Ozunix

C'était inéluctable. (ozunix)

Recommended Posts

Ozunix    18

C'était inéluctable. (ozunix)

Bonjour à tous les gars, j'espère que vous allez bien.

Je suis désolé que ça se finisse maintenant, avant King of the Sea mais je ne part pas sans avoir tenu une promesse donc... Nous avons eu de nombreux différents ces derniers temps, je pense avoir changé et pas en bien, malgré une volonté de bien faire je ne peux compenser mon caractère; des personnes du clan on déjà demander mon départ, et je me sentait plus à ma place ces derniers temps.

J'était ici depuis presque un an et je peux le dire, je ne regrette pas cette année, je suis sincèrement fière de vous et de ce que vous êtes, mais on doit se séparer ici. Je suis responsable de beaucoup d'échecs du clan, aussi bien compétitif que coopératif. Je porte la responsabilité de nos mauvaises relations avec certains clans. Et c'est aussi pour ça qu'il est temps pour moi de partir, parce que j'ai fait ce que j'avais à faire dans le clan, j'ai apporter ma volonté quand le clan était au plus bas, peu s'en souviennent mais avec Rakchie on s'est arraché pour faire de la section Warships la plus stable et agréable possible. Je ne suis plus le ozunix qui a rejoint le clan, qui voulais avant toute chose découvrir des gens formidables. Il y a eu la compétition entre temps, la découverte de WoWs.numbers et des rivalités avec les autres clans.

Aujourd'hui, je ne suis plus un bon diplomate, je ne suis pas bon joueur de porte-avion, et par dessus tout je n'ai plus l'occasion de rire en jouent. Je suis probablement la personne la plus détesté du serveur et j'ai entaché l'image de la Delta par mes actes. Si il était réaliste de changer pour moi, je ne partirai pas; mais c'est la vie, chacun a ses limites, je les ais trouvés, en temps que joueur, que représentant mais surtout en temps que moi, Gautier, un mec de 18 ans déjà aigri par le sel. 

Ma plus grande crainte était de vous laisser à l'abandon, j'avais fait une pause d'à peine une semaine histoire de me remettre en question, et vous m'avez grave manqué. Mais je ne peux pas venir comme si de rien était et vous dire que je vous adore alors qu'on se prend le choux à chaque fois que je vient, à chaque fois que je parle d'un sujet. Mais je ne vous laisse pas à l'abandon, parce que si je suis quand même fière de quelque chose c'est bien des gens qui se sont investit récemment dans le clan, une bouffé d'aire frai qui vous donnera un nouvelle élan, avec des relations plus saines entre vous comme avec les autres.

Je suis content d'avoir été Delta, mais il faut être adulte et démissionner quand on fait de la merde, on a fait le choix de partir au moment où on impacte les autres par ses actes.

Encore une fois, désolé de ce départ, mais surtout merci pour cette année, j'ai beau être un sacré connard, n'oubliez pas que je vous aime réellement et sincèrement messieurs. 

Au plaisir de vous croiser sur les flots.

Modifié par Ozunix
  • Triste 3

Klems    99

Bon courage pour la suite, apparement tu as fait beaucoups d'erreurs mais tu les assumes et surtout tu t'en ai rendu compte. CHAPEAU!

Pas tout le monde en serait capable.

• J'aime 2

Rowger    361

Bonne continuation. 

Korsakoff    796

Bonne continuation à toi Ozunix

Peut de personne sont capable d'assumer autant que cela leurs actes c'est tout à ton honneur.

Cordialement

Jojo_World    271

Merci du temps passé chez nous et pour l’honnête, je te souhaite bon courage pour la suite