Portotelho

Idée Entrainement PUBG

Recommended Posts

Portotelho    1
Idée Entrainement PUBG

Bonjour tout le monde, moi c'est portotelho aka Porto, je suis assez nouveau dans la team et actuellement en phase de test, mais je me permet quand même de proposer quelque chose, je sais pas si c'est fais ou pas encore fais, mais comme je n'en ai pas la conaissance je post ici parceque c'est la section qui me semble la plus appropriée ^_^

Sujet de l'idée : Entrainements spécifiques
Description de l'idée : Voilà, j'ai candidater et demander a rejoindre la team dans une optique esport, et donc cela fais quelques jours que je suis présent sur le ts ou essaye de l'être avec les cours ( huhu ) et je n'ai pas a ma conaissance de personnes spécifiques ou de moments spécifiques ou il y aurait éventuellement des sessions "entrainement/tryhard" avec des personnes de la Line up actuelle, ou futur, ou secondaire, ni de réel plan d'entrainement etc, sûrement parceque je suis tout nouveau et n'ai pas réussi a trouver ces dits moments, auquel cas ce post s'avère inutile 
Je proposerai donc, si possible, de fixer quelques moments en semaine ou week end, a horraires spécifiques, ou les volontaires ( du line up secondaire si il existe ou actuel si ceux ci ont le temps ou peuvent ou tout simplement ne s'entrainent déjà pas entre eux ) afin de jouer ensemble, de créer une certaine synergie et d'évoluer ensemble quitte a faire plusieurs groupes de " niveau " si il y'avais trop de monde ou plusieurs groupes tout simplement sans forcément parler de niveau
Joueurs concernés : Tryhard 
Importance : 8
Merci d'avance de votre considération, Portotelho 

• J'aime 1

Axao    14

Je trouve ça grave intéressant après a voir avec la mise en place mais ça m’intéresse personnellement 

DarrickS    0

Pas possible pour nous, trop de boulot de prévu sur les semaines à venir.

La line-up vient à peine de se compléter et il va maintenant falloir travailler la partie communication, tactique, faire travailler les binomes, on peut pas trop se permettre de se disperser. 

Comme je l'ai déjà dit à la réunion, commencé déjà par renforcé vos capacités en SOLO Q, ça aura des résultats très positifs sur votre jeu en squad. 

Modifié par DarrickS

Portotelho    1
il y a une heure, DarrickS a dit :

Pas possible pour nous, trop de boulot de prévu sur les semaines à venir.

La line-up vient à peine de se compléter et il va maintenant falloir travailler la partie communication, tactique, faire travailler les binomes, on peut pas trop se permettre de se disperser. 

Comme je l'ai déjà dit à la réunion, commencé déjà par renforcé vos capacités en SOLO Q, ça aura des résultats très positifs sur votre jeu en squad. 

Je suis top 190 Eu je rush le top 100 j'ai 3 de KDA mini partout j'veux bien me renforcer mais a part tactiquement en squad et avoir un AIM encore meilleur que ça.. J'vois pas trop comment évoluer autrement qu'en jouant sérieusement avec des mates de niveau équivalent dans une ambiance compétitive, après c'est qu'une proposition si la line up n'a pas de temps pas de problème ça se fera avec d'autres mais je parlais plus dans une optique poser un cadre sérieux avec des horaires et des moments afin d'instaurer vraiment quelque chose de compétitif avec ceux qui ont le temps, j"ai citer la line up 1 sans forcément la viser plus que ça 

Modifié par Portotelho

wasabae    353
Le 14/12/2017 at 01:10, Portotelho a dit :

mais je me permet quand même de proposer quelque chose

Tout le monde est libre de proposer, peu importe sa place dans la structure :) 

Le 14/12/2017 at 01:10, Portotelho a dit :

je post ici parceque c'est la section qui me semble la plus appropriée ^_^

Bien vu, tu as su trouvé ton chemin ;) 

Pour revenir sur ta proposition elle s'avère très intéressante, il ne reste plus qu'à voir avec les responsables de section ce qu'ils en pensent.

