SavageBeluga

Départ Omnic Souls [OW]

Recommended Posts

SavageBeluga    69
Départ Omnic Souls [OW]

Bonjour à toutes et à tous,

Section concernée : Overwatch

Joueurs concernés : @Crossover, @Hydre, @Niumesis, @MadMax, @Fafou#21619, @SavageBeluga

Avant de commencer les explications : Attention, âmes sensibles s'abstenir, mon pseudo n'est pas "Savage"Beluga pour rien. Je penses que pas mal de départs se font en ce moment de la section Overwatch et pas mal s'en feront sûrement par la suite pour des raisons que personne n'as envie de rendre publique apparemment, mais moi aussi fidèle que je suis à moi même je vais pas me gêner :D

Bon bon bon,

Tout d'abord je tiens quand même à féliciter et à remercier @Hînata et @Lilith pour la réussite de leur projet, c'est-à-dire, faire revivre la section Overwatch, c'était un réel plaisir de faire des comptes-rendus, de s'entraîner dur pour par la suite recevoir vos encouragements.

Maintenant très clairement depuis le départ de ces deux petites perles rares de la section Overwatch, cette dernière s'écroule, askip @Gilgamesh tu es le nouveau responsable, du moins sur TS c'est ce que j'ai cru comprendre avec ton rôle "Responsable" assigné, mais en tout cas en 1 mois (par-ce que ça fais environ 1 mois que tu l'es je penses) jamais tu n'es venu nous voir (avec nous je veux dire les Omnic Souls) pour au moins nous dire que tu est le nouveau responsable, en plus de ça si mes souvenirs sont corrects lors d'une réunion pour choisir de nouveaux gestionnaires de LU tu as sorti un truc du genre "la paperasse et la gestion ça me fais chier, ducoup non merci" et 2 semaines plus tard je te vois responsable de section, autant te dire que mon avis sur la question est assez clair (Je t'aime bien ne t'inquiète pas, je penses juste que t'es pas fait pour être responsable).

Deuxième point sur lequel j'aimerais insister, puisque bon je ne vais pas non plus vous casser sans vous dire comment je penses que ça pourrait s'améliorer, si comme on nous le dis vous êtes une structure à objectif soit disant "E-Sport", je penses qu'avoir 8 différentes sections c'est demander du jambon à la boulangerie, c'est juste complètement débile, pour moi cette structure ne dépassera pas le fun, à cause de la quantité de travail à fournir vous ne pourrez pas vous concentrer et apporter le soutien nécessaire pour que les équipes E-Sport se développent.

Dernier point, je penses que le "haut staff" laisses un peu trop ses responsables dans la merde, quand je vois la boulot monstrueux que faisaient @Hînata et @Lilith je me dis que vous êtes pas très doués de les avoir abandonnés, pareil maintenant que @Hînata quitte la rédaction et la structure entière là je me suis vraiment dis qu'il y avait un problème, remettez vous en question, vous faites de la merde.

BON, voilà, je tiens à préciser que les explications ci-dessus sont uniquement basés sur mon avis personnel, aucune personne de mon équipe n'est impliquée dans ce message à part si ce n'est leur accord pour quitter la structure.

Enfin, je suis et on est tous très heureux d'avoir été membres de la delta le temps que ça a duré, c'était génial le temps que @Hînata et @Lilith s'occupaient de nous, maintenant depuis leur départ je vous caches pas qu'entre avoir une structure ou ne pas en avoir une, la différence est inexistante ;)

Merci pour tout quand même la delta, on vous souhaites une bonne continuation

Adios et non pas topette cette fois,

SavageBeluga & Omnic Souls

• J'aime 2

Fafou#21619    56

Ainsi soit-il. -_-

Je suis d'accord en tout point sur les dires de Savage.

J'ai appris par moi-même que Gilgamesh est devenu Responsable. La structure n'a d'e-sport que l'ambition de notre line-up (peut-être une autre aussi, mais je ne crois pas^^). Les différents responsables de la section Overwatch ne sont pas à même de s'investir comme nous le souhaitons pour pousser les teams vers le haut pour l'e-sport. C'est donc en toute logique que ma team souhaite quitter la Delta.

Il est dommage d'en arriver-là, tant la Delta semble avoir d'ambitions.

Revoici ma déclaration d'amour envers la Delta qui m'a énormément donné :

Citation

Ô Delta ma douce,

Tu m'a pris en ton sein,

Alors que je n'étais qu'un jeune pousse.

J'étais alors l'un des tiens,

Entre toutes ces frimousses.

Lorsque je suis entré dans ton antre,

J'ai senti une grande chaleur...

