Portotelho

[Candidature] Portotelho (26/12/2017)

Recommended Posts

Portotelho    1

[Candidature] Portotelho

Pseudo : Portotelho

ID Steam : https://steamcommunity.com/id/portotelho/

Temps de jeux sur PUBG: 750h environ

Rank ( Solo - Duo - Squad selon votre mode favoris ) : Meilleurs rank -> 3000 EU TPP SQUAD saison passé ( RANG 500 en KDA et 100 a un moment donné ) // SOLO FPP --> 700 EU pas de mode favori me débrouille bien dans les deux TPP/FPP 

Guildes/Structures/Team fréquentées : Aucune pour le moment

Disponibilité : Soir de semaines ( généralement tout le temps dès 21h jusqu'a 00h/1h) et les week end. Parfois dans la journée en semaine en fonction de mon emploi du temps sinon les autres horaires que j'ai citer sont des horraires surs ;) 

Présence sur le TS : (graduez de 0 à 10) N'ai pas le TS pour l'instant, mais si c'est sur TS que ça se passe j'y serais a chaque fois que nécessaire ;) ( 8/10)

Présence sur le Forum de la Team : (graduez de 0 à 10) Viens tout juste de rejoindre le forum donc je l'ai arpenter afin de voir comment celui ci était structurer et étoffer, mais je me balade souvent sur les forums de manière générale donc je ne vois pas pourquoi je ferais différement avec celui ci ( 8/10 ) 

Pourquoi vouloir rejoindre la Delta?: Je souhaite intégrer une communauté construite, bien ancrée, possédant un réseau un minimum ample et évoluer avec, participer a des tournois et évoluer de manière professionnelle

Quelles sont vos ambitions ?: Aller sur le devant de la scène E-Sportive si possible avec les couleurs de DELTA, et pourquoi pas remporter quelques trophées, du moins jouer a un niveau dit " professionnel " au moins, et toujours dans l'optique de faire au mieux

Etes-vous prêt à participer financièrement aux projets ?: Cela dépendra des projets mais oui pourquoi pas, je n'ai pas de difficultés financières trop importantes

Comment avez vous connu la Team Delta ?: Par le biais de vidéos sur youtube ainsi que seekteam

Informations facultatif

Présente toi en quelques mots: Mathieu, 19 ans, en première année d'infirmier a bordeaux, pratique la musculation en salle et le surf, très adepte de fps en tout genre ( Overwatch, PUBG, Battelfield etc.. ) ouvert a toutes propositions et aime beaucoup discuter également 

Information complémentaire;

Modifié par crimsonalien