DarrickS    0
Il y a 19 heures, Portotelho a dit :

Je suis top 190 Eu je rush le top 100 j'ai 3 de KDA mini partout j'veux bien me renforcer mais a part tactiquement en squad et avoir un AIM encore meilleur que ça.. 

Sur la S6? 

Après si tu as des vraies stats réalistes et que tu es motivé, pourquoi ne pas postuler directement pour prendre un slot dans une des line-ups qui veut faire de l'esport plus simplement? 

Modifié par DarrickS

Earil    0
il y a 12 minutes, DarrickS a dit :

Sur la S6? 

Après si tu as des vraies stats réalistes et que tu es motivé, pourquoi ne pas postuler directement pour prendre un slot dans une des line-ups qui veut faire de l'esport plus simplement? 

Je valide ! 

Rejoins nous sur le TS delta dès que tu peux. 

:) 

Portotelho    1

Parceque la line up actuelle est déjà complète et que j'ai pas eu vent d'une autre line up concourrant en esport du coup voilà... ( up des stats, top 90 maintenant héhé ) 
Et je l'avais mis dans mes motifs de recrutement aha 
Yes pas de problème ;) 

Modifié par Portotelho

DarrickS    0

Moi si je peux juste me permettre un conseil vis à vis de la S6, c'est de pas trop s'enflammer.
C'est une saison de transite vers la 1.0, beaucoup du top elo sont pas dessus, sur la version test où joue sans trop prendre ça au sérieux. 

Du coup je vous invite à voir vos standards à la hausse sur la S6, avec un TOP 1 solide à +20% et des tops 10 à +50%, un KDA à 4 et un KPG à 2.7 et + sur 60 games et des brouettes.

Si vous vous maintenez dans ces critères, c'est qu'effectivement vous êtes dans une ascension positive et qu'il y a un gros potentiel chez vous. 

Modifié par DarrickS

Portotelho    1

Comment tu veux avoir des stats comme ça en squad quand tu joues avec des randoms ou des mecs pas fort ? Dans les autres caté j'veux bien hein, mais après pour la squad si t'as pas des joueurs de niveau équivalent c'est difficile d'arriver dans le TOP 10 a 4 et maintenir des stats comme ça, après tu dois avoir raison si tu le dis.
Après utiliser les stats comme indicateur, c'est bien, jusqu'a un certain point, ça finis par avoir ses limites surtout quand tu sais que les 3/4 des gens qui sont pas en line up ou qui jouent pas forcément avec des mates qui jouent de manière " tryhard " quittent la game lorsque les 3 potes de la team meurent en early, que dès que y'en a 1 ou 2 qui meurent ça jouent les kill parceque les autres veulent pas attendre, que ça joue pas toujours la win parceque les autres mates de la squad préfèrent jouer le kill au détriment de la win, etc etc, et tu me diras, c'est " TA " faute t'as cas jouer avec des gens qui ont la même visée et le même objectif sauf que si tu rassembles pas 4 personnes qui jouent et les stats, et la win, c'est dur de trouver par toi même ces 3 personnes restantent qui ont le niveau requis pour jouer a ce niveau là, qui ont le même objectif, et qui en plus communiquent bien et s'entendent bien ensemble, d'où l'idée des entrainements, d'où l'idée d'une line up "secondaire", d'ou le fait d'avoir rejoind une team comme la Delta parceque trouver le pool nécéssaire de joueurs motivés et talentueux pour ce faire, seul, c'est complexe
Jouer avec des gens pour le fun et tout c'est sympa hein, mais quand tu veux gagner en squad, et que tu cherches 3 joueurs bons qui ont le même objectif ça devient plus compliqué, et ton seul argument pour trouver ces personnes c'est tes stats, sauf que tes stats seront jamais bonnes si tu joues pas avec des personnes un minimum dédiées et bonnes

Modifié par Portotelho