_Kaiser_

Candidature Kaiser (27/11/2017)

Recommended Posts

_Kaiser_    0

Candidature Kaiser

Bonjour à vous, je me permets de mettre ma candidature ici, sinon je ne sais pas vraiment ou la mettre..

Pseudo : † Kaiser †

ID Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198240851106/

Temps de jeux sur PUBG : 343 heures actuellement

Rank ( Solo - Duo - Squad selon votre mode favoris ) : Etant donné que je viens de commencer sur la nouvelle saison, je n'ai pas encore de bon rank, mais généralement je passe une bonne partie des saisons entre le top 300 et le top 1000

Guildes/Structures/Team fréquentées : Nativ Gaming, CELL Esport

Disponibilité : Tous les soirs de 20h30 à 23h30 sauf imprévu ou changement

Présence sur le TS : (graduez de 0 à 10) 10 (je suis présent tant que des joueurs sont disponibles)

Présence sur le Forum de la Team : (graduez de 0 à 10) 7 j'aime bien me tenir au courant de ce qu'il se passe dans une structure

Pourquoi vouloir rejoindre la Delta? : J'en ai assez de devoir chercher pendant des heures, des joueurs voulant jouer sérieusement, ou tout simplement des joueurs que je ne connais pas vraiment

Quelles sont vos ambitions ? : Aller sur la Lune, mais c'est hors sujet, donc je dirai plutôt, être le plus haut niveau possible

Etes-vous prêt à participer financièrement aux projets ? : Toujours

Comment avez vous connu la Team Delta ? : Réseaux sociaux, seek team, et aperçu plusieurs joueurs sur des streams ou tournois PUBG

Phrase de validation de la charte : K1311

Présente toi en quelques mots : Je m'appelle Lucas, j'ai 23 ans et je suis étudiant en Communication Graphique à Paris, mais je suis originaire d'Aix-en-Provence. Je joue aux jeux vidéos depuis relativement longtemps et j'essaie à chaque fois d'atteindre un très bon niveau, ou au moins plus que correct. Je joue à toutes sorte de jeux, des RPG solo à du RTS, MOBA, TPS, etc.. 

Je suis également passionné de cinéma, manga, musique, et bien entendu à tout ce qui touche à la création graphique !

Information complémentaire : Je ne bois pas l'alcool et je ne fume pas.. du coup personne m'invite en soirée :(

Merci d'avoir lu tout ça et bonne journée !

Modifié par crimsonalien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.