Gudmundr

Candidature-Gromk-Fortnite BR

Recommended Posts

Candidature-Gromk-Fortnite BR

VOUS : 

1/ Pseudo Epic Game : Gromk

2/ Steam ID : /  (Je ne joue à plus aucun jeu steam pour le moment, histoire de réduire un peu mes temps de jeu.)

3/ Disponibilités : Mes horaires varient pas mal. Entre la muscul et le boulot... Je bosse en 5/8 donc rien à voir avec les semaines classiques. Je peux bosser le w-e par exemple. Mais concrètement j'ai énormément de temps libre. Mais je peux pas le prévoir à l'avance.

4/ Teamspeak + Micro : Gudmundr

5/ Lecture de la charte Team Delta : GR 11/01/18

Expérience : 

6/ Vos objectifs sur Fortnite: Ça dépend entièrement de mes mates. Mes objectifs de jeu peuvent changés d'une partie à l'autre sans aucun souci. Je suis de base un joueur casu qui aime bien déconner avec ses potes mais aussi un grand compétiteur (qu'importe les jeux). Si je devais fixer quelque chose là maintenant, je dirais que pour le moment je reste un joueur fun assez correct. Cependant pour reprendre ce que j'ai dit avant, ça me tenterait bien de connaître le haut niveau sur ce jeu. M'entraîner avec des personnes capables de m'apprendre et voir si dans la mesure du possible, j'ai le niveau pour viser plus haut.

7/ Nombre de victoires Solo, Duo, Squad, K/D (si vous postuler pour compétitif) : /  (plus tard...)

8/ Votre arme favorite : Ce serait trop facile de dire la scar hein? La M16 alors!

9/ Votre attitude Ingame : Elle peut être directement renvoyée dans la section "objectifs" car encore une fois, ça dépend entièrement de l'ambiance et de ce qu'on cherche. Dans tous les cas je suis un joueur calme. Je ne suis (plus :D) pas un joueur qui râle, qui gueule et insulte à tout bout de champ. Si c'est de la casu, je serai le premier à faire le con ect. En cas de game où la victoire est recherchée, je serai très sérieux, concentré. Le terme leader était cité dans les exemples et ça ne me fait vraiment pas peur. J'ai plus d'une fois été capitaine d'équipe (IRL ou IG) et les responsabilités ne me dérange pas.

10/ Votre Expérience sur d'autres jeux, et à quel niveaux ? (si haut niveau uniquement) : J'ai été légende quasi 20 fois sur Hearthstone et j'ai gagné de nombreux tournois en battant quelques grosses têtes de la scène européenne. 

Divers : 

11/ Comment nous avoir connu ? Recherche Google pour trouver une team.

12/ Pourquoi nous rejoindre ? Après avoir un peu fouillé sur le site vous êtes une team organisée et sérieuse, du moins en apparence. Je ne demande qu'à voir héhé! Plus sérieusement rien qu'à vos annonces de recrutement vous en faites pas des tonnes comme certaines teams. Vous laissez la chance à tous les différents niveaux, du plus faible au meilleur. Vous ne faites promesses que vous n'allez pas tenir avec de gros discours ect. Vous êtes simples, c'est comme ça que ça marche le mieux ;).

13/ Description Libre (facultatif) : Aucun talent de videomaker. Ça me résume pas mal :).

14/ Pensez vous être présent régulièrement sur le forum : J'ai pour habitude de traîner sur les forums et donner mon/mes avis/conseils à ceux qui en ont besoin.

Modifié par Gudmundr

Bonjour Gromk,

Ta candidature me semble intéressante mais si tu as peu d'expérience dans le jeu.

Je t'invite donc à faire un entretient sur TS avec nous dès ce soir  à partir de19h.

Si tu n'es pas disponible à cet horaire fait le savoir en commentaire de ta candidature.

Merci et à bientôt

Ts.teamdelta.fr

Salut, candidature intéressante.

Je suis intrigué par tes victoires sur Hearthstone :) On en parlera ensemble sur ts :)

Salut 19h ce soir je suis à la salle avec un ami...
Et oui c'est vrai que j'ai peu d'expérience sur Fortnite. C'est pour cela que je recherche une team capable de me faire progresser. J'ai des bases correctes je pense. Même si je gère peut-être pas encore assez mes constructions par exemple (modifications rapides ect).
En général quand je tombe sur un mate avec du niveau (en section) je l'ajoute et j'essaye de faire quelques parties avec lui histoire de voir différents styles de jeu.

@Klems:
Avec plaisir! :)

Bonjour,

Vu que tu es hyper occupé, il faut que tu nous dises quand est ce que tu peux être disponible pour faire un entretient.

En attente :)

A bientôt

Bonjour,

Sans nouvelle de ta part depuis trop longtemps nous décidons donc de refuser ta candidature.

Nous attendons même d'un membre avec peu d'expérience plus d'implication sur le forum et dans sa candidature.

Bonne continuation.