Épinglé / Mis en évidence

Imagine le futur T-Shirt Delta

Bonjour à toutes et à tous, 
 
Aujourd'hui je vous expose notre nouveau concours, accessible gratuitement et simplement, il s'agit de créer le futur T-Shirt de notre boutique Spreadshirt. 
Pour t'inspirer si tu ne connais pas notre boutique clique sur le lien ci-dessous : 
https://shop.spreadshirt.fr/teamdelta/
 
Le principe est simple il te suffit de nous envoyer une image, ou un slogan, Paint ou Photoshop peut être ton ami mais ce n'est pas obligatoire. Il nous faut un slogan, une phrase, une image. 
L'ensemble des créations seront publiés sur notre forum et la communauté procédera à un vote pour élire "ZE" T-Shirt Gagnant 
Le Gagnant remportera son T-Shirt Livré chez lui .
 
N'hésite pas à en parler à des amis autour de toi et sur les réseaux sociaux.
 
Publiez vos oeuvres ? 
Tout simplement à la suite de cette actualité en commentaire. 
Vous pouvez personnaliser en ligne votre T-Shirt grâce à l'outil Spreadshirt : 
https://www.spreadshirt.fr/personnaliser-soi-meme
Merci à @Logain pour l'astuce
Date limite de dépôt de vos créations 15 février à 23h59.
 
 
Règlement : Pour que votre T-shirt soit validé, il est très important que ce soit votre propre création, évitez les " Just Do It" , Nike.
Nous saurons que ce n'est pas de vous. 
Attention au logo, image, si ce n'est pas de votre création elles sont souvent soumises à des droits d'auteurs. 
Il faut rester dans le Thème Delta et dans la mesure du possible intégrer les jeux joués. 
Le gagnant aura la possibilité de recevoir son T-shirt directement chez lui, et verra son T-Shirt vendu dans la boutique Delta. 
 
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TOURNOI INTERNE - ARAM 2V2

Tournoi ARAM 2v2
Quand ? Le 28/02/2019

Comment y participer ? Il faut remplir le FORMULAIRE (Il faut cliquer sur le mot FORMULAIRE)
Nom du joueur 1 Nom du joueur 2 Nom d'équipe  Qu'est ce que l'ARAM ? All Random All Mid, Un personnage aléatoire, sur la voie du milieu littéralement. Donc pour que tout le monde ait sa chance on va compter sur l'aléatoire !
Comment on gagne ? Il y'a 3 façons :
Détruire la première tour Tuer 100 sbires (ici on cumulera les scores vu qu'il y aura 2 personnes !) Faire 2 kills (1 kill chacun ça marche aussi !) Attention 1 seule des conditions de victoire suivantes est à remplir, la première équipe à réussir remporte la victoire (Si jamais vous pensez que vos adversaires sont de mauvaise foi, vous pouvez faire une capture d'écran !)
Qu'est ce qu'on y gagne ? A la clé, vous n'aurez que la gloire d'avoir participé, et pour l'équipe qui remporte la première place on a le droit à 1 skin mystère par personne. 
Quel format pour le tournoi ? Arbre à double élimination ! Au moins si on perd une fois on peut retenter ça chance, mais le dicton jamais 2 sans 3 ne s'applique pas ! Après 2 c'est fini !
Combien de place ? 16 équipes maximum, le formulaire ne permet pas de s'inscrire seul, si vous cherchez un mate il faudra le dire en commentaire et vous organiser pour vous inscrire ! 
Il n'y a pas non plus de limite d'inscription, mais les 16 premières équipes seront prioritaires et les autres équipes seront "remplaçantes".
 
En espérant vous voir nombreux,
La Team Event !
 

Vote pour ton vocal préféré !

