Nephysia

Information : Articles publiés (date et titre)

Recommended Posts

Nephysia    265
Posté(e) (modifié)

Nephysia    265

Je n'ai pas pu en publier plus ce week end tout simplement parce que je ne trouve pas d'actualité sur les jeux vidéos de nos sections. 

Merci de me communiquer des liens si vous avez des sources pour un sujet sur votre section que je pourrai traiter. Je commence à me sentir un peu seule sur la rubrique. 

Vulnerra    50

Une nouvelle compètition va bientôt arriver sur TrackMania je te file les infos dès que j'en ai :)

• J'aime 1

Zalhar    212

Coucou, je t'enverrai les infos et résultats des phase final du tournoi EU BeatDown qui ont lieu se week end sur la tv delta, premier tournoi officiel pour paragon, je t'enverrai ça lundi en mp :)

PS jolie boulot en passant B|

• J'aime 2

Feyn    391

Hey,

Si tu veut publier un article sur PlayerUnknown's Battleground aujourd'hui sort la mise a jour mensuelle du jeux avec quelques ajouts du type armes / Animations ( Enfin je crois ) je regarde pas tellement les MAJ vu que actuellement je post énormément de message pour l'administration de ma section mais si tu veut plus d'info il y'a Peufey et ElastiXx qui regarde souvent le contenu des Mise à Jour.

Cordialement,

Feyn

• J'aime 1

Eyde    73

Pour PUBG c'est une maj de fix/perf dont ca vaut pas trop le coup ! 

• J'aime 1

Nephysia    265
Posté(e) (modifié)

25/06/2017 

Un nouveau patch est en place sur le PTR d’Overwatch et il nous réserve plein de surprises !

Pas d'autres infos à publier ... 

Par contre nous allons prochainement accueillir de nouveaux rédacteurs (d'ici moins d'une semaine) qui fourniront du contenu régulier sur les bons plans et autres sujets que je ne traite pas actuellement afin qu'on ai bien le minimum de publications requises :) 

De bonnes nouvelles globalement ! 

Modifié par Nephysia
  • J'aime 2