PexX

[Candidature] PexX

Recommended Posts

PexX    0
[Candidature] PexX

validation : PX15

Pseudo PexX

ID steam: http://steamcommunity.com/id/pow59/

Temps de jeux Sur Pubg: 36 Heure

Rank : 

Disponibilité:  je peux être connecté tout les jours de la semaine d'environ 20h à 23h  et le week-end avec des horaires plus flexible ça peu m'arrivé de jouer toute la journée et toute une soirée/nuit si je n'ai rien d'autre a faire environ 1 fois par mois .. sinon en temps normal le week-end, je me connecte plus le dimanche que le samedi. 

Présence sur le Ts : 8/10

Présence sur le forum: 5/10 ,  (quand je fait partis d'une communauté je me tiens informé des news ...  Quand j'ai quelque choses a dire sur un sujet  je le fait, mais en général ma participation a un forum reste modéré).

Pourquoi rejoindre la team Delta? :  J'ai commencer sur PUBG la semaine dernière pour commencer c'est très bien  mais je pense que le jeu doit quand même être plus intéressant a plusieurs avec du team play et aussi le fait de pouvoir faire des connaissances en espérant en faire des sympa ^^

Mes ambitions :  j'espère devenir le meilleur.. xD   avant tout je joue pour le fun mais c'est sur que j'aime gagner et que je fait tout pour gagner , donc j'espère apprendre du jeu pour évoluer  et devenir meilleur après chaque sessions .

Je suis prêt a participé financièrement au Projet! 

J'ai connu la Team sur le site Seek-team.