Bonjour à tous, et surtout à toi,
Si tu es ici, c'est que tu t’apprêtes à prendre une grande décision, celle de choisir ton application vocale préféré entre Teamspeak et Discord, et ton choix sera... crucial 😈 ! 
En effet, nous sommes actuellement en discussion sur le choix de l'application à utiliser pour le serveur général de la TeamDelta d'ici les prochains mois. Chacune de ces deux applications possèdent des avantages et des inconvénients que vous n'êtes pas sans connaitre, et c'est pourquoi nous avons décidé de vous donner la parole ! Qui mieux que des joueurs comme vous pour exposer votre choix ?
Vous pouvez par ailleurs laisser en commentaires la raison de votre choix, ci-cela vous dit, afin de nous aider à comprendre et pouvoir choisir la meilleure option ! 
Au nom de la structure TeamDelta, je vous remercie par avance pour votre participation à ce sondage ! 

Partenaire G-Space

La Team Delta est heureuse d’accueillir son nouveau Partenaire G-Space.
 
 
G-Space est un BootCamp E-sport situé dans l' Est de Paris et ayant une capacité d’accueil de 5 joueurs sans compter que de le manager et le coach ont aussi une place disponible à leur coté.
 
Bénéficiant d’équipements optimisés, ce Bootcamp vous permettra de peaufiner et d’accroître votre cohésion d’équipe afin de briller un peu plus lors de vos prochaines compétitions.
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
De plus, le Complexe possède une salle de réunion ainsi qu' une salle spécialement dédiée à l'analyse de vos parties grâce à son vidéo projecteur  et à son grand écran qui vous permettront de détecter les moindres failles de votre Gameplay afin de consolider votre stratégie.
 
 
 
 
Le tout sur un espace de 40m² totalement équipé et insonorisé.
 
Un grand merci à eux pour leur confiance !!!
 
 
Pour plus d’information n’hésitez pas à aller voir leur site https://g-space.fr/  ou de nous contacter pour connaitre les avantages qu'ils nous offres .

Recrutement Event

Bonjour à tous
Nous avons pour l'année qui arrive de gros projet en terme d’événement, et pour les réaliser nous avons besoin de monde!
L'objectif sera d'organiser et d'encadrer les prochains événement interne et inter-communautaire de la Team Delta.
Les événements reposent sur 3 éléments:
- Développement: "construire" l’événement d'un bout a l'autre, faire les règles, le déroulement,.....
- La communication: Rédiger un article pour expliquer l’événement, gérer les inscriptions, les postes sur les réseaux sociaux.
- Encadrement: Etre présent le jour de l’événement, gérer et accueillir les équipes participantes, les tableaux de score, répondre aux questions....
Nous avons pour projet de refaire un grand chelem Delta mais en plus complet que l'année dernière.
Je souhaite également organiser avec vous des tournois inter-communautaire et interne régulier.
Je vous invite à venir me voir en MP ou sur le Discord delta si vous êtes motivé. 
Discord Delta: https://discord.gg/XsyVpyr  (pensez à lire la catégorie " à lire" afin de voir les channels)

Résultats tournoi Brawlhalla

Une arène escarpée en haut d'une montagne, une petite après midi du mois de décembre, et 7 équipes prêtes à s'affronter pour le dernier tournoi Grand Chelem DELTA 2018, tel était le contexte de cet évent! 
Tout d'abords Merci aux participants pour vous être investit dans la bonne humeur et malgré les kills alliés nous avons bien rit. 
Voici les résultats:
1er => Rocket League (1ère équipe)
2ème => League Of Legend 
3ème => CSGO
4ème => DELTA Games
5ème => PUBG (1ère équipe)
6ème => Rocket League (2ème équipe)
7ème=> PUBG (2ème équipe)
Encore merci à vous, passez de bonnes fêtes et à l'année prochaine plus motivés que jamais!
L'équipe Event DELTA.
 

Soirée Path of Exile

Bonsoir/bonjour.

Nous vous proposons un évènement FUN à l'occasion de la nouvelle saison du jeu Path of Exile (jeu gratuit disponible sur steam).
 
