Burnitor

Changement d'Ecran

Recommended Posts

Burnitor    3
Changement d'Ecran

Salut tout le monde,
Je joue actuellement sur un vieil écran totalement dépassé je compte donc en changer mais tout en gardant un budget plus que raisonnable.
Dans mes diverses recherches je suis tombé sur l’écran HP 27-O,

https://www.auchan.fr/hp-ecran-pc-27o/p-c1009173?LGWCODE=C1009173;92353;2857&gclid=Cj0KCQiAmITRBRCSARIsAEOZmr5ZJRYli2OHaKn_KU7ww0DQdLEFU_c6XKAfsH2oTZlf9fYJZ20JBzoaAsyBEALw_wcB

Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci :D

SavageBeluga    69

Hello,

Autant passer sur du 144hz dans ce cas là, sauf si évidemment ton budget te restreint trop ou alors que ton PC n'est pas assez puissant pour faire tourner tes jeux à cette fréquence là..

Sinon ouais, c'est correct, 1ms obligatoire donc ça c'est bon, après la taille idéale c'est du 24", 27" c'est un chouyatu  trop grand m'enfin bon ça c'est à ta guise, ça dépends de l'optimisation que tu cherches!

Sinon, si tu comptes trouver un autre écran, la marque BenQ est très bien.

topette,

Savage

Lilith    63

Salut,

Je reprend juste sur une chose 1ms n'est pas obligatoire tu ne le verra pas et ne le ressentira pas. Les hz tu verras la différence entre 60hz et 144hz ou plus mais certain ne voit aucune différence tout dépend de ton oeil et de ton cerveau. Les meilleurs marques en écran pour l'année 2017 sont acer, Asus et benq.

Cordialement

Lilith

Modifié par Lilith

Korsakoff    796

Yo,

Le 1 Ms effectivement n'est pas obligatoire mais fortement conseillé selon les jeux et je te garantie Lilith que tu le ressent sur certains jeux. Si on prend Trial Fusion par exemple passer un terrain en difficulté extrême avec un temps de réponse supérieur à 1 ms relève de l'exploit ^^

@Burnitor l’écran est pas mal selon ton budget mais je rejoint Lilith sur les marques qui sont de meilleure qualité. Après tu peux faire de chiffre à Auchan comme cela j'aurais des meilleures primes ^^ #escrot

Cordialement

Kørsa

• J'aime 1

Lilith    63

Yo korsa,

Pour les écrans je te filerai une vidéo et si je retrouve le test fait sur les différence. Qui expliquais la différence de ce qu'on peut voir le ms est presque pas visible pour l'oeil et le hz les plus mais pour les deux c subjectif mais on va dire que pour 80% ils verront la différence de hz que pour le ms on est à 30%. L'oeil est complexe mais pour les écrans j'ai longtemps chercher et vérifie quoi prendre :).

Modifié par Lilith

Korsakoff    796

Je suis d’accord sur le Hz mais les MS je l'ai tester sur certains jeu et la différence ce voit après comme je dit tout dépend des jeux

• J'aime 1

Lilith    63

Pour ce qui est de ton ressentie je pense que l'article de config gamer conseiller par pas mal de personne qui si connaisse plus que moi sur les écrans est vraiment pas mal.

Je pense qu'on va finir par perdre notre ami Mdr qui demandais juste quoi choisir.

Lilith    63

PAR CONTRE à éviter le freesync et le G-sunc car ça ne va que soit sur amd soit sur Intel et le jour où tu changes de conf ton écran bug. Ce système est compliqué et n'est pas optimal en cas de changement de config. Sa a des avantages quand tu as la config qui va avec le modèle.

Modifié par Lilith

Burnitor    3
Il y a 13 heures, Kørsakøff a dit :

Sinon si tu as envie d'être vintage c'est pas mal aussi kappa images.jpg.ecb5e1b12c9955d56e0fbd9a276650ce.jpg

ça me rendrait presque nostalgique de revoir un ecran comme ça :x

• J'aime 1
  • Haha 1