Straelia

[Candidature PUBG] Straelia (05/07/2017)

Recommended Posts

Straelia    0
Posté(e) (modifié)

Bonjour, suite aux MP échanger avec Feyn, il m'as demander de déposer ma candidature ici en mentionnant que j'ai son accord.

-------------------------------

Pseudo : Straelia

ID Steam : Straelia

Le(s) Jeu(x) auquel(s) vous vous intéressez : PUBG // GTAV // R6S // Hearthstone // For Honor

Top 5 des jeux préférés: Les 5 du dessus ;-)

Présente toi en quelques mots (surtout mentalement) : Je suis un joueur teamplay, avec de l'expérience dans le domaine. Sur le TS, je suis quelqu'un de franc et taquin avec ceux que je connais, si je dois citer un défaut je peut râler parfois (Mais j'ai 1 point de talent pour me muter quand ça deviens trop, histoire de pas polluer en trashtalk ;) )

Guildes/Structures/Team fréquentées : Après 10 ans a écumer les jeux, il y en as eu pas mal ^^ la dernière en date est la PHX depuis janvier, mais malgrès les amitiés avec pas mal de joueurs, le nombres manquent sur les jeux auquels je joue le plus (PUBG HS et For Honor principalement) et jouer 60% du temps tout seul ne me plais pas.

Disponibilité : H24/ 7/7.

Présence sur le TS : (graduez de 0 à 10) 9/10.

Présence sur le Forum de la Team : (graduez de 0 à 10) Autant être honnête, 3/10, je fait le minimum sur les forums pour prendre les informations et répondre aux messages.

Comment avez vous connu la Team Delta ? : Jeuvidéo.com

Phrase de validation de la charte: S2106 si j'ai bien compris le principe ;)

Information complémentaire (Facultatif) : N/A

-------------------------------------------------------------------------

Voila, merci :) n'hésitez pas à me signaler s'il manque quelque chose, je le rajouterais.

Modifié par Eyde

elastixx    31

Entretien fait pour la section PUBG, en période de test pendant 2 semaines ( 21/06/2017 au 05/07/2017 )

elastixx    31
Posté(e) (modifié)

Période de test terminé pour la section PUBG

Candidature acceptée. Bienvenu parmi les Delta

Modifié par elastixx