Il aura lieu le 7 décembre à 20H lors du lancement de la saison Betrayal ! (https://www.pathofexile.com/betrayal)
 
L’événement se déroulera sous plusieurs angles:
 
Pour le premier groupe (Découverte), les nouveaux joueurs ou casu commencerons ensemble afin de découvrir l’univers et les mécaniques de PoE. Ils seront encadrés par des joueurs expérimentés afin de pouvoir avoir des réponses à leurs questions.
 
Le second groupe (Course), prendra part à une course entre tous les inscrits qui commencera dès le début de l'événement jusqu’à 2h AM le samedi 8/12/18.
 
Si vous souhaitez participer, venez vous inscrire ici: https://goo.gl/forms/xMqJQyPqJdKG82Ll1 
 
N'oubliez pas de télécharger la mise à jour avant l'événement !
 
Merci pour votre attention et à bientôt !
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Article 13 : Vers une censure du contenu Youtube?

Merci à @Pantheera pour le partage de l'information.

D’abord rejeté, un projet de directive destiné à rénover la loi européenne sur le droit d'auteur a finalement été adopté le 12 septembre dernier. Depuis, des voix se sont élevées pour fustiger plus particulièrement l’article 13. Que contient-il précisément ?
 
Article 13, késako?
Le projet de directive destiné à rénover la loi européenne sur le droit d’auteur est un vaste chantier. En discussion depuis des mois, il avait d’abord capoté au début de l’été avant que de nouvelles négociations / discussions / échanges aboutissent à une version plus satisfaisante aux yeux des eurodéputés. A 438 voix contre 226, ces derniers ont finalement approuvé le nouveau texte. En 24 articles, la directive ambitionne d’adapter le droit européen aux nouvelles réalités numériques et un article en particulier – le fameux n° 13 – est au cœur d’une polémique qui a enflé ces derniers jours.
Sur le papier, l’article 13 doit permettre de mieux protéger la propriété intellectuelle. Ainsi, son texte prévoit de systématiser les accords de licence entre les ayants droit d’un côté et les plateformes de diffusion de contenus comme Youtube. En vertu de cet article, ces dernières se doivent de prendre des mesures "appropriées et proportionnées" de façon à assurer le bon fonctionnement des accords conclus. Les plateformes sont donc tenues d’abord de conclure des contrats de licence avec lesdits ayants droits et, dans un second temps, de veiller à leur application afin que les contenus qu’elles hébergent ne contreviennent pas au principe du droit d’auteur.
 
Le problème de la démonétisation sur YouTube.
Une large partie de la grogne contre de l’article 13 est venue des promoteurs de la plateforme Youtube et, par voie de conséquence, des Youtubers eux-mêmes. Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, il est important de comprendre comment Youtube rémunère les créateurs, ces influenceurs qui proposent un contenu que vous consultez peut-être chaque jour ou chaque semaine. Nous vous invitons à consulter la vidéo du Joueur du Grenier sur le sujet.
Lorsqu’un Youtuber réalise une vidéo, il doit l’uploader sur la plateforme. Ensuite, Youtube la valide et la rend disponible sur la chaîne du créateur. Chaque fois que la vidéo est consultée, des publicités peuvent l’accompagner et ce sont elles qui permettent 1/ à Youtube de vivre et 2/ au Youtuber d’être rémunéré. Mais là encore, pas n’importe comment. Pour faire simple, Youtube a mis en place un code " dollars" à trois niveaux :
    Le dollar est vert : la vidéo est conforme au code de comportement sur Youtube et l’argent qu’elle génère est reversé à son créateur, minorée de la commission Youtube.
    Le dollar est jaune : la vidéo ne respecte pas certaines règles "de bonne conduite" (violence, sexe…). Peu de publicités la précéderont et elle ne générera que très peu d’argent.
    Le dollar est barré : Un ayant droit s’est manifesté pour prévenir Youtube que votre vidéo enfreint le droit d’auteur. De la publicité la précède, mais l’argent va à cet ayant droit.
Le principe est en vigueur depuis des années sur Youtube afin de respecter le droit d’auteur. Problème, les Youtubers n’ont pas changé leur façon de réaliser des vidéos du jour et lendemain et, pourtant, tous enregistrent une démonétisation massive de leurs vidéos de l’année 2018. En d’autres termes : Youtube place la majorité des vidéos en "dollar barré" alors qu’elles étaient pourtant en "dollar vert" il y a encore quelques semaines / mois. À en croire certaines sources, Youtube aurait décidé d’anticiper la mise en application du fameux article 13. Pourquoi donc ? Que peut craindre une plateforme aussi puissante que Youtube ?

