Recommended Posts

WeevX5    229

Coup d'gueule

Coucou tout le monde,

Voilà vous n'êtes pas cons et vous avez lu le titre, je souhaiterais pousser un petit coup de gueule concernant la structure.

Explications :
Depuis quelques temps, notre grande divinité @Jojo_World et quelques-uns de ces sbires ont eu la volonté de faire de l'e-sport au sein de la TeamDelta.
Après un début réussi pour la section LoL avec quelques Lan et quelques victoires (et vasy même qu'ils ont fait un doublé)... Plus rien ! Ou du moins en apparence car je sais qu'il y a beaucoup d'e-sport çà et là notamment chez RL.

Mais la communication fait défaut. Comment peut-on soutenir des équipes "fantômes" ? 

Je sais également par ailleurs qu'il est devenu assez strict quand aux compte rendu de réunion alors pourquoi ne pas partager ?

Alors j'en appelle à chaque personne concerné de faire un maximum d'effort pour poster les résultats (bons ou pas, on est pas là pour juger) dans la section prévu à cet effet !
Hésitez pas non plus à faire usage des réseaux sociaux ;) 

La bise, Weev'

P.S. Qu'en est-il des LAN un peu partout en France, j'ai pas entendu beaucoup de sections y participer ... ?

P.P.S Evidemment que ce coup de gueule ne s'applique pas à ceux qui le font déjà, ça va de soi...

Modifié par WeevX5
  • J'aime 3

Gwidal    48

Bonjour,

Je comprends ton ressenti. A l'origine et dites moi (les autres responsables) si je me trompe, la communication (externe à la structure) sur les équipes doit être fait a partir du moment où elle est considérée comme e-sport.

Tu souligne deux problèmes ici. Dans un premier temps, les équipes ! Elles ne communiquent pas toutes leurs résultats ou ne font pas de tournois. Je ne sais pas encore comment les autres sections fonctionnent malgré mes "coop de gueule" sur l'élaboration d'un règlement d'équipe compétitive mais tout ce que je sais c'est qu'une équipe qui ne montre aucun résultat n'a pas sa place dans les plus haut rang d'équipe. Il y a tout de même des LANs qui s'organise mais il faut savoir qu'une LAN peut détruire une équipe et d'ailleurs c'est souvent le cas pour des équipes non préparées, il est donc compliqué de leurs reprocher de ne pas y aller qui plus est une LAN est un certain coût pour les joueurs et tous ne sont pas capables de se réunir pour ce genre d’événements. Dans les LANs faites par Team Delta, il y a eu quand même deux équipes qui ont été dissoutes suite à une LANs et peut-être plus je ne connais pas toutes les équipes :). Le niveau est différent d'un tournoi en ligne car le mental du joueur est beaucoup plus mis en difficulté ce qui vaut pour certaines équipes un éclatement en pleine LAN. Pour la section LOL, nous comptons 9 LANS avec 10 participations en 1 an avec 5 équipes différentes.

Second problème, les compte-rendus des sections ne sont pas visibles pour les sections. N'hésite pas à le remonter à ton responsable directement pour qu'il fasse la demande aux responsables du forum. Il faut savoir que les responsables ne savent pas forcément si leurs membres ont accès à tout le forum. Les compte-rendus obligatoires reste une pratique encore "jeune" et peut être améliorée mais il faut remonter au plus vite les problèmes que les membres rencontrent, c'est d'ailleurs le but des réunions "obligatoires" qui doivent servir de passerelle entre le corps administratif et la section. Cette passerelle doit fonctionner dans les deux sens. Pour la section LOL, nous avons choisi de ne communiquer les compte-rendus que à la section LOL. J'encourage tous les responsables à en faire la demande, cela pourra apaiser des tensions qui n'ont pas lieu d'être. :) 

J'en profite aussi pour vous poser la question, est ce que tous les membres Team Delta ont accès aux compte-rendus de la Team Delta, je ne parle pas ici des compte-rendus de section.

Merci de ne pas reporter les problèmes généraux sur Jojo et son équipe car ils ne sont pas à l'origine de ces problèmes.

Cordialement,

AskuroZ    437

Tous les joueurs ont accès à toutes les parties du forum, sauf la partie staff

Gwidal    48

Donc comme présenté précédemment, les joueurs n'ont pas accès aux compte-rendus car ces compte-rendus sont dans la partie staff....

Très bonne participation de ta part @AskuroZ....

• J'aime 2

WeevX5    229
Le 22/10/2017 at 10:06, Gwidal a dit :

Merci de ne pas reporter les problèmes généraux sur Jojo et son équipe car ils ne sont pas à l'origine de ces problèmes.

Il est évident, ici que je ne mais pas la faute sur le staff mais "juste" à ceux qui ne remontent pas les infos correctement ;) 

• J'aime 1

Rowger    361

Si jamais les gens concernés sont motivés pour partager des infos, je profite de ce post pour vous rappeler que je m'occupe du Facebook du petit oiseau bleu également. Et que toutes informations concernant votre section et susceptible d'intéressé la communauté Delta et ses fans m'intéresse grandement.

Envoyer moi un MP sur le forum avec le/les éléments et je publierais vos résultats, screenshots, publication et annonce d'un de vos tournois etc...

N'hésitez pas :) 

Merci

• J'aime 2