JaNemba

Candidature JaNemba (22/08/2017)

3 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Voici le modèle de base pour rejoindre la section PlayerUnknown's Battleground

Veuillez présenter votre candidature sous le format "[Candidature] Pseudo" dans le titre de votre sujet.

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

Informations Importantes

Pseudo : JaNemba

ID Steam :  http://steamcommunity.com/id/janembav2 

Temps de jeux sur PUBG : 150h

Rank ( Solo - Duo - Squad selon votre mode favoris ) : ~10'000 solo/~30'000 duo/ ~130'000 squad/

Mode favoris : tout 

Guildes/Structures/Team fréquentées : Sur Arma 2 quelques grosses équipes dont la BT pour les connaisseurs, sur CS quelques équipes amateurs et sur OW une ou deux team avec laquelle j'ai fait 2 lan

Disponibilité : durant l'année en soirée la semaine mais pas trop le weekend. Mais je peux etre la sans soucis s'il y a un tournoi le weekend par exemple. Si il n'y en a pas je préfère passer mon temps à faire des bonnes vieilles grillades.

Présence sur le TS : 6

Présence sur le Forum de la Team : 4

Comment avez vous connu la Team Delta ? : Discord pubg

Phrase de validation de la charte:  JaNemba le 8 aout => R2802

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

Informations facultatif

Présente toi en quelques mots (surtout mentalement) : J'aime la compétition sur tous les jeux et ce qu'il me plait c'est de me confronter aux autres. Je suis passé par CS, OW, +5000h sur arma2. Cette expérience Arma fait que je suis plutôt okay sur les déplacements et cela couplé au shoot de CS (suprem master) fait que je me débrouille de manière plutôt acceptable sur pubg.

Information complémentaire  : Je cherche a tryhard mais pas non plus de manière relou, si y'en a un qui a une déco juste après être attérit en parachute je préfère que tout le monde déco et tanpis pour les "stats" (qui n'ont pas réellement de signification) et au moins le mec va pas se faire chier 30 minutes a compter le carrelage de sa salle de bain en attendant.

Modifié par elastixx

Entretien fait, en période de test pendant 2 semaines ( 08/08/2017 au 22/08/2017 )

refusé pour cause de profiteur

1 personne aime ça