D’importantes contraintes tant financières que techniques?
La réponse est venue récemment par l’intermédiaire de Susan Wojcicki, directrice générale de Youtube. Au travers d’un post sur le creator blog de la plateforme, elle est revenue sur les contraintes supposées liées à l’adoption de l’article 13. Mme Wojcicki insiste sur le caractère "démesuré" des obligations qui incombent aux hébergeurs de contenus. Avec l’article 13, ils ne seraient plus considérés comme des intermédiaires passifs et auraient donc la charge de vérifier le contenu proposé AVANT sa diffusion sous peine d’être tenus responsables d’éventuels infractions.
Susan Wojcicki évoque des implications techniques (détection, blocage des contenus protégés) aussi bien que financières (rémunération automatique à l’utilisation desdits contenus). Elle estime qu’en tout état de cause et compte tenu des volumes traités par Youtube, ce serait "simplement intenable". Notez que les propos tenus par Mme. Wojcicki doivent être pris avec un certain recul puisqu’elle est directement impliquée. Reste qu’avec des centaines, des milliers de gigaoctets uploadés chaque jour, il paraît difficile pour Youtube d’exercer un contrôle précis et personnalisé.
 
Plus question de filtrage automatique… du moins officiellement.
A l’origine, l’article 13 prévoyait que faute d’un accord entre les ayants droit et les plateformes de diffusion de contenus, ces dernières avaient pour obligation de mettre en place des "systèmes de filtrage automatique des contenus" publiés par les utilisateurs. Le mot "automatique" avait alors provoqué un tollé et dans la dernière mouture de la directive, l’article 13 insiste désormais sur le fait que le "le blocage automatique [des contenus] doit être évité" au maximum.
Longtemps présenté par les opposants comme la pire des solutions, le filtrage automatique n’est donc théoriquement plus de mise dans la mouture actuelle du texte. Les partisans insistent d’ailleurs sur la présence de termes bienveillants tel que ce "bonnes pratiques pour garantir l’efficacité des accords de licence et la coopération". Dans les faits, les choses sont beaucoup moins simples.
Susan Wojcicki prend l’exemple de la chanson Despacito dont le clip est la vidéo totalisant le plus grand nombre de vues sur Youtube : "cette vidéo contient de multiples éléments relevant du droit d’auteur". Des accords ont été conclus avec certains ayants droit, mais l’identité d’autres est inconnue. De manière préventive, Youtube serait "dans l’obligation de bloquer ce genre de vidéos afin d’éviter tout manquement au titre de l’article 13". Dans l’impossibilité de vérifier la conformité de toutes ses vidéos, la plateforme serait d’ailleurs contrainte de bloquer quantités de vidéos déjà sur ses serveurs.
Par extension, on peut également craindre que les futures vidéos ne puissent même plus être uploadées par les Youtubers. La vérification se faisant au moment de l’envoi vers les serveurs Youtube, la plateforme refuserait purement et simplement toutes les séquences provenant de sources n’ayant pas pignon sur rue. On imagine très bien qu’une grosse maison de production ait les moyens humains de faire les démarches nécessaires pour obtenir ces fameux accords avec les ayants droit. On voit mal de "petits" Youtubers faire de même.
 
