(0 avis)

CoD : Modern Warfare, la Saison 1...

...et ses très nombreuses nouveautés gratuites détaillées et datées.

 


Infinity Ward voit très gros pour la première vague de contenu supplémentaire majeur (et gratuit) pour Call of Duty: Modern Warfare.

Déjà depuis son lancement, Call of Duty: Modern Warfare a eu droit à des ajouts sympathiques, avec notamment des cartes et des modes encore tout récemment. En termes de nouveautés, la politique d'Activision est désormais de passer outre les DLC et le Season Pass au profit d'un Battle Pass, avec une partie du contenu gratuite et l'autre payante.

191127120919205758.jpg

Cela se fera dans le cadre de saisons, et la Saison 1 commence d'ailleurs à faire parler d'elle aujourd'hui. Elle sera disponible simultanément sur PC, PS4 et Xbox One le mardi 3 décembre 2019, et apportera du neuf pour tous les pans de l'expérience en ligne, la mise à jour accompagnant son ouverture faisant d'elle la plus grosse arrivée de contenu gratuit de l'histoire de la série. A priori, tout le contenu ne sera pas accessible dès le jour J, mais sera étalé au fil des semaines via des patchs réguliers.

En Multijoueur, vous aurez désormais accès aux cartes Crash, Vacant et Shipment, et aux modes Infecté, Escarmouche OSP et Renforcement. En Guerre Terrestre, la map Port fera son apparition. En Escarmouche, les parties en 2v2 pourront alors se faire sur Cargo, Atrium et d'autres encore. Du côté des Opérations Spéciales, des missions Bomb Squad, Grounded, Pitch Black, Just Reward et plus seront disponibles. Enfin, les armes RAM-7 et Holger-26 pourront être débloquées sur l'ensemble de l'expérience connectée. A cela il faudra normalement ajouter du contenu cosmétique gratuit et payant à débloquer via le Battle Pass, et vous avez de quoi largement vous occuper pour les semaines à venir.

191127121146937231.jpg

Lien Twitter

Sinon, dès maintenant, le mode Escarmouche est étoffé avec un système de Tournois, permettant à seize duos de s'affronter pour tenter d'arriver sur le podium et récupérer des récompenses rares.

 

 

Source : GamerGen


  Signaler articles

Espace commentaires

There are no reviews to display.