(1 avis)

R6S : Opération Shifting Tides...

...Patch Note Complet !

 

1573631294-r6s-operationshiftingtides.jp


Le canal proche de la zone industrielle d’Hambourg étant sécurisé, il est temps pour notre unité de quitter l’Europe pour une nouvelle destination. En cette fin d’année, l’équipe Rainbow est déployé à Hong Kong pour l’opération Shifting Tides. Comme le veut la tradition, l’ensemble des changements de cette nouvelle saison seront en phase de test sur le TS. Celui-ci va durer environ trois semaines. On peut donc s’attendre à un déploiement aux alentours du 3/4 décembre. Une fois la date de déploiement communiqué, vous la retrouverez ici. En attendant, voici ce qui nous attend.

2 NOUVEAUX AGENTS

Pour l’opération Shifting Tides, l’équipe Rainbow a recruté Kali et Wamai. Ils sont automatiquement débloqués pour les détenteurs du Season Pass, avec un accès exclusif de sept jours. Tous les joueurs pourront débloquer les Agents avec de la renommée ou des crédits R6 une fois la période de l’accès exclusif terminée. Vous retrouverez la présentation des agents en vidéo ici.

1573631294-plan-de-travail-1.jpg

Kali

Kali est une attaquante à 2 de vitesse et 2 de protection. En arme principale, elle ne possède que son fusil CSRX 300 à verrou (lunette x4/x12) qui met à terre d’une seul balle. En secondaire elle à le choix entre le C-75 Auto ou le P226. De plus comme tout bon sniper, elle possède une claymore qui peut être remplacé par une charge explosive. Voici les caractéristiques de la lance explosive LV :

  • Lance explosive LV
  • Tirée sur un mur renforcé, elle détruit tout ce qui se trouve derrière dans un rayon
  •                       > Alternative à Thatcher
  • Tirée sur une surface autre, elle explose
  • Interceptable par ADS et Mag-Net

Wamai

Du coté de la défense, c’est Wamai qui intègre l’unité Rainbow. Tout comme Kali, il est un 2/2. En arme principale, il a le choix entre le AUG A2 et le MP5K . En secondaire, il peut s’équiper du P229 ou bien du Rhino D-40. On remarquera que c’est le premier défenseur à obtenir une arme d’habitude réservée aux attaquants. En tant qu’équipement, il peut choisir entre les barbelés et un bouclier déployable. Voici les détails de son système Mag-Net :

  • Mag-Net capte tous ce que les ennemis lancent (carreaux y compris)
  • Se recharge tout au long de la partie : 5 max par manche
  •                     > Autodestruction du Mag-Net lors de son utilisation
  • Bien placé, l’explosion du projectile peut se retourné contre l’envoyeur
  • Une frag attrapé voit son timer réinitialisé


CARTE BUFF : PARC D’ATRACTION

Le Parc d’attractions vous manquait ? Avec l’opération Shifting Tides, il revient, tout beau, tout neuf ! Ce n’est peut-être pas la première impression que donne la carte, mais des changements majeurs sont en route.

1573631294-calque-14.jpg

1573631294-calque-16.jpg

 

SKINS D’ARMES DE SAISON

1573631294-r6s-shiftingtides-patches-wea

SKINS PRO LEAGUE

Selon les dernières rumeurs, cette saison c’est Jager, Twitch, Amaru & Goyo qui recevront des skins PL. On vous tiens informé si on a du nouveau.

PENDENTIFS DE SAISON

1573632483-calque-7.jpg

UNE NOUVELLE ELITE

Alors que l’on s’attendait à découvrir Ela Elite, c’est l’agent brésilien qui est mis à l’honneur cette saison. Faites un saut dans le passé avec l’uniforme Responsa de Capitão, son animation de victoire, sa skin de gadget pour l’arbalète TAC Mk0 et le skin d’arme pour le Para-308, le M249 et le PRB92, ainsi que le pendentif Chibi Capitão élite, tous disponibles peu après la sortie de l’opération Shifting Tides.

...la suite à la source.

 

Source : FPSNews


  Signaler articles

Espace commentaires


arvn67

  

Bon ben sans season pass encore un peu de patience pour les opérateurs... Par contre pour l'attaquant avec son snipe je sais pas si je vais le prendre pour jouer pour avoir le collection complète oui mais de là à jouer avec... Pas l'air simple si pas de skill shoot

 

Le défenseur c'est de la balle par contre achat immédiat !

 

Partager cet avis


Lien vers l’avis