(0 avis)

10 mn de Gameplay avec Firestorm

Découvrez Firestorm, le Battle Royal de Battlefield V
(10 min de Gameplay)

 

 

 


Alors que la sortie du tant attendu Battle Royal Firestorm approche à grand pas, Battlefield lui offre une bande annonce de gameplay alléchante. Sur un fond musical rythmé, une voix-off nous explique un bon nombre de points importants.

Firestorm, c’est l’expérience battle royale de Battlefield V à 64 joueurs sur terre, en mer et dans les airs. C’est l’occasion de s’affronter seul ou en escouade sur Halvøy, la carte la plus grande jamais créée, avec 12 lieux d’intérêt distincts. Avec la vidéo, nous pouvons voir que ce nouveau mode pousse au maximum l’une des principales forces de la licence : la destruction. De plus, avec l’arrivé de consommables “renforts”, il ne faudra pas camper dans une maison. L’ennemi peut à tout moment trouver sur la carte une flare (rare) octroyant une roquette V1, des frappes d’artillerie ou encore des véhicules de combats. D’ailleurs, afin de vous déplacer sur cette grande carte vous avez à disposition pas moins de 17 véhicules.

Enfin pour finir, nos confrères de chez GameSpot ont pu enregistrer leur première victoire en squad. De quoi, regarder une première partie, avant la sortie le 25 mars. (On remarquera que l’on possède 150 points de vie auxquels s’ajoutent 150 Pv de bouclier).

 

 

Prévue pour lundi 25 mars avec le chapitre 3 : Baptême du feu, Firestorm devra se frayer un chemin parmi les nombreux Battle Royal présents sur le marché.

 


Source : FPSNews


  Signaler articles

Espace commentaires

There are no reviews to display.