Pantheera

Battlefield V

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

[RUMEUR] Battlefield nous dit tout sur son prochain épisode

 


Jouable lors du prochain E3, le nouveau Battlefield commence à faire parler de lui avec une rumeur dont le web a le secret.

Depuis l'annonce du prochain Battlefield via la présentation du bilan financier d'Electronic Arts il y a plusieurs semaines, de nombreux fans de la saga y sont allés de leur petit pronostic en évoquant un possible Battlefield Bad Company 3, la Seconde Guerre mondiale ou bien encore la guerre du Vietnam.

Aujourd'hui, une nouvelle information fait frémir le web suite à la mise en ligne d'une image sur l'ArtistStation d'un développeur de DICE. Sur l'image visible ci-dessous, nous avons le droit d'apercevoir un Prototype du PPS-41 qui a justement été utilisé durant la Seconde Guerre mondiale.

 

1520510156-battlefield-2018.png

Photo non officielle

 

Suite à la mise en ligne de ce cliché, un joueur connu sous le nom Drakesden et qui a fait ses armes aux côtés d'AlmightyDaq, qui a révélé des informations précises sur Battelfield 1 l'an passé, s'est livré à quelques confidences au sujet de ce que proposerait le nouvel opus de la franchise.

 

Le jeu nous invitera à incarner pas moins de sept nations différentes dès sa sortie :

Grande-Bretagne, États-Unis, Forces françaises libres, Troisième Reich, Royaume d'Italie, Union soviétique et Empire japonais. Pour que tout le monde puisse se tuer en toute quiétude, le jeu proposera pas moins de 10 maps lors de sa sortie et en offrira une gratuitement en guise de bonus dans les mois qui suivent le lancement.

 

Les accessoires à greffer sur nos armes afin de les améliorer seront de retour pour le plus grand bonheur des perfectionnistes et le suivi du jeu sera encore de la partie avec pas moins de 4 à 5 extensions en préparation. Lors des parties multijoueur, les joueurs pourront choisir parmi les classes suivantes : Assaut, soutien, éclaireur et ingénieur. Les classes d'élite ainsi que les skins pour les soldats et armes seront de la partie afin que le camouflage soit d'une importance capitale dans chaque combat.

 

Les véhicules auront également une place importante tout au long de nos parties et ces derniers se rapprocheront de ce que nous avons pu voir dans Battlefield 4 et 3. En outre, les véhicules colossaux et le mode Opération reviendront. Bien conscient des critiques reçues sur le dernier opus de la saga, Dice aurait pris le choix de supprimer le système de trajectoire aléatoire empêchant nos tirs d'être rectilignes.

 

Pour finir, nous apprenons que le jeu serait annoncé dans le courant du mois de mai et qu'une phase de bêta serait disponible dès le mois d'août. Maintenant que vous avez de quoi saliver en attendant l'annonce officielle du titre, nous vous rappelons que toutes ses informations sont à prendre avec précautions, même si elles parviennent d'une personne généralement bien informée.

 

 

Source : JeuxVideo-Live

Modifié par Pantheera
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info ! 

J'esper qu'ils vont autant bosser sur celui-ci qu'ils l'ont fait sur BF1 ! Car perso j'ai trouver Hardline vraiment a chier, mais BF1 une tuerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

180419033628475185.jpg

 

Que faire quand on s'appelle Activision, EA ou Ubisoft et que l'on veut rentrer dans la course ultra lucrative au Battle Royale alors qu'Epic a déjà supplanté tout le monde grâce à son Fortnite? On développe un vrai nouveau jeu et on perd de l'argent en recherche et développement? Mais non voyons! Autant ajouter un mode à un titre phare de son catalogue !

C'est ainsi que Massive Entertainment devrait adjoindre un mode Battle Royale à The Division 2, Activision carrément virer le mode solo de son Call of Duty Black Ops 4 pour faire la même chose et EA… et bien EA va tenter le coup avec son Battlefield V prévu pour fin 2018 !

En effet, nos collègues de Venture Beat ont questionné une source proche de DICE (qui souhaite rester anonyme, forcément) et le verdict est sans appel : le développeur aurait mis au point un prototype pour un bon gros mode Battle Royale sur son Battlefield V !

