M1lt3g-1

Questions/appréhentions/Doutes... (Line UP DIIG)

Recommended Posts

Bien le bonjour Messieurs.

Tout d'abord j'aimerais juste vous dire que ce topic, est simplement une information, une demande de réponses. Ni voyez rien de méchant. C'est un avis personnel et n'engage que moi. J'invite toutes les personnes ayant un rapport de près ou de loin à la nouvelle Line UP (DiiG) à ce manifester ou tous simplement a faire vivre ce topics, s'il vous plait ! :D 

Voila que la nouvelle Line UP de la Delta fais sont apparition sur Bf1, plus ou moin les DiiG ^^ mise en place il y a déja quelques mois (fin Novembre il me semble si je ne dis pas de bêtises) ne progresse pas comme il ce devrais. Quelques trainning ont été éxécuté par ci par là sans avoir un réel impact sur les membres qui la compose. Puisqu'aujourd'hui plus rien ne ce fais...

Certe il y a eu les fêtes, les vacances et tous le bordels qu'une fin d'année annonce mais ce n'est pas une raison !

Les idées sont là, Adi nous a déja fais parvenir une map avec strat sur bal funeste.

Le soutien également, R3plik à l'air confiant, mais la volonté manque, le sérieux est mis à rude épreuve, et des acteurs de cette Line UP ce posent des questions sur ça viabilité.

Je ne suis pas sûre à 100% que nous soyons prêt à affronter une team qui pourrais nous demonter en 5 min top chrono. Mentalement, nous sommes faible, et ce qui suis apres le mentale c'est la technique/le skills, un fois qu'on a perdu ça on ce retrouve au fond du trou.. doutes sur ces capacités, manque de transmission d'information, rage excessive tous ca en fais un cocktails devastateur sur la viabiliter du groupe.  

Je suis peut étre le seul,  mais je me sens comme perdu dans tous cet ammas d'informations utiles ou non utiles dans le jeux, que dois-je faire ? à quel moment dois-je le faire ? je donne des infos, mais sont-elles utiles ? est-ce que je ne donne pas assez d'infos ? je parle trop ? ou pas assez ?  pourquoi je suis seul à partir dans cette direction ? pourquoi il n'ecoute pas quand on lui dit cela ? est-ce que je la joue pas trop perso ? comment construis-t-on la ligne de défense et la ligne d'attaque qu'en est-il ?

Certaines de ces questions je pense, qu'ont ce les posent mais uniquement dans ça propre caboche, ont ose peut etre pas à les poser aux bonnes personnes ?

Je dirais aussi avoir rencontré quelques tentions au sein de notre groupe qui ne sont pas regler dans l'instanté et du coup cela engendre des agacements continuels et une mauvaise ambiance dans le groupe, et cela ne devrais pas avoir lieu pour la bonne cohésion de groupe sans cela on est rien mais alors vraiment rien, ce serais comme pissé dans un vilon.  (un sage ma dit un jour, crève l'abcès avant qu'il n'explose !)

Voila voila, tous ça pour dire qu'on en est encore au point mort et que j'aimerais que ca bouge un peu plus... Réagissez...

Cordialement, M1lt3g-1

(avis strictement personel, qui n'engage que moi, sans visé personne et sans arrière pensé) :D

• Champion ! 2

Alors je perso je pense que tu as raison sur les défauts de la team DIIG en général. Car comme nous l'avons vu sur plusieurs entrainement, la majorité des membres de l'équipe font de belles interventions mais généralement individuelle et trop rarement en binôme ou ensemble. Nous avons généralement un bon niveau (en FFA) et dès que nous sommes en modèle match j'ai l'impression que nous perdons tous un peu nos repères. C'est le manque d'entrainement tout simplement à mon avis.
Après je te rassure, en ce moment j'ai l'impression de stagner et de ne pas être à niveau également (et je pense que je ne le suis pas). Cette semaine je n'ai pas trop été présent à cause de mes problèmes de dos qui me fatigue mentalement et physiquement mais qui me tire soucis également pour la suite dans le milieu professionnel. Et de ce fait j'ai un manque de motivation pour venir jouer et me co sur ts également car j'ai plus envie d'être au calme et surtout seul. Du coup j'ai peut être raté les tensions présente au sein du groupe car je ne vois pas trop qui est concerné ?

