Épinglé / Mis en évidence

Insurgency Sandstorm : Roadmap

Que nous réserve la roadmap d’Insurgency Sandstorm ?
 

 
Alors qu’une version console est prévue avant la fin de l’année, le studio New World Interactive dévoile la roadmap de son jeu phare, Insurgency Sandstorm.
Disponible depuis décembre dernier sur Steam, le FPS tactique multijoueur vient de s’offrir une roadmap. Et il faut le dire, les six prochains mois seront très intéressent aussi bien pour le jeu que pour les joueurs. Le contenu qui alimentera le jeu jusqu’à la fin de l’année est en effet gratuit! Ainsi, voici ce que celle-ci nous montre.
    2 nouvelles cartes (dont une enneigée)     Nouveau modes PvP Frontline et Co-op Outpost :               >>> Dans le premier mode, deux équipes devront lutter pour le contrôle de plusieurs points afin de détruire des caches d’armes ennemis.
              >>> Dans le second, les joueurs devront tenir des positions aléatoires face à des vague d’ennemis PNJ.
    Cartes versions nuit. De quoi pimenter les affrontements à l’aide de lunette à vision nocturne     Nouvelles armes et accessoires     Un mode hardcore disponible pour tous les modes     Un éditeur de niveau et de mod     Nouveaux éléments de customisation


 
 
Source : FPSNews
 
 
Épinglé / Mis en évidence

Ubisoft nous dévoile son abonnement UPLAY+

Décidément, la conférence E3 2019 d’Ubisoft fut pleine de surprises. Après nous avoir dévoilé quelques nouveaux jeux, le studio nous a présenté son tout nouvel abonnement : UPLAY+
Apparu il y a quelques mois de cela dans le store, mais aussitôt retiré, l’abonnement Uplay+ est maintenant officiel. Disponible à partir du mois de septembre pour 14,99€/mois, l’abonnement de la firme Française sera pour le moment uniquement disponible sur PC. Par la suite, on retrouvera celui-ci sur le service de Cloud Gaming de Google, Stadia.  Celui-ci donnera accès à une bibliothèque qui comprend plus de 100 jeux édition premium (si disponible) avec les DLC, aux différentes bêtas et accès anticipés. Inscrivez-vous avant le 15 août pour profiter d’un mois gratuit du 3 au 30 septembre. Détails de l’offre à découvrir ici.
 
 
Source : FPSNews
Épinglé / Mis en évidence

R6S : Ranked Reborn débarque...

Alors que nous sommes à quelques jours de la fin de l’Opération Burnt Horizon, une nouvelle playlist débarque sur Rainbow Six Siege. Intitulé Ranked Reborn, ce mode de jeu est d’ores et déjà disponible. Et ça, jusqu’à lundi.
Afin de se mettre dans le bain de la nouvelle classée, Ubisoft nous propose de redécouvrir ce mode, qui remplacera dans les prochains jours le mode de jeu classé actuel. Identique au mode Road to Six, celui-ci inclus le système d’exclusion, le mode bombe uniquement ainsi que la rotation des camps toutes les 3 manches. Avant de rentrer en vigueur mardi prochain (date supposés du déploiement de Phantom Sight), vous pouvez donc jouer à ce mode sans que le résultat n’influence sur votre grade / MMR.
D’ailleurs c’est l’E3, et à cette occasion le jeu s’offre un free weekend. Invitez donc vos amis. De quoi vous amuser.
 
 
Source : FPSNews
Épinglé / Mis en évidence

E3 2019...

...Le programme des conférences !
 

 
Le rendez-vous incontournable des éditeurs et des joueurs approche à grands pas. L’E3 2019, débute dans quelques jours. Il est donc temps de se faire un petit planning, pour suivre au mieux les différentes conférences. Vous pouvez d’ailleurs retrouver en fin d’article un agenda que vous pouvez télécharger sur smartphone afin de ne rater aucuns événements.
Google – Jeudi 6 Juin 18h00
Le premier à ouvrir le bal c’est Google. Même si la conférence ne se déroule pas depuis la Convention Center de Los Angeles, il est important de noter l’arrivé du géant sur le marché des jeux vidéos. Celui-ci nous présentera lors d’un direct sur Youtube, des informations croustillantes (lancement, prix, etc.) sur son service de jeu en Streaming : Stadia.
Electronic Arts – Samedi 8 Juin 18h00
Contrairement aux années passées, le studio n’aura pas de conférence à proprement parler. Cette fois-ci, EA lancera un direct à 18h00 où l’on retrouvera un enchaînement de vidéos. D’ailleurs, nous connaissons déjà le planning ! Vous pouvez donc d’ores et déjà préparer votre soirée.
    18h15 : Cérémonie d’ouverture     18h30 : Star Wars Jedi: Fallen Order     19h00 : Apex Legends     19h30 : Battlefield V     20h00 : FIFA 20     20h30 : Madden NFL     21h00 : Les Sims 4 Aurons nous une surprise ? C’est une question que nous pouvons nous poser. La présentation sera à suivre depuis Youtube et Twitch.

