Ozis117

Recap Entrainement Never Full

Recommended Posts

Ozis117    16
Recap Entrainement Never Full

Bonjour à tous,

La semaine dernière et celle ci étant des semaines plutôt compliquées pour ma part (perte de personne proches deux enterrements à la suite) je vais tenter de vous faire un recap de la semaine dernière.

Dans l'ensemble nous avions pour objectif de travailler notre team play et notre synchronisation, un objectif qui est prioritaire chez nous. Comme vous le savez surement nous avons pas mal de retard a rattraper vis à vis de certains membres de la line up et de leur vision de jeu, ce qui ne facilite pas notre avancement.

Craigg va nous quitter et nous sommes donc à la recherche d'un support, puisque Daneki a pris sa place de DPS. Si possible une côte autour de 3000 mais pas plus bas que 2700 .

La semaine Dernière ayant été plus relax il y a pas mal de points positifs sur notre team play et notre connaissance des maps.

Pour la suite, comme nous sommes malheureusement une nouvelle fois "Never Full" je ne peux pas vraiment me prononcer.

Nous devons rapidement trouver un support de qualité et motivé, une fois cela effectuer voir si nous pouvons progresser mal grès le retard de certains et surtout les faire progresser, et nous y verront déjà plus clair.

Désolé pour le manque de suivit ,

Cordialement,

Ozis117 

• J'aime 1

AerooFly    64

Tout d'abord merci pour cette recap Ozis :)

Je suis vraiment désolé pour ces pertes de personnes proches... Si tu as besoin d'une pause n'hésite pas. Mes condoléances....

• J'aime 1