(1 avis)

R6S : Changements futurs...

...des différents éléments à corriger !

 

1563949913-tom-clancys-rainbow-six-siege

 


Alors que nous nous approchons petit à petit de la fin de la saison, le studio en charge du développement de Rainbow Six Siege vient de publier une liste d’éléments plus ou moins urgent à régler.

Avec cette liste non exhaustive, Ubisoft souhaite nous tenir au courant de leurs objectifs, idées et de leur avancement. Celle-ci sera donc mise à jour “régulièrement”.

Problèmes Globaux
Problèmes Sonores

L’une des principales préocupations du studio, c’est le son. Il est parfois étouffé, voir même manquant. Les développeurs nous font savoir qu’ils ont repéré un bug qui influence la propagation de celui-ci à travers les différents objets. Ils font de leur mieux afin d’y remédier.

Connectivité

Les joueurs subissent encore des pertes de connexions parfois inexpliquées. Une équipe dédié travaille actuellement sur la résolution de ce problème.

Matchmaking en Partie Classée

Cela n’est jamais amusant de tomber contre une équipe qui utilise la faiblesse du système de matchmaking. Se retrouver contre 3 diamants et 2 bronzes par exemple. Le studio travaille sur une manière de restreindre cette disparité. Une solution pourrait voir le jour durant la prochaine saison.

Signalement de la Toxicité

Actuellement le jeu ne propose qu’une seul manière de signaler un joueur. Le studio prévoit de sortir une nouvelle manière de signaler (avec plusieurs options) durant la prochaine saison.


Problèmes de Gameplay
Propagation du Gaz de Smoke

Afin de rendre la propagation du gaz de smoke moins problématique, le studio vise à aligner cette propagation sur celle des flammes de Capitao. Même si en interne une version est déjà disponible, le studio y travaille encore et prévoit de sortir cette mécanique lors de la prochaine saison.

Alignement du Viseur

Dans certains cas, le réticule du viseur n’est pas centré, à quelques pixels près. Un fix est en test en interne et pourrait arriver lors de la prochaine saison.

Viabilité de la Destruction au Fusil à Pompe

La destruction des murs en bois au fusil à pompe est parfois inégale. Le studio doit encore régler quelques problèmes en interne avant de potentiellement implémenter cette mise à jour de la destruction la prochaine saison.

Information sur la Désactivation d’un Gadget/Opérateur

Depuis la saison dernière, Ubisoft a pris la décision de désactiver certains gadgets et/ou opérateurs en raison d’un glitch. Lors de la prochaine saison, le studio voudra fournir une indication simple dans le menu afin d’expliquer pourquoi cellu-ci se retrouve désactivé.

Débris des Fenêtre en Bois

Souvent lorsque l’on commence à détruire une barricade en bois, des débris restent et dérangent la vision pour certains joueurs et pas d’autres. Différents prototypes sont en cours d’élaboration, mais le studio prévoit de sortir un fix, la prochaine année.


Equilibrage
Map Pool

Trop de carte sont disponibles dans la sélection classée. Pour la prochaine saison, le studio prévoit de réduire ce nombre.

Ban des Opérateurs

Avec l’ajout du Pick and Ban, le studio a constaté que Blitz, Jackal, Echo et Caveira sont énormément ban. Le studio réfléchi à une solution afin d’équilibrer le système de Pick/Ban avec les opérateur les plus bannis.

 

 

Source : FPSNews


  Signaler articles

Espace commentaires


arvn67

  

Merci de ces infos

Partager cet avis


Lien vers l’avis