Belialspirit

Youtube TeamDelta : Vos vidéos

Recommended Posts

Youtube TeamDelta : Vos vidéos

Salut tout le monde ! Daï-mon et moi reprenons le YouTube de la TeamDelta en main. 

ON a besoin de gens motivés pour fournir du contenu vidéo. Ce youtube c'est la vitrine de VOS performances. Vous venez de hit l un des meilleurs ranks sur votre jeu favoris? Vous faites des tutos/de la vulgarisation? Vous êtes totalement déchaînés sur le vocal de votre équipe? Etc etc. 

Toutes les videos qui transpirent le talent / la bonne humeur / le swag, sont les bienvenues. N'oubliez pas que vous pouvez être le meilleur joueur du monde, si personne le sait c'est fort dommage... 

La communication c est notre affaire à tous. J'invite les responsables de team à encadrer la création de contenu qui concerne leur équipe. 

--------------------------------------

Comment faire?

Balancez votre vidéo en non répertoriée sur votre chaîne Youtube, avec la description qui vous convient. 

Envoyez le lien sur ce topic ou en message privé à Daï-mon ou Belialspirit (mdr c'est moi) et on discute ensemble de la mise en ligne de la vidéo. 

• J'aime 2

Daï-mon    13

Merci Belial, je me permet d'ajouter quelques éléments.

Pourquoi poster vos vidéos sur ce topic ? Pour vous faire connaitre au sein de la Delta et auprès de notre public. Peut-être avez-vous déjà une petite chaîne Youtube mais pas assez de retours sur vos créations. Peut-être que vous avez rejoint la Delta mais avez été intimidés par l'immensité de notre Team Speak. Sortez de l'ombre, et portez haut les couleurs de la Delta ! Car en postant ici, vous participez au développement de notre chaîne Youtube, et nous vous en remercions. ^^

Le format des vidéos : nous acceptons les montages (tutos, reviews, fragmovies etc...), parties commentées et rushs bruts non-commentés. Bien sûr, si vous nous envoyez un rush brut, c'est pour partager une performance réellement exceptionnelle ou à l'inverse un moment très WTF . La Delta donnera  la priorité aux contenus les plus travaillés.

Ce que nous faisons de vos chefs d'oeuvres : en postant votre vidéo ici, vous autorisez la Delta à la republier sur Youtube et / ou à les modifier pour les incorporer à un zapping.

Bref, comme on dit dans le milieu, faites péter les liens !

• J'aime 1

FrDiaBoLo    1

Coucou les gens,on m'as conseillé de vous mettre en lien une vidéo que j'ai faîte pour pouvoir espérer être posté ( enfin si ce que je dis est compréhensible bien-sûr)

Modifié par Lilith

Zalhar    240

je vais voir pour me remettre à en faire quelque une les loulou :)

• J'aime 1

Daï-mon    13
Le 30/09/2017 at 08:24, Zalhar a dit :

je vais voir pour me remettre à en faire quelque une les loulou :)

Merci à toi ! Tu peux aussi demander à tes mates si d'aventures ils leur arrive d'en tourner ;)

VolyjAAh    2

Hello Daï-Mon! 
L'admirable chef de section Fortnite, ou Rowger, m'a dit que je pouvais te passer ma kill compilation sur Fortnite pour faire vivre le Youtube Delta!
Donc si tu as le temps d'en faire quelque chose, je te link le lien de la vidéo : 

Dis moi si tu voudrais que je fasse quelques ajustements!

Merci d'avance à toi!

VolyjAAh.

• J'aime 1

Daï-mon    13

Merci VolyjAAh ! Du coup j'ai masse vidéos Fortnite, je m'en occupe dès que j'aurai des rushs d'autres jeux, histoire que la chaîne YT de la Delta reste multigaming ^^

Merci encore... et bougez-vous un peu dans les autres sections ;)

• J'aime 1

VolyjAAh    2

Ca marche! Mais si c'est vraiment désert dans les autres sections, n'hésite pas à les mettre, ça pourra toujours permettre d'amener des viewers ! :)

AerooFly    64

Si j'avais un bon PC, j't'aurais volontiers envoyé des actions sur OW malheureusement il est en train de rendre l'âme :'(