Gart786

[Candidature] Gart786

Recommended Posts

Gart786    0
[Candidature] Gart786

Information personnelle

• Pseudo : Gart786
  • Hobbie(s): Musique & couler des bateaux
  • Tes 5 jeux préférés : WOWS, BF (la série compléte), COD4, Fifa 

Information World Of Warships

• Pseudo origine : Gart786
  • Ton expérience du jeu : 4700 partie en jeux avec des stats acceptable. beaucoup de game solo et un peux en division avec une bande de pote n'ayant pas la même motivation que moi.
  • Ton caractère en 3 mots : calme en BB et CL/CA. Putasse en DD IJN avec torp 8km. Après pour mon vrai caractère ça sera plus simple de juger sur TS
  • Disponibilités : Le soir en semaine vers 20h jusqu'a 23h environ.  Le week-end dans l'après midi mais pas de créneau défini
  • - Jours de connexion : L/M/Me/J/V/S/D N'ayant pas d'engagement avec une team pour l'instant il peux m'arriver de jouer tous les soir ou aucun. Mais j'adapterai mon emploi du temps et heure de jeux en fonction des besoin de la team dans la mesure du possible. 
  • - L'heure approximative : 7h00 => 9h00 Et 16h30 => 21h00 Vous pouvez répéter la question ?

• Team(s)/structure(s)/ parcourue(s) : J'ai créer une petit clan avec quelques potes [YSM] mais avec 4 membre ou je suis le seul a jouer régulièrement ça devient compliquer de progresser! 
  • Phrase de validation de la charte : Force et Honneur !

Quantifier 1 sur 10 les infos suivantes (1 = très peu/pas du tout   / /   10 Beaucoup trop !!)

• Présence TS : 7
  • Présence site/forum (min. 1x/sem, prévenir en cas d'absence) : 4

Comment nous avez-vous connus ? Et pourquoi nous ? clear.png : Sur le forum du jeux. Il y a 3 clans dans la partie compétitive. Les UFR avec recrutement clos. Les ORCA que je croise très peux in Game et les DELTA que je croise régulièrement. Du coup je suis venu vers vous. 
Informations complémentaires : Je pose ma candidature pour essayer de progresser dans le jeux et faire de la compète si mon niveau le permet . Pour ce qui est de l'E-sport j'ai de l'expérience sur BF2 3 4 et COD4 en esl clan base etc. Sur Warship ça sera une première mais la compète me manque :-). Pour ce qui est de classe, je suis a l'origine comme 80% des joueur plus BB mais je me suis mis au croiseur sur le tard et je suis maintenant beaucoup plus sur cette classe. Pour ce qui est des DD je suis pas mauvais mais sans plus. Pour ce qui est des PA ce n'est pas mon truc.

Voila, j'attend donc de vos nouvelles. 

rakchie    25

passe nous voir sur notre ts pour faire plus ample connaissance