Korsakoff

[ A LIRE AVANT DE POSTULER ] Réglement intérieur de la section

Recommended Posts

Bonjour,

Voici le règlement intérieur de la section Rocket League. Ce règlement est obligatoire et doit être lu par toutes les personnes faisant partie de la section.

Nous avons pris la décision de faire celui-ci pour que cela soit plus lisible pour chacun.

   

    Règlement:

  • Article 1 - Le tag Delta

En acceptant de devenir membre Delta à part entière, le membre se doit de porter le tag “[Delta] Pseudo” ou “Delta | Pseudo” tant qu’il appartient à la Team Delta, tant en tournoi qu’en match classé ou non.

Si le membre joue à un autre jeu que Rocket League, il doit laisser son tag Delta sur Steam ou en aviser les responsables de section afin d’en expliquer les raisons.

 

  • Article 2 - Présence forum

En acceptant de devenir membre Delta, le membre accepte de passer une fois par semaine minimum sur le forum afin de prendre part à la vie de la communauté et plus particulièrement celle de Rocket League. Effectivement, la section comportant beaucoup de membres actifs, le forum reste le meilleur moyen de communiquer des informations importantes auprès de ces derniers. Tout manquement à cette règle pourra se solder par un avertissement verbal, allant jusqu’à l’exclusion définitive.

 

  • Article 3 - Présence TS

En acceptant de devenir membre Delta, le membre s’engage à participer à la vie de la communauté en passant régulièrement sur TeamSpeak (ts.teamdelta.fr) afin de participer avec d’autres membres Delta aux matchs, réunions (si cela s’avère possible pour lui), tournois (si cela s’avère possible aussi). Toute absence longue non justifiée pourra se solder par un avertissement verbal, allant jusqu’à l’exclusion définitive.

 

  • Article 4 - Absences

Comme l’a mentionné Jojo_World (fondateur de la structure Team Delta) dans sa charte, l’IRL prime sur le gaming. Cependant, et pour le bien de tous, nous vous demandons de bien vouloir nous prévenir d’une absence d’une semaine ou plus dans la partie dédiée, sur le forum. Dans le cas contraire, le staff RL se réserve le droit d’exclure un membre qui est inactif si aucune activité n’est constatée.
 

  • Article 5 - Les line-up

Les line-up sont actuellement limitées au nombre de 5 (hors line-up e-Sport) dans le but de conserver l’esprit communautaire, fer de lance de la Team Delta. Toute demande de création de line-up doit passer par le forum ou le cas échéant par le gestionnaire de line-up. Cela étant, une line-up devra tout de même respecter les règles qui suivent :

  1. 1 tournoi minimum par semaine
  2. Entraînements réguliers, ou autre activité
  3. Stabilité à tout prix
  4. 4 joueurs maximum par line-up

Des outils sont mis à disposition pour tous les membres de line-up (et de surcroît aux capitaines) afin de rentrer leurs résultats en tournoi (site, forum, …). Merci de les utiliser. Cependant, les channels TS dédiés aux line-up sont exclusivement réservés aux tournois et au tryhard. Dans les autres cas, ces membres doivent se placer dans les terrains fun ou ranked.

 

  • Article 6 - Les groupes Steam

Afin de réunir au maximum les membres de la section Rocket League, nous demandons à tous nos joueurs de bien vouloir rejoindre les groupes Steam dédiés dont voici les liens :

Team Delta : http://steamcommunity.com/groups/TeamDeltaFR

Rocket League : http://steamcommunity.com/groups/DeltaRocketLeagueOfficiel

 

  • Article 7 - Le comportement

Tout membre Delta s’engage à avoir une attitude irréprochable envers les autres membres Delta, recrues, équipes invitées, supérieurs ou toute autre personne en jeu. Les membres Delta sont des ambassadeurs représentant l’image de la structure, ils se doivent donc d’avoir une attitude positive et professionnelle.

Tout manquement à cette règle se soldera d’office par un avertissement (strike) allant aussi jusqu’au bannissement définitif.

 

  • Article 8 - Désaccords

Si un membre Rocket League rencontre un désaccord avec un joueur, il devra en référer directement aux responsables de section afin de trouver un accord et solutionner rapidement le problème (si les joueurs et/ou membres ne trouvent pas de terrain d’entente).

Si un membre Rocket League rencontre un désaccord avec un des responsables Rocket League de la Team Delta, ce dernier peut se manifester en argumentant ses propos. Les responsables sont ouverts à toute remarque, question ou proposition dans le but de faire évoluer la section. Les responsables Rocket League se réuniront pour statuer sur ce désaccord.

Tout écart de comportement observé si le membre n’est toujours pas d’accord et se montre virulent, agressif ou même insultant, les sanctions seront strictement identiques à l’”Article 7 - Le comportement”.

 

***

Logo officiel de la structure Delta :

 

rlyaFpi.png

Cordialement,

Le Staff Rocket League

 

Modifié par Boa
Changement de thème, ajustement des couleurs
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.