Microsoft / Xbox – Dimanche 9 Juin 22h00
Avec l’absence remarquée de Playstation, Microsoft sera LA conférence de cet E3 2019. Lors d’une conférence qui frôlera les deux heures, nous aurons la présentation de la nouvelle Xbox (Scarlett ?) ainsi que de 14 nouveaux jeux Xbox encore non dévoilés. Il se murmure d’ailleurs que l’on aura du Gears 5, du Halo ainsi que du Cyberpunk 2077. A suivre sur le site officiel de Xbox ainsi que sur Twitch.
Bethesda – Lundi 10 Juin 2h30
Après le fiasco Fallout 76, Bethesda doit pour certains refaire ses preuves. Cette année, le studio revient comme toujours sur le devant de la scène. On peut s’attendre à du Doom Eternal, du Wolfenstein Youngblood et Cyberpilot. De plus, on peut espérer des nouvelles sur The Elder Scrolls 6 ou encore Starfield.
A suivre sur le site de Bethesda et Twitch.
Devolver – Lundi 10 Juin 4h00
Adepte des conférences folles et déjantées, Devolver est encore une fois de retour pour nous jouer des mauvais tours. Outre la date et l’heure, nous ne savons rien sur le contenu que nous présentera cet éditeur indépendant. A suivre sur Twitch.
VR Showcase – Lundi 10 Juin 16h00
Conférence inédite de l’E3 2019, le VR Showcase est comme son nom l’indique une présentation dédiée à la réalité virtuelle. Durant un live pré-enregistré, UploadVR pourrait bien nous présenter un petit lot de jeu VR ainsi que des détails sur le futur casque de Valve, le Valve Index. A suivre sur Youtube.
PC Gaming Show – Lundi 10 Juin 19h00
En amont de la conférence d’Ubisoft, le PC Gaming Show est encore une fois présent lors du salon. Cette fois-ci sponsorisé par Epic Games, ce rendez-vous des joueurs PC présentera pas mal de jeux. Aurons-nous des nouvelles de Maverick ? le BR à 1000 joueurs ?
A suivre sur Twitch et sur Pcgamingshow.com.
Ubisoft – Lundi 10 Juin 21h00
Comme à son habitude, Ubisoft est présent à l’E3. Dans une vidéo paru il y a quelques jours, le studio a confirmé la présence de jeux majeurs tels que Rainbow Six Siege, Ghost Recon Breakpoint, The Division 2 etc. Mais avant toutes choses, Yves Guillemot en personne nous a promis une ou deux surprises. On peut s’attendre à des informations sur Skull & Bones, Watch Dogs 3 (Legion ?) et Roller Champions (nouveau concurrent à Rocket League). Rendez-vous sur Twitch et le site d’Ubisoft.
Square Enix – Mardi 11 juin 3h00
Avant dernière conférence de ce salon, Square Enix à quelques armes lourdes en stock. Pour cet E3 2019, l’éditeur nippon a ouvert une nouvelle chaîne dédié pour l’événement. Niveau annonce, le studio peut taper très fort avec Final Fantasy 7 Remake, Outriders ou encore avec le très attendu Marvel’s Avengers.
“Square Enix présentera un lineup fantastique de jeu cette année.”
A suivre sur le site de SquareEnix et Twitch.

 
 
Source : FPSNews
Épinglé / Mis en évidence

Battlefield V : Un Système de Promotions...

...permettra de monter jusqu'au rang 500 !
 


Dice a pris la parole sur les forums de Battlefield V afin de dresser les contours d'un système de Promotions, qui sera intégré au jeu cet été dans le cadre de la seconde moitié du Chapitre 4.
Avec ce système, Dice permettra aux joueurs les plus investis d'obtenir près de deux millions de pièces de compagnie, simplement en jouant et en progressant jusqu'au rang 500. Concrètement, une Promotion s'appliquera tous les 50 rangs, la première ayant lieu une fois le rang 100 atteint. A chaque Promotion, la courbe d'XP sera remise zéro, mais elle deviendra de plus en plus forte, comme illustré ci-dessous. Les différents montants d'XP nécessaires pour chaque montée de rang sont compilés dans ce document. En plus des pièces de compagnie, les joueurs obtiendront des dog tags et des icônes de rang de carrière. Profitons-en pour rappeler que Battlefield V a accueilli une carte inédite, Merkur , la semaine dernière. Une autre carte, nommée Marita, nous emmènera prochainement du côté de la Grèce.



 
 
Source : JeuxVideo
 
Épinglé

Battlefield V : Une nouvelle carte débarque !