Petit souci, le mode ne sera pas prêt pour la sortie et si EA donne le feu vert, il serait alors rendu disponible un peu plus tard, sans doute en 2019, sous forme de DLC gratuit, histoire de "tout faire comme Fortnite". Par contre, EA peut tout aussi bien garder le prototype pour un nouveau jeu Star Wars ou en faire un titre à part entière, qu'il vendrait (tu m'étonnes…).

Bref, tout est possible, mais seriez-vous d'accord de voir un mode Battle Royale dans un jeu tel que Battlefield ?

 

Source : N-GamZ

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

 

1526132703-battlefield-5.jpg

 

Battlefield 5 devrait se pointer à la fin de l'année, il se murmure octobre mais pour l'instant il n'y a rien de fait. On le nomme Battlefield 5 mais depuis qu'EA et Dice ont appelé Battlefield 5 Battlefield 1, qui peut dire le nom du prochain opus ? En tout cas EA en dira plus lors de son mini salon EA Play qui devancera de quelques jours le gros salon E3. Ce dernier devrait être colossal cette année avec des tas d'annonces, et donc plus de détails sur ce nouvel opus ?...

 

 

Source : Le Comptoir du Hardware

Modifié par Pantheera
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Battlefield V apporte des détails sur la customisation et les factions

180602035659383773.jpg

 

Battlefield V continue de diffuser des informations au compte-goutte et aujourd'hui on en sait un peu plus sur le système de customisation et sur les factions.

Comme pressenti, Battlefield V se concentrera sur 2 factions majeures pour le lancement et il s'agira des forces britanniques pour les Alliés et des force allemandes pour l'Axe. On apprend aussi que d'autres factions seront disponibles plus tard, notamment via Tides of War.

Ces deux factions permettent déjà d'avoir une vision très intéressante du conflit avec notamment la Bataille de France, la Bataille d'Angleterre, l'Opération Market Garden, la Guerre du Désert et la bataille de Normandie. Soit différents fronts permettant de varier avec une multitude de types de gameplay et d'environnements différents (batailles aériennes au dessus de la Manche, batailles de chars dans le désert et combats massifs d'infanterie dans les villes).

L'autre nouvelle concerne la customisation multijoueur. On apprend en effet que les différents camos et casques auront des restrictions de faction. En d'autres termes, pas de casque allemand pour les anglais et inversement (au contraire d'un certain Call of Duty WWII). Il y aura aussi d'autres restrictions historiques prévues.

Une très bonne nouvelle qui évitera d'assister à une véritable fête à neuneu en ligne. L'occasion aussi d'apaiser les craintes après la vision de l'actuel et unique trailer.

Battlefield V sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 le 19 octobre 2018.

 

 

Source : GameBlog

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Battlefield V : Gameplay Multijoueurs inédit (E3 2018)

 

 

 

 

Source : JeuxActu

 

Modifié par Pantheera
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros un BF1 avec de nouveaux décors ?

 

PS : merci des infos ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Battlefield V : " T'aimes pas les femmes soldats ? T'as qu'à pas acheter le jeu ! " dixit EA

 

180614054019577243.jpg

 

Bien que le premier trailer officiel de Battlefield V ait subjugué les foules par son rythme haletant et la qualité de sa réalisation graphique, un "détail" a clivé une partie de la Communauté Vidéoludique étant donné l'ère historique choisie comme théâtre des opérations par EA: la présence de femmes soldats en plein coeur de la Seconde Guerre Mondiale !

Nous, on trouve ça plutôt cool et nous sommes totalement pour, d'autant qu'il y a effectivement eu des femmes soldats durant le conflit, notamment au sein de l'armée russe (d'excellents snipers entres-autres). Malheureusement, une certaine frange de gamers s'est insurgée contre cela, tentant de faire changer EA d'avis, ce qui a fait réagir ce dernier de façon plutôt "cash".

En effet, l'un des boss de la compagnie, Patrick Soderlund, a déclaré à Gamasutra durant l'E3 2018 :

"Ecoutez: c'est un jeu. Et aujourd'hui, le jeu est diversifié en genre (homme/femme/LGBT), comme il ne l'a jamais été auparavant. Il y a beaucoup de femmes et des joueurs masculins qui veulent jouer une femme badass. Nous nous dressons pour défendre cette cause, parce que je pense que ceux qui ne la comprennent pas, eh bien, ils ont deux choix : soit l'accepter, soit… ne pas acheter le jeu !"

Voilà qui est clair, non ? Les femmes se battront donc "à la guerre comme à la guerre" dès le 19 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC !

