JBECH68

candidature : jbech68

Recommended Posts

JBECH68    0

candidature : jbech68

Veuillez présenter votre candidature sous le form

Information personnelle

• Pseudo :j
  • Hobbie(s):
  • Tes 5 jeux préféré

Information World Of Warships

• Pseudo origine :fff
  • Ton expérience du jeu :
  • Ton caractère en 3 mots :
  • Disponibilités :
  • - Jours de connexion : L/M/Me/J/V/S/D
  • - L'heure approximative : 7h00 => 9h00 Et 16h30 => 21h00

• Team(s)/structure(s)/ parcourue(s) :
  • Phrase de validation de la charte :

Quantifier 1 sur 10 les infos suivantes (1 = très peu/pas du tout   / /   10 Beaucoup trop !!)

• Présence TS :
  • Présence site/forum (min. 1x/sem, prévenir en cas d'absence) :

Comment nous avez-vous connus ? Et pourquoi nous ? clear.png :j'ai connu la teamDelta sur le forum de wargaming  et aprés avoir lu votre description ainsi que vos objectifs j'ai décidé de postuler en tant que membre car je recherche le même but.
Informations complémentaires :Je joue a world of warship depuis janvier 2014 avec un actif de 5500 bataille environs. J'ai environ 75 navires allant du tiers 2 au tiers 10 avec une petite préférence pour les destroyer japonais.sinon mon prenom est jimmy, j'ai 39 ans et j'habite en basse Normandie. Je suis fonctionnaire au sein du ministere de la justice. et je travaille avec des horaires décalés et je travail de nuit tout les 5 jours environ. j'ai un casque micro. Actuellement je joue a world of warship, world of planes, heartsone, skyrim legend . Auparavant je joué a world of warcraft. sinon je suis fan de jeux de stratégie. Pour info sur le jeux world of planes je fait parti d'un clan : " FKISS" mais depuis la parution de world of warship je ne fait plus de compétition c est plutot de la détente. je suis libre 3 a 4 soir par semaine et même voir plus.

at "[Candidature] Pseudo" dans le titre de votre sujet.

Modifié par rakchie

JBECH68    0

Bonjour

ok je passerais ce soir sur steampeak,  je termine le taf a 20h00 et le temps de rentrer et de manger je devrais y être vers 21h00.

par contre j'aimerais savoir le nom de votre serveur et si il y a un password pour y entrer

Cordialement