Dorwin031

Jdr sur Table, l'aventure commence ici...

Recommended Posts

Dorwin031    9

!! Petite communication !!
Bien, je ne vais pas lancer le Jdr ce soir, au vue des disponibilités et du temps.
Je vous propose donc de décaler à samedi prochain même horaire (20-21h).

Essayez de déjà réserver votre soirée, si vous savez être présent aimer ce post pour savoir qui sera libre. 

Bien à vous,
Dorwin ;)

-Fin de communication-

• J'aime 2

Fafou#21619    46

Du coup je propose qu'on tente une première game ce soir sans Askuroz qui nous rejoindra en cours d'aventure la prochaine fois.

Je crain qu'il faille assez régulièrement s'attendre à des absences de ce genre. Moi-même je ne serai jamais certain d'être dispo à absolument tous les samedi soirs. Je ne suis pas à l'abri d'un annif et autres resto en famille... voir d'un tournoi esportif. Mais pour le moment, rien à l'horizon de mon côté, je suis dispo :)

EDIT Ah je viens de voir ton post Dorwin. Bon ben je bloque samedi soir prochain du coup. Si tu es là ce soir Dorwin je serai dispo pour faire mon perso si tu veux :)

Citation

si vous savez être présent aimer ce post pour savoir qui sera libre

C'est quoi cette technique pour avoir des "j'aime" ? On se croirait dans les commentaires youtubes xD Je te taquine

Modifié par Fafou#21619
  • Haha 1

AskuroZ    378

Imprévu d'imprévu, je suis finalement là...

Mais ne vous inquiétez pas, on commencera Samedi prochain

Crossover    14
Il y a 6 heures, Dorwin031 a dit :

@Crossover , @SavageBeluga : Etes-vous toujours motivé ? Je n'ai plus de nouvelle et je vous attends pour vos personnage :)

Samedi soir on a un tournois, et j'ia un JDR les dimanches, je me suis aperçue que ça allait être chaud de tout dash tous les soirs comme ça. Donc je crois que je vais me désister au final, sorry j'ai eut les yeux plsu gros que le ventre >3<

Fafou#21619    46

ah oui c'est samedi le tournoi complètement oublié >.<

Du coup je ne pourrai pas venir non plus :'(

Misère de misère j'ai tellement envie faire une partie de jdr en plus :(

Désolé Dorwin ça s'annonce vraiment compliqué finalement...

SavageBeluga    59

Hello, je suis dans la même team que @Crossover et @Fafou#21619, j'en suis même le capitaine et on risque d'avoir de gros objectifs niveau E-Sport prochainement, de plus samedi nous avons un tournois. ça s'annonce en effet compliqué pour cette semaine, je sais pas si je doit dire que je préfère désister mais pour cette semaine en tout cas ça va être impossible. A voir jeudi après la réunion de la section Overwatch à quel point nos objectifs seront difficiles..

Désolé encore.

topette,

Savage

• J'aime 1