Après, quitte à te décevoir, je ne pense pas que l'on soit des masses à lire ton message malheureusement car il y en a pas mal du groupe qui ne viennent pas vraiment sur le forum :P Il faudrait en discuter sur TS et lancer le sujet je pense.

• J'aime 1

Bonjour à tous,

@M1lt3g-1 , ton post est très bien car constructif ^_^ je comprend les doutes ou questions diverses que tu peux avoir.

La Line-Up DIIG va faire ses débuts sur la BF Ligue (  et contre les plus grosses Line-Up, la faute au tirage ma pauvre Lucette :P ) donc oui certainement que ça va piquer un peu d'autant plus que pour la majorité d'entre vous il n'y a pas d'expérience en War. Mais rassure toi l'objectif dans un 1er  temps est de mette en place de bonnes habitudes et surtout de la stratégie donc ça va le faire progressivement.

Nous pouvons nous appuyer aussi sur des joueurs déjà rodés aux Wars comme Gaby et Barthenn... Et nous avons Adi en coach technique xD du très lourd, alors gardez confiance en vous, en nous et tout va bien ce passer.

La ligue commence dans 10 jours donc il y aura au minimum 1 training obligatoire dans la semaine ( sinon pas de participation au match suivant ), il y a la théorie mais il faut maintenant passer à la pratique c'est comme ça qu'on apprend, quitte à se prendre une branlée sur certains match l'essentiel est de tout donner ! :ph34r:

L'effectif des DIIG sera revu en fonction des présences, motivations et perfs pour certains matchs.

Ensuite par rapport au fait que tu ai rencontré des tensions dans l'équipe ou la Line-Up, j'en suis désolé et un peu surpris car tu ne m'en a jamais parlé :( donc si il y a bien tensions il ne faut pas hésiter à en parler aux concernés ou au moins aux responsables... Car je suis tout à fait d’accord avec toi il vaut mieux crever l'abcès direct lorsqu'il y en a un .

@Arebas lors de la dernière réunion nous avons bien re-précisé que les membres Delta s’engagent à visiter le forum régulièrement en rejoignant la mutigaming ( charte Delta ) donc si certains ne jouent pas le jeu il en assumeront les conséquences -_-

Modifié par R3pl!K
  • J'aime 2

Sympa ton topic, il faut savoir que jouer en groupe n'est pas simple , il faut apprendre à jouer avec les autres et à créer des binomes forts qui n'ont pas besoin ou très peu de communiquer ... Il faut que la mécanique soit bien huilé et roder , limiter les com inutiles qui engendre une distraction et de plus gêne pour l'écoute de l'environnement ! 

Il ne faut surtout pas croire que cela va se mettre en place en 3 semaines, puis je dirais même qu'une équipe soudé et organisé peut facilement battre une team avec plus de skill mais qu'ils sont tous solo dans la strat ! Je crois que vous devez prendre le temps de vous comprendre et connaitre et ensuite en fonction de cela créer une symbiose qui correspond aux 5 joueurs !

Gardez le foi en vous et accrochez vous , la DAW y est arrivé, pourquoi pas vous ? :) 

• J'aime 1

Aujourd'hui la line up se compose de :

-Milteg -Gaby -Theclash -Arebas -Barten -Replik  -Roach -Skyfall.

*Replik et moi  l'administration de la line up.

*Gaby Lead in game.

*Barten Lead en second.

*milteg-clash-arebas-sky et roach joueurs selon le TP,le travail,les dispo , la motivation et l'engagement.

*skyfall war arranger contacter les équipes (dates de matchs et les maps jouées ).

*Messenger vous sert à connaitre les dispo +1 ou -1 ce qui permettra d'accepter ou de refuser le défi selon les cas.

Depuis ton post pas mal de choses ont changé kite est parti et gaby et bart s'investissent dans les matchs.

adi

Modifié par adidas_fr
  • J'aime 1