Soak

Ré-Organisation Forum - Discussions Générales

Recommended Posts

Soak    267
Ré-Organisation Forum - Discussions Générales

Bonsoir / Bonjour à tous et à toute,

Comme vous avez pu le remarquer, le forum discussions générales c'est légèrement métamorphosé ! Il rentrait dans l'une de mes plus grosses demande une fois mon post pris et bien je dois dire qu'il était à la hauteur. Ceci m'auras pris une soirée afin de trier les 9 pages de topic qu'il comportait !

Maintenant que les sujets ont été trier et ré-organisé, il respire, voici maintenant le détail des 4 sous-forums qui le composent :

• E-Sport / Tournois :

Dedans, vous pourrez parler de tout ce qui concerne les tournois officiels et professionnels sur vos jeux préférés, partager des moments plutôt epic ou des actions à en couper le souffle. Mais également des tournois organisés au sein même de la structure, faire vos annonce pour vos tournois ouverts à tous etc.

• Jeux Vidéos :

Pas besoin de vraiment le présenter, vous pouvez parler d'un peu tout et n'importe quoi sur le monde du jeux-vidéos, mise à jour, événement à venir, partage de vidéos et j'en passe !

• Informatique :

Dedans, vous pourrez parler de tout ce qui concerne votre PC et sa configuration. Vous avez également un soucis avec un logiciel, un message d'erreur ou besoin d'aide pour choisir vos pièces ? N'hésiter à venir demander ici et nos expert en informatique se chargerons de vous aider !

• Divers :

Tout ce qui tourne autour du monde, des sujets diverses et varier, voir même autour de la structure ! Les rencontres IRL, les salons et tout un tas d'autres sujets...

Voilà en ce qui concerne la présentation de nouveaux sous-forums et de la ré-organisation du discussion générale.

Si jamais vous avez des suggestions ou des remarques constructives à faire, n'hésiter pas je suis preneur pour améliorer le forum.

A vos clavier et place aux blablas !

• J'aime 1

AskuroZ    437

Problème, je ne sais pas trop :

On ne voit rien d'autre que ton message dans cette partie. Peut-être un problème de droits?

Soak    267

Yep effectivement, y'a eu un petit soucis de droit, normalement, tout est bon !

AskuroZ    437

C'est bon, c'est accessible ^^