Comme si j'avais atteint l'épicentre,

Du bonheur.

Merci de me faire jouir,

Des plaisirs des teams.

Et voir nos membres s'agrandir,

Jusqu'à toucher les cimes.:x

Puisse la Delta se dresser à la hauteur de ses ambitions !!!!

Votre healer dévoué,

Fafou

Modifié par Fafou#21619
  • J'aime 2

AerooFly    64

Salut @SavageBeluga !

Déçu d'apprendre votre départ :( Bien que nous sommes en plein changement (certes discret car pas officiel) nous n'avons pas pu vous satisfaire... C'est dommage.

Bonne chance par la suite, et pleins de réussite pour vos objectifs !

Cordialement,

AerooFly.

• J'aime 2

Gilgamesh    152

Toutes mes excuses d'avoir des partiels depuis début décembre infiniment plus important que taper la discute avec qui que ce soit.

Lilith et Hinata m'ont dit d'attendre la fin de la période estivale pour programmer une réunion et tout mettre au clair, apparemment on aurait du faire ça plus tôt et c'est dommageable.

J'ai toujours dis que passer mon temps à faire des G-Doc ce n'était clairement pas ma passion mais j'ai aussi toujours dis que si la section avait besoin je pouvais aider. Je suis passé responsable pour soulager Lilith et Hinata tout en sachant que pendant mes sessions de partiels je n'aurais clairement pas l'investissement qu'elles avaient.

Partiels et période de fêtes n'aurons pas aidé, pour autant je regrette de vous voir partir tout en ayant connaissance de l'état de la gestion de la section (on en a parlé assez longuement après la dernière réunion) sans avoir proposé votre aide, surtout suite à ce post aux teintes moralisatrices.

Cela dit, merci beaucoup pour tes lumières, je ne pense pas non plus être déterminé à être "Responsable Overwatch" pour autant vu que personne ne souhaite contribuer au maintien de la section, je donne le peu de temps que j'ai, peut être est-il insuffisant, pour essayer de la maintenir. 

Pour la suite je ne me fais aucun soucis pour votre roster, la Delta perd en effet une Line-Up prometteuse.

Bonne continuation. 

Modifié par Gilgamesh
  • J'aime 1

Fafou#21619    56

Tu n'es aucunement fautif Gilgamesh, ne t'inquiètes pas j'en ai parfaitement conscience.

Personne ne se proposait au poste complexe de représentant, et tu t'es alors proposé "faute de mieux". Tu n'as en rien à t'excuser, c'est même courageux de ta part de t'être ainsi proposé et de donner ce que tu as. (juste... avertir que t'es Représentant au moins sur le fofo stp <3)

Mais bon ne restons pas là-dessus !! :)

Perso j'ai passé des moments incroyables sur la Delta. Mes plus beaux moments Overwatch c'est avec vous de très loin !

Je pars de la Delta avec que des bons moments plein la tête. La Team Delta est une très belle structure, qui a de quoi être fière d'elle !

Encore merci pour tout, des bisous !

Fafou

• J'aime 2

Korsakoff    796

Bonsoir @SavageBeluga pour ma part je vais répondre pour la partie du soit disant "Haut Staff".

Dans un premier temps tu nous reproche d'abandonner nos responsables ce qui prouve que tu es mal informé car nous faisons des points réguliers avec toutes les sections au minimum 1 fois tous les 15 jours. Réunion qui n'a pas été faites à temps avec Overwatch car le seul soir ou Gilga aurait eu 5 min nous avons géré avec Lilith un problème sur PUBG. Cependant un point à été fait avec Aeroofly cette semaine car il est le seul à être passé sur ts sur ces 15 derniers jours.

Je te rassure et je pense que Lilith pourra te confirmer que le boulot il y en à partout dans la structure car elle a pu voir le boulot fait sur la section Rocket League.

Je te rejoint effectivement sur le fait que la charge de travail n'est peut être pas bien repartit mais comme on dit personne n'est parfait et nous travaillons depuis 1 semaine sur le sujet.

Ce qui concerne la rédaction nous sommes conscient que les filles ont beaucoup à gérer mais nous ne pouvons pas forcer les gens a rejoindre ce groupe de travail. Et oui, il est bien dommage qu'elles n'étaient pas assez pour gérer tout ce boulot.

Maintenant j'ai une remarque à faire au sujet de la présence ts, depuis le départ des filles aucune LU n'as montrer d'activité franche sur le ts pourtant vous jouez à coté. Je pense que ceci n'a peut être pas simplifié la chose quand tu dit que Gilgamesh n'est pas venu vous voir depuis 1 mois. Je tiens en revanche, à mettre un gros point d'honneur à votre activité forum.

