Karasu

A nouveau une triste réalité et définitive.

Recommended Posts

A nouveau une triste réalité et définitive.

Et voilà.. J'ai dit que je prendrais le temps d'y réfléchir mais en repensant à ces derniers jours je n'ai pas vraiment besoin de tout ça.

Que je vous explique les raisons.

-Mes connexion se font de plus en plus rare, mon père étant légèrement égoïste ne pense qu'à son amusement personnel ce qui fait que quand je peux jouer il est une heure du matin et que 15 minutes après je me fais engueuler parce que je joue encore..

-Si je ne joue plus et que je passe sur le ts, je ne vois pas l'utilité d'afficher un tag de team alors que je sert strictement à rien (selon mon point de vue)

Voilà, les autres raisons sont un peu plus personnelle donc je vais éviter d'en parler comme ça. Le Corbeau s'en va encore une fois et cette fois définitivement. Mon but d'atteindre l'e-sport est abandonné, je baisse les bras de toute manière je n'avais pas le niveau et je l'aurai encore moins en jouant tout les 36 du mois.

J'espère que vous comprendrez ma situation et mon départ si hâtif.

J'ai tout de même passé de bons moments avec vous que je n'oublierai pas, pleins de bisous à vous et bonne continuation à tout le monde.

Cordialement,

Le Corbeau qui disparaît dans le ciel.

• J'aime 1
  • Confu 1
  • Triste 3

Bon... Des raisons t'auront mené à ce choix , malgré tout le soutien tu as préféré partir , mais sache que l'on sera toujours avec toi . Je te souhaite mon cher binôme de réussir dans ta vie , et aussi que l'on puisse se reparler très bientôt sur le ts .

Courage à toi et à très bientôt je l'espère ,

Ton binôme        Dex'

• J'aime 1

Bon courage pour la suite en tous cas, Karasu

• J'aime 1

Bon courage à toi Karasu, j'ai passé de très bons moments avec toi!

Si tu as un jour du temps libre, reviens nous parler sur le ts

Cordialement,

AskuroZ

• J'aime 1