 

 


Source : N-GamZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 et 12 minutes de Battlefield V en 1080p 60FPS en vidéo !

 

180703092947188221.png


On vous parle maintenant de Battlefield V, le prochain OPUS de DICE. Retour à la seconde guerre mondiale pour ce nouvel épisode qui devrait arriver plus tard dans l'année, à savoir le 19 Octobre. Forcément, nous allons de nouveau avoir le droit à des graphismes hyper léchés et nous allons même pouvoir vérifier cela ce matin avec deux nouvelles vidéos. Des vidéos qui sont basées sur une version Alpha, pourtant, cela est vraiment chouette.

Nous sommes pour le moment sur du 1080P at 60 FPS en Ultra.

 

Une des configurations est présentée, nous sommes sur du Core i7 4790k @ 4.20ghz, avec 16 Go de DDR3 et une carte graphique Nvidia Titan Pascal en 12 Go.

 

 

Source : Cowcotland

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Battlefield V parle du scénario et des récits méconnus de la Seconde Guerre Mondiale

 

180720025513134986.jpg

 

Ce n'est pas une surprise, DICE compte tout comme pour Battlefield 1 raconter les histoires méconnus de la guerre dans Battlefield V. Et aujourd'hui on apprend un peu plus de détails à ce sujet. Ce qui est totalement dingue.

Dans Battlefield V l'une des histoires de Guerre sera sur le personnage de Nordlys. Une jeune résistante juive sous l'Occupation Allemande de la Norvège. Sur le blog officiel du jeu, le scénariste explique :

 

1807200256191843.jpg

 

On sait donc qu'il y aura un passage à ski dans les montages Norvégiennes. Il est vrai que la situation de la Norvège pendant de la Seconde Guerre Mondiale passe souvent "à la trappe" dans nos cours d'Histoire français. Voilà de quoi rattraper le coup. Même si le mieux restera d'ouvrir un livre d'Histoire sur le sujet.

 


Source : GameBlog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Battlefield V : Le mode Grande Opération finalement dispo au lancement ?

EA répond...

180731092217408120.jpg

 

 

Il y a encore quelques jours nous pouvions lire sur le blog officiel de Battlefield V que le mode Grande Opération serait disponible après le lancement du jeu. Visiblement, il s'agirait d'une information erronée.

 

Rassurez-vous, vous allez en fait pouvoir jouer au mode Grande Opération de Battelfield V dès le lancement car les informations du blog n'étaient plus d'actualité. Voilà ce qu'explique EA à ce sujet :

180731092106218688.jpg

Etant donné le bad-buzz que le retard du mode de jeu aurait pu engendrer, on comprend mieux la vitesse de publication du démenti d'Electronic Arts.

 


Source : GameBlog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Battlefield V : Des précommandes inquiétantes et un trailer de grande classe

 


Electronic Arts a décidé de ne pas attendre la Gamescom pour dévoiler son trailer bourré d’action. Dans cette vidéo, Battlefield V décide de mettre le paquet avec pour thème, le bombardement de Rotterdam.

Devastation of Rotterdam

Une grande qualité dans la série des Battlefield, sera de toujours dévoiler ses titres à l’aide de superbe mise en scène. Ce n’est pas cette nouvelle vidéo qui dira le contraire, spectaculaire au possible, ça pète dans tous les sens. C’est sur cette reprise de House of the Rising Sun du groupe The Animals, que le titre vient nous en mettre plein les yeux une nouvelle fois. A la fin de ce trailer, il est possible de voir le tant attendu mode Battle Royale, mode de jeu incontournable aujourd’hui. Pas vraiment d’information ni de gameplay sur celui-ci, il faudra attendre le salon allemand de la Gamescom pour espérer en apprendre plus. Pour rappel, l’événement aura lieu à Cologne du 21 au 25 août prochain.

Autre information importante mais inquiétante pour l’avenir de la licence, concerne les prévisions des précommandes. Il faut tout d’abord savoir que le prochain Battlefield se verra sortir entre deux feux. En effet, une semaine plus tôt débarquera l’ennemi de toujours ; "Call of Duty Black Ops IIII". Malheureusement pour le titre d’EA, une semaine plus tard verra arriver "Red Dead Redemption II". Le cabinet d’analyse Cowen s’est amusé à comparer les précommandes faites autour des trois jeux. Battlefield V en sort grand perdant avec même de très faibles précommandes selon le cabinet.

