(0 avis)

Rocket League va dire adieu...

...à ses Caisses aléatoires. Fini les loot boxes !

 

 

Rocket League va à son tour arrêter de faire "payer" ses joueurs pour du contenu aléatoire.

Même s'ils sont monnaie courante dans les jeux multijoueurs d'aujourd'hui, les loot boxes sont décriées par beaucoup. En effet, peu de joueurs apprécient payer de la monnaie virtuelle ou réelle pour obtenir du contenu esthétique aléatoire, et souvent décevant.

1565163855-rocket-league-pic-2.jpg

Les studios sont ainsi de plus en plus nombreux à abandonner la démarche, quand ce n'est pas la justice qui les oblige à le faire, et Psyonix va prochainement suivre le mouvement avec Rocket League. L'équipe vient en effet d'annoncer que, d'ici la fin de l'année, il allait supprimer son système de Caisses, permettant d'obtenir des éléments de personnalisation au hasard contre des Clés.

1565163855-1.jpg

Source

Vous l'aurez compris, l'idée semble venir d'Epic Games, qui a récemment racheté Psyonix et rendu Rocket League exclusif à l'Epic Games Store au passage. Dans tous les cas, la suppression des Caisses devrait ravir la communauté, en espérant que la nouvelle économie permettant d'acheter des skins et éléments directement dans une boutique reste juste pour le joueur.

 

 

Source : GamerGen


  Signaler articles

Espace commentaires

There are no reviews to display.