(1 avis)

Bientôt la rentrée Delta !! Réunion

Bonjour à toutes et tous !! 

Nous espérons que les vacances ce sont bien passées ou se passe bien ! Pour celles et ceux qui ne sont pas loin nous voulions annoncer les projets de la rentrée lors d'une réunion qui aura lieue le Mercredi 21 Août à 20h30. 

Pour parler de quoi ? 

Le monde du jeux vidéo évolue en permanence, nous voulons également évoluer avec vous et pour vous. La communauté dont vous faites partie doit vous apporter la meilleure expérience et c'est aussi avec vous que nous voulons nous améliorer. 

Deux univers se côtoie,  le monde de la compétition et la communauté nous voulons que les choses soient plus simple au quotidien pour tout le monde. Apporter la meilleur expérience pour les joueurs désirant s'amuser et apporter le plus de compétences possible pour les joueurs désirant faire de la compétition.

Vous avez des idées pour la structure des choses que vous aimeriez améliorez ? Alors rejoignez-nous ! 

Mercredi 21 Août 20h30 sur

Teamspeak : ts.teamdelta.fr

Signaler articles

Espace commentaires

Pantheera

2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

Bonjour à toutes et à tous !

Merci pour l'info, Rowger.  Ton sujet a été approuvé.

J'aimerai bien y participer. Suis-je invité ou non car je ne suis pas intégré au Staff ? 😉

Répondre de l'auteur:

Je n’ai pas précisé mais bien sûr tout membre delta est invité à participer à la réunion .

que vous soyez membre responsable vous êtes les bienvenues 

• J'aime 2

Partager cet avis

Lien vers l’avis