Recommended Posts

adidas_fr    5
BATTLEFIELD 1

Bonjour, 

Je voulais savoir si il était possible après avoir prévenu assez en avance (4 à 5 jours) d'être streamé en match.

Si biensur vous avez des streamer fps.

Pour renseignement je représente la line up esport de battlefield chez les Deltateam.

Cordialement adi.

Sleep    23

Bonjour,

Il est possible de streamer un match, par contre 4 à 5 jours c'est le stricte minimum à mon sens. idéalement c'est 2 semaines, pour tout ce qui pub sur les réseaux sociaux.

Je vais voir si il y a des streamer dispo pour ce jeu.

cdlt

• J'aime 1

Zalhar    212

Hello,  

Il va nous falloir des informations crucial car cast un match de bf1 ou autre fps n'est pas simple, donc voici déjà certains éléments que nous avons besoin :

- Mode du match (RUÉE - CONQUÊTE...) 

- Nombre de participants par équipes 

- Dates & heures 

- Est-ce un match type "prac" ou lié à un tournoi ? Préciser le tournoi dans le cas présent plus lien de celui ci 

- Niveau / classements / Nom des équipes 

- Nombre de manches (BO1/3/5) 

Ensuite si c'est dans 4/5 jours comme tu dis, le délai est bien trop court pour créer quelques choses de qualité, se sera un non pour moi si c'est le cas, il faut prévenir minimum 2 semaine avant comme dit précédemment par @Sleep.

Cordialement zalhar 

Modifié par Zalhar
  • J'aime 1

adidas_fr    5

Bonjour pour les détails :

le mode : domination c'est un match 5 vs 5 (10 participants) capture de flags ,ça se joue sur deux maps chaque équipe choisit sa map qui est joué en 100 tickets.

Temps approximatif : entre 40mn et 60mn le match.

Après en ce qui concerne le délai je ne comprends pas pourquoi il est nécessaire de prévoir un stream 15 jours avant le match (On peut faire sur 7 jours mais 15 jours c'est bien trop long comme délai).

je ne suis pas streamer c'est pour cela que je demande pourquoi autant de jours sont nécessaires.

Si vous voulez vous pouvez vous familiariser avec l'interface de jeu des qu'on a un match amical.

Pour exemple voila un stream que l'on nous a fait :

https://www.twitch.tv/videos/206478089

Et voilà le tournoi dans lequel on s'est engagé :

http://www.battlefieldcommunityleague.co.uk/league/59

Merci de votre écoute.

Modifié par adidas_fr

Zalhar    212

le délai est du à la préparation en arrière plan, pub sur les réseaux sociaux, visuel, trouver deux caster correct pour la date prévu, se qui peux être assez long des fois...réaliser des overlay pour l'évènement, test du rendu une fois les caster trouver, si le matériel ne tiens pas la route, il faudra trouver une nouvelle personne pour le live, voir avec les organisateurs de l'évènement si oui ou non nous avons la possibilité de cast le tournoi, ou match de nos équipe uniquement, sous réserves d'une certaine restriction de la part des organisateurs, une fois les bases sorties, la suite deviens plus simple si vous avez des match régulier genre tous les 8 jours, cela deviens plus simple, mais les caster doivent être prévenu et @Sleep et moi aussi de manière à se que d'autre évènement ne se marche pas dessus, car si je dit oui mais que j'ai deux truc le même jour sur la même plage horaire, ça va être compliqué :D

Ensuite, les caster doivent :

- connaître les équipes / joueurs un minimum, les maps, assurer pour éviter les blancs pendant le live, ne pas se marcher dessus lors des commentaires, avoir des disponibilité flexibles, être en contact avec les organisateurs