Feyn

Un petit coucou des anciens

Recommended Posts

Feyn    398
Posté(e) (modifié)

Hellow,

Çà fait maintenant longtemps que j'ai quitté la structure TeamDelta mais dans un moment de Nostalgie j'ai pensé a vous et je me suis dis pourquoi ne pas venir vous faire un petit coucou et vous donner un peu de mes nouvelles ?

Alors, tout d'abord je vois que ma section se développe bien et j'en suis ravie, après les nombreux efforts que j'ai fournis pour rendre cette section indépendante :). J'espère voir un jour les Delta dans de grosses compétitions PUBG. Moi actuellement je poursuis mon chemin dans l'univers du jeux-vidéos mais actuellement avec mon bon ami @Peufey on est de grand joueurs de Fortnite mdr. Disons que sur le Discord ou nous jouons, je suis le Responsable de ce Discord avec +13K Membres et lui n'est qu'un simple Helpeur. On s'amuse entre nous et on a eu la chance de revoir des anciens surtout ceux de la section Rocket League qui sont venu nous passer le bonjour.

Sinon, l'ancienne Line-Up PUBG de la TeamDelta a était malheureusement Dissoute mais 2 membres sont actuellement Joueur Pro pour Gamers Origin :) ( ElastiXx et Corentin )

Sur ce je vous avouerais que j'ai pas mal de travail avec mon discord actuellement,

Je vous souhaite a tous une bonne continuation ainsi qu'une bonne année

Cordialement,

Feyn

Modifié par Feyn
  • Triste 1

MrThoomasss    6

Je n’est pas pu te rencontrer à temps mais ta démarche pour donner de tes nouvelles est fort sympathique :D passe nous voir quand tu auras du temps ;) !

• J'aime 1

crimsonalien    10

Cela fais plaisir d'avoir des nouvelles et oui je suis au courant pour elastixxx et coco passe nous voir un de ses quatres

• J'aime 1