Battlefield V est le dernier opus de la série des Battlefield, il vous propose de revivre de grandes batailles de la Seconde Guerre mondiale.
DICE a décidé, pour la nouvelle carte, de nous transporter sur les côtes crétoises en plein cœur de la Méditerranée. La carte se nomme Merkur, nom donné à l’opération d’invasion de la Crête par le IIIe Reich utilisant pour la dernière fois des parachutistes. Cette bataille historique s’est déroulée en 1941, elle fera près de 7 000 morts. C’est l’armée allemande qui finira par l’emporter, mais les lourdes pertes subies par la division dissuaderont le régime de recommencer toute opération aéroportée.
La carte Merkur sera disponible le 30 mai 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.
 
Source : JeuxVideo
 
Épinglé

Battlefield V : Sortie du Patch du mois de Mai

Oh chouette, une news Battlefield V avec un nouveau paysage inédit en bannière ! Dommage ! Il s’agit seulement de la “forêt bleue”, l’un des 3 nouveaux lieux d’intérêt (avec des tours de guet et un site de fouilles) ajoutés sur Halvøy, afin de vous inciter à relancer le mode Battle Royale.
Pour le reste, le patch qui a été déployé ce jeudi 23 mai à 10 heures apporte principalement ce que nous vous avions précédemment annoncé, mais pas seulement :
la visibilité des soldats a été modifiée pour rendre le jeu plus accessible. Ajout du lean manuel. La possibilité de se servir en munitions et soins dans le dos d’un support ou médic. Une caisse de soins déployée au sol soignera automatiquement les alliés dans un rayon de 2 mètres, sauf sous suppression ou en cas de dégâts subis. Ajout d’un fusil anti-char. Tout un tas d’équilibrages et corrections de bugs.
Lien Twitter

Le changelog complet est consultable sur Reddit.
 
 
Source : NoFrag
 
Épinglé

Battlefield V : les soldats medic et support...

...vont devenir des caisses sur pattes !
 

 
Si Battlefield V tourne toujours avec les 9 mêmes maps (plus celle du BR Firestorm) DICE continue de développer son titre phare, dont l’état actuel devrait paraître comme une version bêta d’ici quelques mois.
Quelques fonctionnalités plutôt plaisantes sont sur les rails :
Il vous sera possible de directement choper un pack de soins ou munitions dans le sac à dos d’un médecin ou d’un soldat soutien… Si vous arrivez à rattraper le joueur lambda courant comme un poulet sans tête et si celui-ci a choisi le gadget de la caisse plutôt que la sacoche. D’après le généralement bien informé BFBulletin, les caisses de soins et de munitions pourraient disposer d’une icône 3D et d’une autre pour la minimap afin d’être mieux visibles. Elles pourraient également être posées sur les tanks. Le lean, cette capacité vous permettant de vous pencher sur le côté, pourra être déclenchée manuellement. Cependant comme elle n’a pas vocation à vous faire esquiver les balles, elle sera limitée de la même façon que le bunny hop dans CS. Le lean ne fonctionnera qu’en visée ironsight.

 
 
Source : NoFrag
Épinglé

League of Legends accueille Yuumi...

...sa nouvelle championne en video !
 

 
Une brève pour vous partager la toute dernière bande-annonce mise en ligne par Riot Games pour accueillir comme il se doit Yuumi. La nouvelle championne rejoint donc League of Legends en tant que 144e personnage jouable après Sylas en janvier dernier. Elle se joue en tant que support et peut protéger et soigner les autres champions avec divers sorts à sa disposition, idéal lors des situations un peu délicates en partie. Considérée comme la Gardienne du Grimoire, elle est originaire de Bandle et a comme phrase d’accroche "Mes ancêtres étaient des lions ! Et les tiens des arbres ! On est dans notre élément, Grim !".
 
 
 
Source : ActuGaming
Épinglé

Battlefield V : Ces nouvelles armes fuitées...

...qui se confirment pour le Multi !
 

 
Il y a de cela quelques jours, plus de 30 nouvelles armes de Battlefield V ont fuité sur la toile, et autant dire qu’il y a du bien lourd ! Lorsque l’on parle arme, on entend souvent par là ‘arme principale’, mais ce n’est pas vraiment le cas ici puisque l’on parle plus de ‘formes d’arme’. En plus de 13 armes principales qui ont donc fuité, il s’en trouve un total de 20 autres qui sont pour certaines assez surprenantes et inattendues – en passant par des gadgets en avance sur leur temps, aux pistolets transformés en carabines et à des armes de corps à corps auxquelles on aurait peut-être nous-mêmes jamais pensé.
Envie d’en savoir plus à propos de tout ça ?
Remarque : certaines armes présentées dans les listes ci-dessous ont déjà été évoquées par le passé, mais le fait qu’elles reviennent sur le tapis fait qu’elles se confirment.
Les informations présentées à la suite de l’article ne sont pas officielles, elles viennent d’un minage de données réalisé par un utilisateur appelé ‘Temporyal’. Partant du fait que ces données concordent en grande partie avec d’autres, on peut presque s’avancer pour dire que ces contenus arriveront dans BFV.
Rendez-vous pour la suite de l'article ici.
 
 
Source : TonyOnPC