devs précisent également travailler sur un problème fréquent de déconnexion intempestives et vous renvoient également sur la longue liste des bugs à corriger si ça vous intéresse.

    La prochaine mise à jour pour Apex Legends devrait être disponible dès la semaine prochaine.

     

     

    Source : NoFrag


  21. Tous les 100 paliers du Passe de Combat de la Saison 2
    de Apex Legends

     


    Alors qu’une majorité des joueurs télécharge encore la mise à jour de 18 GB, Apex Legends nous dévoile les 100 paliers du nouveau Passe de Combat. Chose promise, chose due, celui-ci est bien plus fourni que le précédent.

    Avec cette nouvelle saison, vous n’aurez plus l’occasion de vous ennuyer. Celle-ci introduit un lot incroyable (comparé à la saison 1) de nouveau contenu. Cette saison, relevez des défis quotidiens et hebdomadaire afin de faciliter votre progression et atteindre vos objectifs. On retrouve des nouveaux types de contenu, tels que des packs musicaux, des emotes de vols ainsi que des écrans de chargements.

    1562139574-2.jpg

    Pour les personnes qui feront l’acquisition du Passe de Combat (950 ou 2800 pièces Apex) de cette nouvelle saison, recevront instantanément le skins doré pour Gibraltar, Valeur pour Bangalore, Cuirassé pour Pathfinder et l’Intimidateur pour la Spitfire. Cependant, les personnes qui ne l’achèteront pas, peuvent toutefois obtenir le skin Bolide pour Wattson, cinq packs Apex et le suivi de stats de la saison pour chaque Légende.

    1562139574-3.jpg

     

     

    Source : FPSNews


  22. Apex Legends : Respawn explique le fonctionnement
    des ligues classées

     

    1562069709-apex-legends.jpg


    Avec le lancement de la saison 2 d'Apex Legends aujourd'hui, Respawn va répondre à l'une des principales demandes des joueurs en introduisant un mode classé. Son fonctionnement a fait l'objet d'un article détaillé sur le site officiel du battle royale.

     

    Apex Legends : Respawn explique le fonctionnement des ligues classées

    Les développeurs affichent quatre objectifs avec ces ligues classées : récompenser les joueurs compétitifs pour le temps qu'ils consacrent à Apex Legends, assurer l'intégrité de la compétition grâce à un matchmaking centré sur les compétences des joueurs, dédier le sommet du classement aux meilleurs joueurs, sans style de jeu préétabli, et évaluer les compétences de chacun.

    La première période de compétition (appelée "série") devrait s'étaler sur l'ensemble de la saison 2 (juillet à septembre), sachant que les séries classées suivantes ne seront pas forcément calquées sur les saisons "car les joueurs pourraient avoir besoin de plus de temps pour établir leur véritable niveau de compétences". Six niveaux de compétition sont au programme, de Bronze à Prédateur Apex, chacun comprenant quatre divisions (Or IV, Or III...). La progression se fera en accumulant des points de classement (PC) au fil des parties, attribués en fonction de vos performances : 1 PC pour un frag (maximum 5 PC par partie de cette manière), 2 PC pour un top 10, 4 PC pour un top 5, 7 PC pour un top 3 et 12 PC pour une victoire. Autrement dit, vous ne pourrez jamais dépasser les 17 PC par partie si vous terminez top 1 avec au moins 5 frags.

    À noter qu'il y aura un coût d'entrée pour lancer une partie classée, défini selon votre classement (gratuit en Bronze, 1 PC en Argent, 2 PC en Or...). Il faudra être au moins niveau 10 pour participer aux hostilités, et tout le monde va débuter en Bronze. Bien entendu, les classées entre amis seront possibles : le matchmaking trouvera alors une partie pour le joueur dont le niveau est le plus élevé du salon afin d'éviter que les joueurs bien classés "portent" leurs amis de niveau inférieur.

    1562069709-1562046839-1932-capture-d-ecr

    Pour l'heure, aucun système de relégation vers un niveau inférieur ne sera mis en place. Si vous accédez à la division Or IV, vous ne pourrez pas redescendre en Argent I. Une relégation reste possible entre deux divisions d'un même niveau (Platine II à Platine III par exemple). Les récompenses de fin de saison (non présentées pour le moment) seront remises selon le niveau atteint à la fin de la série. Compte tenu des enjeux, Respawn appliquera des pénalités de matchmaking (exclusion allant de cinq minutes jusqu'à une semaine) pour les joueurs qui abandonnent leurs coéquipiers. Enfin, un système de "tolérance à la défaite" permettra aux joueurs performants "dont les équipiers auraient abandonné la partie" de ne pas être pénalisés. Par exemple, si vous finissez une partie de niveau Diamant à la dernière place mais que vous avez réalisé deux frags, votre total de PC sera ajusté à 0 au lieu de -2.

    La saison 2 d'Apex Legends débute aujourd'hui, 2 juillet.

     

     

    Source : JeuxVideo


  23. Découvrez le trailer du Battle Pass et de la saison 2
    d’Apex Legends !

     

     

    Alors que Respawn prévoit de dévoiler le trailer de la saison 2 ce soir (27 juin) sur Youtube, des petits malin ont d’ores et déjà mit la main sur ces fameuses images.

    Prévu pour une sortie le 2 juillet prochain, la saison 2 d’Apex Legends nous fut pour la première fois révélée lors de l’EA Play, il y a quelques semaines de cela. Après une première saison qui a pas mal déçu, les développeurs nous promettent de grands changements afin de remonter la barre. Alors que le compte a rebours avant la première diffusion sur Youtube continue de diminuer, nous avons déjà le trailer de la saison 2 et du prochain Passe de Combat.

     

    Outre les informations que nous avions obtenu lors de l’EA Play (Ranked, L-Star, etc.), nous découvrons enfin le “Leviathan” qui va ravager la carte. Préparez-vous donc à changer vos habitudes, ça va être mouvementé. Par ailleurs, le trailer met en avant à certains moments une toute nouvelle Légende qui débarquera prochainement. Répondant au nom de Krypto celui-ci possède un ordinateur qui semble contrôler certains éléments de la carte. Vous en pensez quoi ?

    Sinon niveau équipement, on retrouvera deux nouveaux hop-ups, compatibles avec le P2020, le Mozambique d’un coté, et l’Alternateur et le RE-45 de l’autre. De plus, nous retrouverons un nouvel accessoire d’arme: chargeur étendu pour munitions énergétiques. A noté, que la quantité de munition porté, prend un gros coup dans les deux sens. Un stack de chevrotine passe de 64 à 16 cartouches ! Alors que le stack de munition énergétique passe quant à lui de 60 à 80.

    Rendez-vous mardi prochain pour le lancement de la nouvelle saison.

     

     

    Source : FPSNews