Et le Youtuber dans tout ça?
C’est bien là tout le problème pour une majorité de Youtubers et c’est la raison pour laquelle la question de l’article 13 agite aujourd’hui de très nombreuses chaînes Youtube. La plupart de ces influenceurs craignent effectivement pour leur gagne-pain : si Youtube survivra évidemment à l’article 13, qu’en est-il des petites structures ? Dernier maillon d’une longue chaîne, elles se trouvent dans une position très inconfortable et peu rassurante.
Nous n’avons pas de boule de cristal et il est aujourd’hui très difficile de démêler le vrai du faux sur ce que sera Youtube en particulier, mais Internet de manière plus globale si l’adoption de cet article 13 est effective. Nous pouvons néanmoins émettre trois hypothèses :
    Il ne fait aucun doute que la survie de Youtube n’est pas menacée par l’article 13.     Les vidéos enfreignant la législation sur le droit d’auteur n’auront plus le droit de citer.     Certains Youtubers devront sans doute revoir leur façon de travailler / se financer. Cette dernière hypothèse n’est pas une vue de l’esprit. Elle s’inspire de tendances récentes, aux États-Unis notamment. Là-bas, les robots traqueurs de contrevenants au droit d’auteur sont encore plus incisifs qu’en Europe. Pour se payer, les Youtubers ont trouvé deux parades : le sponsoring des vidéos et le financement participatif. Dans un cas comme dans l’autre, on se passe donc de la publicité Youtube pour vivre, mais cela ne résout pas le problème des vidéos bloquées automatiquement à l’upload. Sur ce point-là, difficile d’imaginer ce qu’il adviendra…
 

Source : BeGeek

LFL by Riot Games

Riot Games dévoile la Ligue Française de League of Legends : la LFL 
                                                C'est à présent officiel, la Ligue Française de League of Legends (LFL) débutera en 2019 ! 
       
Les organisations qui souhaitent rejoindre cette nouvelle ligue auront jusqu’au 14 décembre pour envoyer leur dossier de candidature, elle sera lancée officiellement en janvier 2019 . La LFL va accueillir en son sein, 8 équipes. 

                 
 
En ce qui concerne l'Open Tour, ce circuit lancé en janvier 2018 devient une compétition dédiée aux amateurs 100 % en ligne et se recentrera sur sa vocation première, à savoir la détection de talents sur le marché national.
                                                              
 
Riot aurait simplement décidé de mettre en place quelque chose de beaucoup plus encadré avec des structures/équipes fortes à l'image des LCS et de ses franchises, pour la LFL.       
La nouvelle compétition sera co-produite par Riot Games et Webedia, pour la partie mise en place et gestion, tandis que la diffusion et le cast seront assurés par  O’Gaming.   

Concours VIP Novembre 2018

CONCOURS VIP NOVEMBRE 2018
Bonjours à toutes et à tous, 
Vous êtes toujours plus nombreux chaque mois à participer au concours VIP Delta.
Ce mois-ci nous vous proposons de gagner : Battlefield V, la sortie officielle de Battlefield est le 20 novembre 2018.
Le tirage au sort aura lieu le 10 Décembre 2018
 
 
 
Un VIP c'est quoi ? 
Et bien si vous voulez soutenir la Team Delta, vous avez la possibilité de faire une donation, d'un montant de 1 à 20 €. Les donations ne sont pas obligatoire pour être membre ou pour jouer dans la communauté, uniquement au bon vouloir de chacun.
Pour vous remercier de votre donation, chaque mois, nous organisons un concours. Il y a un seul gagnant par mois sauf cas exceptionnel, et dans ce cas il sera précisé.
 
Différents Pack :
Pack Bronze : 1 € = 1 chance de gagner 
Pack Argent : 5 € = 5 chances supplémentaire de gagner
Pack Or : 10 € = 10 chances supplémentaire de gagner
Pack Diamant : 20 € = 20 chances supplémentaire de gagner
Vous avez le choix de participer à tous les concours par abonnement mensuel ou bien de façon ponctuel comme bon vous semble. 
 
Pour acheter un pack VIP, c'est par ici >>>> Boutique VIP <<<<
 
Merci à toutes et à tous pour votre soutien