 

EA a donc de quoi s’inquiéter cette année et la bataille ne fait que commencer. Pour rappel, Battlefield V sortira le 19 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

 


Source : ActuGaming

Modifié par Pantheera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

180817095432961787.jpg

180817095428892378.jpg

180817095431643149.jpg

18081709543570340.jpg

180817095436541490.jpg

180817095437552898.jpg

180817095439596177.jpg

180817095441286299.jpg

180817095445343121.jpg

180817095444204720.jpg

 

 

Source : JeuxVideo

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bêta ouverte de Battlefield 5 a une date !

18082208594264963.jpg


Après deux phases de tests en alpha fermée, auxquelles certains privilégiés ont eu accès, DICE vient de dater la beta ouverte de Battlefield 5.

Disponible sur PC, PS4 et Xbox One, le grand public pourra mettre la main sur le jeu, le 6 septembre prochain. Cependant, sachez que les membres EA/Origin Access ainsi que les personnes ayant précommandés le jeu pourront revivre les combats de la Seconde Guerre mondiale, dés le 4 septembre. Préchargement possible à partir du 3 septembre à 10 Heures.

Parmi les modes disponibles lors de cette phase de test, vous pourrez jouer au mode Conquête sur la carte Rotterdam (ville néerlandaise ravagée par les combats) ainsi que Fjord (une cité gelée de Narvik en Norvège). Par ailleurs, il vous serra possible de revivre l’expérience narrative durant “deux journées” du mode “Grandes opérations”. Retrouvez les détailles de ces modes ici.

De plus, durant cette beta, vous aurez un avant-goût de Sentiers de guerre. Cette aventure narrative à travers la Seconde Guerre mondiale fonctionne à la manière des épisodes du dernier Hitman. De nouvelles aventures s’ajouteront à quelques mois d’intervalles après la sortie du jeu. Dans la bêta ouverte, vous pourrez découvrir un chapitre constitué de 5 parties. Si vous le terminez, vous recevrez une plaque exclusive pour Battlefield 5 à sa sortie.

Pour rappel, Battlefield 5 sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 19 octobre prochain.

 

 

Source : FPSNews

 

[4K] Battlefield V - GeForce RTX Trailer @ 60ᶠᵖˢ UHD

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

TTK trop rapide à mon goût ...

Modifié par Mondialis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Battlefield V est repoussé !

 

1808300558411441.jpg

 

Electronic Arts vient d’annoncer que la date de sortie de Battlefield V était repoussée. Initialement prévu pour le 19 octobre, il faudra désormais attendre le 20 novembre pour mettre la main sur ce nouvel épisode.

Un peu de répit pour Battlefield V

Jusqu’ici positionné une semaine après Call of Duty : Black Ops 4 et une semaine avant Red Dead Redemption 2, Battlefield V fait finalement bien de décaler un peu sa date de sortie, histoire de laisser un peu de répit aux joueurs. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui a poussé l’éditeur à changer ses plans et éviter d’avoir trois gros mastodontes autour de la même date. Pour DICE, ce report était aussi nécessaire pour peaufiner le jeu et apporter "les derniers ajustements au gameplay".

En attendant, il sera tout de même possible de mettre la main sur ce nouveau Battlefield à travers une bêta ouverte toujours fixée au 6 septembre prochain. Elle proposera une partie du contenu que l’on a pu apercevoir lors de la Gamescom, nos impressions étant disponibles à cette adresse. Notez bien le nouveau rendez-vous dans vos agendas, ce sera le 20 novembre 2018 que sortira Battlefield V sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Merci à sunkenken pour cette info importante !

 

Source : ActuGaming

 

Modifié par Pantheera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Battlefield V : Découvrez notre vidéo de gameplay (20 mn) issue de la Gamescom 2018

 

 

 

Source : JeuxVideo-Live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Battlefield V – Nouvelles impressions après la beta ouverte

 

18091307575171695.jpg


Quelques semaines après une première Alpha fermée, le monde a eu l’occasion de mettre les mains sur Battlefield V lors d’une beta ouverte. L’occasion pour nous de faire le point sur ce qui a bougé depuis notre preview.

Lorsque nous avions pu nous y essayer au début de l’été, Battlefield V nous avait déjà fait bonne impression. Ces impressions se sont rapidement confirmées lors de notre prise en main du jeu à la Gamescom. Oui, cet épisode sent très bon. Il a ce parfum de la réussite saupoudré de souffre et de charbon. La beta ouverte était donc une bonne occasion pour nous de revenir sur le jeu une dernière fois avant sa sortie récemment repoussée au mois de novembre.

