(0 avis)

CoD : Black Ops 4 assouplit son système...

...de loot boxes et son Marché Noir
avec une mise à jour !

 

 


Il sera désormais possible de choisir non aléatoirement des éléments de la Réserve du Marché Noir de Call of Duty: Black Ops 4.

L'arrivée de Call of Duty : Modern Warfare ne signera pas la fin de Call of Duty : Black Ops 4, mais Treyarch va en profiter pour revoir un peu son expérience. Cela commence dès cette semaine, avec la sortie mardi (19 novembre) d'une mise à jour refondant complètement le système économique du Marché Noir.

1573720046-call-of-duty-black-ops-4-marc

Auparavant, nous pouvions obtenir du contenu saisonnier en remplissant les objectifs du Flux de Contrebande, avoir des nouveautés en échange de monnaie virtuelle dans la Boutique de Blackjack, ouvrir des Valises Tactiques gratuites avec un objet au hasard, ou encore payer des Call of Duty Points contre de l'argent bien réel pour débloquer des éléments sensés être de bonne facture. Histoire d'assouplir un peu ses règles (et d'inciter la communauté à ne pas lâcher le jeu de sitôt), de nouvelles manières d'obtenir du contenu en échange de Valises Tactiques, à amasser gratuitement en jouant, ont été ajoutées.

Régulièrement, un nouveau bundle Pick-a-Weapon Bribe pourra être échangé contre 50 VT, et vous donnera tout simplement accès à l'arme de votre choix dans la Réserve, avec deux Objets de Réserve et cinq Coffres garantis sans doublon en bonus. Pour deux VT, vous pourrez débloquer une arme que vous n'avez pas, clairement affichée dans l'onglet Reserves Stack, qui changera de produit en vitrine régulièrement. De même, toujours avec un système de rotation, une catégorie Mes Offres permettra d'obtenir deux armes que vous n'avez pas contre un nombre de VT dépendant de leur rareté. Pour ces deux dernières options d'achat, si vous achetez un élément, il sera automatiquement remplacé par un nouveau, mais si vous n'en voulez pas, il faudra attendre quelques jours que Treyarch vous en suggère un autre.

Pour rappel, les Valises Tactiques peuvent être gagnées en complétant des Contrats, en progressant en Multijoueur et dans Blackout, en continuant à monter de Niveaux de Contrebande après le Niveau 50 ou en complétant jusqu'à des défis quotidiens. Si vous voulez compléter votre arsenal avec des armes précises, c'est le moment !

 

 

Source : GamerGen


  Signaler articles

Espace commentaires

There are no reviews to display.