(0 avis)

Battlefield V : Ces nouvelles armes fuitées...

...qui se confirment pour le Multi !

 

190423061900734726.jpg

 

Il y a de cela quelques jours, plus de 30 nouvelles armes de Battlefield V ont fuité sur la toile, et autant dire qu’il y a du bien lourd ! Lorsque l’on parle arme, on entend souvent par là ‘arme principale’, mais ce n’est pas vraiment le cas ici puisque l’on parle plus de ‘formes d’arme’. En plus de 13 armes principales qui ont donc fuité, il s’en trouve un total de 20 autres qui sont pour certaines assez surprenantes et inattendues – en passant par des gadgets en avance sur leur temps, aux pistolets transformés en carabines et à des armes de corps à corps auxquelles on aurait peut-être nous-mêmes jamais pensé.

Envie d’en savoir plus à propos de tout ça ?

Remarque : certaines armes présentées dans les listes ci-dessous ont déjà été évoquées par le passé, mais le fait qu’elles reviennent sur le tapis fait qu’elles se confirment.

Les informations présentées à la suite de l’article ne sont pas officielles, elles viennent d’un minage de données réalisé par un utilisateur appelé ‘Temporyal’. Partant du fait que ces données concordent en grande partie avec d’autres, on peut presque s’avancer pour dire que ces contenus arriveront dans BFV.

Rendez-vous pour la suite de l'article ici.

 

 

Source : TonyOnPC


  Signaler articles

Espace commentaires

There are no reviews to display.