Soak

Amélioration du Système de nouveaux messages

Recommended Posts

Soak    267

Bonjours, et/ou Bonsoir à tous,

Suite à la nouvelle MAJ du Forum, qui est au passage très bien, je note cependant un petit défaut, qui j'espère parleras à plusieurs d'entres vous. 

En ce qui me concerne, il est pas toujours facile de distingué très clairement quand il y a un nouveaux messages dans les différentes sections. Effectivement, lors qu'un nouveau message est posté, le sous forum en question est juste mit en gras sur l’accueil Forum. Et je dois avouer que par moment c'est un peu compliqué de faire la différence.

Je ne sais pas si c'est prévu, mais je viens proposé d'en plus de mettre en gras, de rajouté une couleur du style bleu ciel pour vraiment l'on distingue quand il y a un nouveau message et quand il n'y en as pas ^^

Voilà, en espérant que je ne soit pas le seul à avoir remarqué ceci, et je ne sais pas si c'est prévu ou non, si c'est déjà le cas, bah du coup ce poste auras été inutile :D

Merci de m'avoir lu :)

Cordialement, Soak !

• Félicitations 2

wasabae    353
il y a une heure, Soak a dit :

Bonjours, et/ou Bonsoir à tous,

Suite à la nouvelle MAJ du Forum, qui est au passage très bien, je note cependant un petit défaut, qui j'espère parleras à plusieurs d'entres vous. 

En ce qui me concerne, il est pas toujours facile de distingué très clairement quand il y a un nouveaux messages dans les différentes sections. Effectivement, lors qu'un nouveau message est posté, le sous forum en question est juste mit en gras sur l’accueil Forum. Et je dois avouer que par moment c'est un peu compliqué de faire la différence.

Je ne sais pas si c'est prévu, mais je viens proposé d'en plus de mettre en gras, de rajouté une couleur du style bleu ciel pour vraiment l'on distingue quand il y a un nouveau message et quand il n'y en as pas ^^

Voilà, en espérant que je ne soit pas le seul à avoir remarqué ceci, et je ne sais pas si c'est prévu ou non, si c'est déjà le cas, bah du coup ce poste auras été inutile :D

Merci de m'avoir lu :)

Cordialement, Soak !

En effet pour moi aussi quand je gère un peu le contenu du forum j'ai du mal à distingué le contenu déjà lu du non-lu. Etant donné que je suis pratiquement tout le temps online sur forum ça serait bien de voir une petite modif' sur ce point.

Proposition pour ma part : 

- Message non-lu Comme ceci

-Message lu Comme ceci (à noter que la police de base est définie sur "gris")

AskuroZ    437
Il y a 1 heure, Soak a dit :

Si tu regardes le logo à gauche, tu le vois clairement ^^

Soak    267
il y a 18 minutes, WefoX a dit :

Si tu regardes le logo à gauche, tu le vois clairement ^^

Il n'y pas l'indicateur de message quand tu te trouve sur la page principale du forum ^^ C'est à ce niveau là, que j'ai fait cette proposition (:

Boa    964
Il y a 2 heures, Soak a dit :

Il n'y pas l'indicateur de message quand tu te trouve sur la page principale du forum ^^ C'est à ce niveau là, que j'ai fait cette proposition (:

Je pense que WefoX parlait de l'opacité du logo qui change s'il y a un nouveau message ou non dans le forum associé ^^

Exemple : le logo Rocket League est plus opaque et plus "brillant" quand il y a un message que quand il n'y en n'a pas ^^

Modifié par Boa

AskuroZ    437
il y a 55 minutes, Boa a dit :

Je pense que WefoX parlait de l'opacité du logo qui change s'il y a un nouveau message ou non dans le forum associé ^^

Exemple : le logo Rocket League est plus opaque et plus "brillant" quand il y a un message que quand il n'y en n'a pas ^^

Oui, c'es ça @Boa

Vlay    1

Je reviens en lien avec ce sujet, je souhaite savoir s'il y a un bouton ou autre typologie pour voir tous les nouveaux messages ? ( un lien direct) qui perment de voir la globalité des sujets au lieu d'ouvrir chaque catégorie.

AskuroZ    437

malheureusement non, il faut tout checker à l'oeil

Vlay    1
Le 09/01/2018 at 18:46, AskuroZ a dit :

malheureusement non, il faut tout checker à l'oeil

Dommage... :(