Sur ceux, comme le souligne Fafou ne restons pas là dessus. Effectivement, cela est triste de vous voir partir sachant que vous étiez un LU plutôt prometteuse au dires de Lilith et Hinata car je n'est pas eu la chance de vous connaitre. Nous vous souhaitons tout de même le meilleure pour la suite ainsi que la réussite de vos projets.

PS: Nous ne sommes pas bornés et entendons bien évidemment tes remarques pour nos axes de progrès.

Cordialement

Kørsa

Modifié par Kørsakøff
  • J'aime 6

SavageBeluga    69
Il y a 6 heures, Kørsakøff a dit :

Maintenant j'ai une remarque à faire au sujet de la présence ts, depuis le départ des filles aucune LU n'as montrer d'activité franche sur le ts pourtant vous jouez à coté. Je pense que ceci n'a peut être pas simplifié la chose quand tu dit que Gilgamesh n'est pas venu vous voir depuis 1 mois.

J'avoue j'ai rigolé, on est connectés tous les soirs, même après le départ de hinata et lilith sauf depuis le 19/12 par-ce qu'on est partis en vacances (ce qui a été prévenu sur un post du forum par moi-même), je sais pas si par là je doit comprendre que vous faites même pas attention à notre présence ou pas :D

Enfin bon, j'ai pas trop envie de partir dans des explications longues et détaillés mais ça fais depuis bien plus d'un simple mois que hînata et lilith se plaignaient de galérer à tenir le rythme qu'elles tenaient et si ce que tu dis est vrai du "point tous les 15 jours" alors faudrait peut-être parler d'autre chose que vos weekends pendant ces points réguliers ;)

ET encore une dernière chose, gilga tu dis que nous n'avons pas proposés notre aide, j'ai à de multiples reprises proposés mes services en tant que gestionnaire de LU mais en tant que capitaine d'une LU prometteuse et coach de la section hînata et lilith ont toutes deux préférées ne pas accepter ma requête pour que je puisse continuer à m'investir à fond dans ma LU et celles déjà en place.

Maintenant, en effet je suis un peu "sec" et j'en suis conscient mais si personne n'exprime son mécontentement ça n'avancera jamais, l'écroulement de la section OW en est la preuve.

Ce n'est pas pour autant, je le répètes que mon avis sur la TeamDelta changes, c'est une bonne structure mais qui à mon avis ne dépassera pas le stade du fun si ça continue de la même façon qu'avec la section OW.

• J'aime 2

Korsakoff    796

Alors au sujet des vacances nous somme au courant ne tant fait pas, mais difficile de venir vous voir si vous n’êtes pas la pour gilga. et comme il l'a dit tout devait être mit au clair avec les filles début janvier lors d'une réunion.

Pour revenir à la surcharge de travail de lilith et Hinata je te rassure ce n'est pas les seules à avoir beaucoup de taff et nous le savions et comme je te l'ai dit nous ne pouvons pas forcer les gens a faire de la rédaction ou bien à prendre le rôle de responsable. D’ailleurs tu critique Gilga, mais je n'est pas eu échos de ton volontariat pour assumer ce rôle?

Au sujet des réunions tout les 15 jours nous parlons pas de nos weekend et je pense qu'il faudrait éviter de parler d'un sujet que tu ne connais pas.

Nous avons prit note de ton avis ne te fait pas de soucis et te souhaitons une nouvelle fois plein de réussite pour la suite.

Cordialement

Kørsa

• Félicitations 2

SavageBeluga    69

Je critiques gilga seulement sur son rôle de responsable, partiels ou pas si t'as des difficultés pour assumer ton rôle pour moi c'est des choses qu'il faudrait dire à sa section, que ce soit sur ts ou sur le forum ça prends pas non plus une semaine de le faire. Après la personne en elle même pour moi est loin d'être désagréable, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer contre sa LU ainsi qu'avec de temps à autre.

Sinon, puisque tu me reproches de pas me renseigner avant de critiquer, je t'invites à te renseigner aussi avant de dire que vous n'avez pas eu échos de mon volontariat pour assumer le rôle de gestionnaire de LU ou même de responsable, par-ce que oui j'ai évoqué à de multiples reprises pouvoir potentiellement assumer ou aider quelqu'un à assumer ce rôle.

Modifié par SavageBeluga
  • J'aime 1

Korsakoff    796

Effectivement je prend note merci du conseil ^^

Bonne continuation

Cordialement

Kørsa