(0 avis)

Battlefield V - Un teaser avant la présentation...

...du Chapitre 5 : La Guerre du Pacifique

 

1571757055-battlefield-v-guerre-du-pacif

 

Après les arrivées successives des cartes Provence, Îles Lofoten, Al Sundan et Opération Souterrain ces dernières semaines, Battlefield V se prépare à entamer son Chapitre 5. EA et Dice nous donnent rendez-vous ce mercredi 23 octobre à 15 heures pour découvrir un trailer de présentation.

En attendant cette date, le compte Twitter dédié au shooter multijoueur nous livre un premier teaser de ce nouveau chapitre de contenu dédié à la Guerre du Pacifique. Les développeurs ont déjà annoncé à l'E3 2019 qu'ils nous emmèneront du côté d'Iwo Jima, une île japonaise qui a été le théâtre d'une bataille terrestre entre le Japon et les États-Unis. Deux autres cartes sont au programme, et l'une d'entre elles pourrait être Wake Island, un environnement déjà apparu dans de précédents opus de la licence, selon les informations débusquées par le dataminer Temporyal. Nous devrions en avoir le cœur net dans deux petits jours.

1571757055-2.jpg

Lien Twitter 1 + Lien Twitter 2

 

 

Profitons-en pour rappeler que le mode Grandes Opérations de Battlefield V sera jouable gratuitement sur PC cette semaine du 24 au 27 octobre.

 

Source : JeuxVideo


  Signaler articles

Espace commentaires

There are no reviews to display.