Recommended Posts

Krypton    44
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, et excellente année 2018

Suite à quelques recherches, j'ai découvert un site internet permettant une gestion plus simple de la structure vis à vis des joueurs

Ce site s'appelle : esport-management : https://player.esport-management.com

En effet avec celui-ci on peut accéder à une interface plus simple pour la gestion d'une line-up avec la présence de planning à compléter ou même la gestion plus globale de la structure.

Alors pourquoi pas crée quelque chose sur ce site en rapport avec la structure :) 

Je vous conseille donc d'aller y jeter un petit coup d'œil, car je trouve ce site très pratique ^^ 

PS : Ce site est actuellement en version beta, de nombreux bug sont donc présents ainsi que des fonctionnalités encore incomplète.

Merçi de votre lecture, Krypton

Modifié par Krypton
  • J'aime 5

Gwidal    48
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

C'est un bel outil mais malheureusement tout ceci existe déjà rien qu'avec une simple adresse mail Google, ne le cachons pas une adresse mail a plus de fonctionnalités très importantes.
Pour les autres fonctionnalités non présentes chez Google, elles ne sont pas fonctionnelles ou non développées, de plus le partage reste "compliqué", le fait de devoir s'inscrire à un site qui n'a qu'une utilité pose problème.
Pour citer, l'outil de comptabilité est complètement "vide", ce n'est qu'un calcul de frais en aucun cas une comptabilité, aucun justificatif n'est demandé quelque part ce qui veut dire qu'ils doivent être stockés autre part.. par exemple google drive :/
Le plus intéressant dans cet outil reste la communication des structures par rapport au nouvelle équipe (PUB) mais ça ne peut fonctionner que par une communauté importante, ce qui voudrait dire que "tout le monde" devra être présent sur cet outil. Je pense que cet outil arrive trop tard et n'est pas assez personnalisable pour pouvoir gérer une équipe/structure, qui ont toutes une gestion différente à l'heure actuelle, ce qui entraînerait une régression dans la gestion.

Par contre, pour quelqu'un qui débute et qui ne maîtrise pas les outils habituels ça peut être utile pour une approche.

Modifié par Gwidal
  • J'aime 3