Nouvelle session de jeu sur Battlefield V

180913075744482010.jpg

 

Le moins que l’on puisse dire après plusieurs heures sur la beta, c’est que cette décision était nécessaire. Oui, sûrement qu’une place entre CoD et Red Dead Redemption 2 ce n’est pas idéal, même pour Battlefield. Pourtant c’est aussi pour peaufiner leur jeu que DICE a pris cette décision. L’optimisation a encore fait un grand pas en avant (reste à voir ce que ça donnera avec le ray-tracing), mais il reste encore beaucoup de choses à régler. Outre les évidents problèmes de latence, il y a encore énormément d’éléments qui peinent à s’afficher correctement. C’est particulièrement un problème dans un jeu où des explosions gigantesques arrachent des maisons presque entières et que tout ce qu’on voit de notre côté c’est une maison qui clignote vaguement. Le pire reste d’être pris dedans ou de se faire renverser sans avoir la moindre idée de ce qu’il se passe. À côté de cela, le titre doit encore faire des efforts pour inciter les joueurs à rester en escouades et à s’entre-aider. Bien sûr DICE ne peut pas tout faire à la place des joueurs, mais il n’est pas encore très évident de communiquer avec son escouade ou même d’avoir une idée précise de leur emplacement et leur état.

 

180913075740846304.jpg

 

Ces quelques soucis techniques mis à part, on a du mal à quitter ce Battlefied V une fois une partie lancée. Des excellentes sensations de tirs au rythme parfaitement dosé des parties, c’est vraiment du très très bon. Cette beta nous donnait l’occasion de voir plusieurs nouvelles choses comme les Tides of War qui sont une série de challenger à réaliser pour récupérer de nouvelles pièces d’équipement. On a aussi pu jeter un œil au système de customisation des armes qui permet carrément de les faire monter de niveau. Plus que de l’apparence, c’est même des bonus que l’on va récupérer à force de manier la même arme. Visée plus rapide, chargeur plus large, recul réduit, c’est tout un tas d’upgrade qui vont venir améliorer nos armes alors que les heures de jeux s’accumuleront. Un système assez malin mais qui risque de pousser certains joueurs à se contenter d’une seule arme sur la longueur. Nous avons aussi pu profiter plus longuement de Rotterdam qui nous a conquis. Le jeu est toujours aussi magnifique et met parfaitement en valeur la ville hollandaise. Dans sa construction, elle est d’une redoutable efficacité et permet encore une fois de profiter du rythme du jeu.

S’il reste encore quelques inconnues regardant la qualité des campagnes solo ou le mode battle royal, il ne fait désormais plus aucun doute que Battlefield V sera le sommet attendu. Une fois qu’il aura mis de côté tous ses petits problèmes techniques qui persistent, il devrait s’imposer comme le FPS incontournable de cette fin d’année. Chaque nouveau contact avec le jeu est une raison de plus pour attendre impatiemment le 20 novembre.

 


Source : ActuGaming

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Battlefield V : Les grandes maps sont toujours d’actualité

 

18091710332533454.jpg


Certains des joueurs de la bêta ouverte de Battlefield 5, qui s’est terminée cette semaine, craignaient que les cartes soient trop petites et ne se soient pas montrées à la hauteur des arènes gigantesques des précédents jeux (ceci est un bon exemple des plaintes). L’équipe de développement de DICE a répondu à ces préoccupations, assurant aux fans qu’ils continuent de créer de grandes cartes, y compris une carte de plus de 1,5 km de bout en bout.

La grande carte en question est Hamada, et le concepteur multijoueur en chef Valerian Noghin a partagé une image pour montrer son ampleur, notant que cela reste un travail en cours.

 

18091710332666261.jpg

 

L’équipe de développement a également partagé une liste de modifications qu’elle compte apporter en fonction des commentaires reçus lors de la version bêta ouverte. Les changements de distance et de brume rendront les ennemis plus visibles et les armes automatiques seront "ajustées" pour rendre "le temps de tuer le plus juste et amusant". La liste des modifications planifiées, qui n’est pas très détaillée, a été publiée sur Reddit.

Battlefield 5 devrait sortir le 20 novembre.

 

 

Source : FPSNews

Modifié par Pantheera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant